Se connecter

Little King's Story

Sujet : Le topic des soluces
Luca5s007
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:58:34

Il faut: un mineur, un cuistot, un charpentier (ou +), un fermier (pour les fontaines pour te soigner) pour le roi Echalas!

Kidmicro
Niveau 17
11 mai 2009 à 14:33:49

Avec 3 mineurs, 3 bucherons, 2 fermiers, 2 gigacharpentiers, 1 cuistot et tout le reste en chasseurs et officiers. J'ai pu atteindre le sommet avec une bonne avance (lol, en fait c'était vraiment cette saleté de souterrain qui m'énervait... jusqu'à ce que je vois ce fameux panneau juste à l'entrée ! XD)

Prochaine étape : L'ile immergée ! :ok: Mais avant je vais faire quelques missions, histoire de fouiner un peu les recoins et tester le médecin que je viens (enfin) de trouver. :ok:

Par contre, le magicos, je l'attends toujours depuis un bon moment ! :hum:

Luca5s007
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:07:07

Comment on fait la quete "Ovni de Dieu"?

Luca5s007
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:11:32

Ah ok, faut causer pendant 4 nuits vers 8h-12h à Shizuka et on aura l'objet.

:spoiler:

Pour le gros rat, costaud le rongeur! Prenez un fermier! Ya une fontaine pour vous soigner pendant le boss!

:spoiler

loser94
Niveau 3
18 mai 2009 à 12:03:56

Je n'arrive pas a compléter la quête du livre des chansons... j'en ai 1/30... le reste est quasiment fini... HELP !

mathieuj75
Niveau 4
18 mai 2009 à 15:04:37

pour les chansons je pense qu il y en une par jour et il faut chercher dans le village entre 9H et 12H (on entend le villageois qui chante quand on passe pas loin)

sinon il me manque les pierres precieuses 5 et 7
et les tableaux 6,16,53,54,78 et 95

Kidmicro
Niveau 17
19 mai 2009 à 13:06:23

On peut trouver plusieurs chansons en une nuit, il suffit de bien chercher un peu partout dans la ville (ils sont timides et souvent bien cachés). Normalement, si on entend le villageois chanter, c'est qu'on a déja l'air.

Les pierres précieuses sont toutes en ville (sauf la dernière) il faut fouiller et envoyer des habitants dans les maisons pour les obtenir, y en a une où il faut discuter avec un marchand pour l'obtenir.

nya88
Niveau 1
20 mai 2009 à 19:28:02

Bonsoir,

Je viens de commencer ce jeu, je viens de vaincre le Roi Démon mais j'ai aperçue une sorte de porte-monnaie géant sur la colline. Que suis-je sensé en faire ?

Voilà merci d'avance de votre réponse.

bender17
Niveau 1
20 mai 2009 à 23:04:06

J'aimerais savoir à quoi ça avance de payer les salaires de Verde et Liam car ça coûte vraiment cher au bout d'un moment. Donc y a t' il une utilité autre que de perdre de l'argent ? Merci.

mathieuj75
Niveau 4
21 mai 2009 à 16:34:06

j ai besoin d aide pour la quete des chansons
il m en manque 2
je suppose que la derniere n est debloquee que si on en a 29.
J ai parcouru le village de long en large et je ne trouve plus de nouvelles chansons
Pour info c est la N°3 qu il me manque
Avez vous des conseils?

le-buck
Niveau 3
21 mai 2009 à 19:50:47

moi aussi j'ai le meme probleme que mathieu repondait vite svp.

Luca5s007
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:16:29

nya88 :d) Il te faut un marchand. Va parler à Liam, il te l'expliquera en détail (le gros).

bender17 :d) Liam te demande beaucoup. Finalement, il te propose de lui payer, comme ultime salaire, un bonus de 12000. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais je lui ai payé et il m'a enfin foutu la paix. Idem pour Verde, je lui ai payé.

P.S: Je suis le seul ou vers la fin du jeu on peut tous choisir Verde comme princesse sans l'avoir payé tout son salaire? Si je suis le seul, alors c'est que la payer sert à ça.

le-buck :d) Attend la nuit et cherche un peu partout.
Si tu lis le message de Kidmicro et de mathieuj75.

le-buck
Niveau 3
21 mai 2009 à 20:34:59

j'essaie mais vraiment j'airrive pas.ya t-il un coin bien caché ou une zone?

le-buck
Niveau 3
21 mai 2009 à 20:40:03

sinon yen a qui agite leur main betement. est ce que sa a un rapport

le-buck
Niveau 3
22 mai 2009 à 10:28:58

sa fait 20 fois que j'essai .j'ai tous fouillé de fond en comble de magicité a la ferme.si yen a 1 qui trouve je l'aide pour toutes les autres quete.

le-buck
Niveau 3
22 mai 2009 à 10:41:29

c'est bon j'ai trouvé c'est dans la salle secrete de l'expo.j'arrete de flooder.

mathieuj75
Niveau 4
22 mai 2009 à 11:35:19

merci pour l info
par contre la princesse coccinelle me dit de la retrouver le soir pres du champ de fleurs
mais ou est ce champ de fleur?

le-buck
Niveau 3
22 mai 2009 à 11:47:18

attend vers 6 heure du soir.elle va dans la cour du chateau et elle va direct dans un parterre de fleur.c'est a ce moment que tu dois lui parler.
ps je cherche les tableau 58 et 95 svp.
et j'ai fini toutes les quete des princesse alors j'help.

mathieuj75
Niveau 4
22 mai 2009 à 12:18:38

le 95 il me le manquait aussi mais je sais plus si c est en fouillant toutes les maisons du village ou en cassant les oeufs autour du boss omelette et a la fin du labyrinthe pres de la poule

Diddu
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:06:22

Bonjour,

Avant d'embarquer pour la fin de l'aventure (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais ceux qui ont terminé le jeu doivent me comprendre, je suppose), je cherche à terminer les quêtes annexes du jeu. Souci, je me retrouve "bloqué sur plusieurs d'entre elles. Pouvez-vous m'aider ?

- Tout d'abord, il y a la dernière gemme avec la course poursuite sur la montagne contre Long Sauvage. Comment l'attraper ? Y a-t-il une astuce particulière ?

- Ensuite, je rame pour la quête des musiques la nuit entre 22h et minuit. Je découvre par chance un chanteur parfois, mais je n'en suis qu'à 6 chansons sur les 30 demandées, et je ne sais plus où chercher. J'ai l'impression d'avoir vraiment fait le tour de la ville.

- Je bute sur le ping-pong à l'intérieur du château. J'en suis au grade de Champion mondial, contre Howser, mais impossible de la battre (faut dire que ce mini-jeu n'est pas très jouable je trouve, ce n'est clairement pas la meilleure partie du jeu). Un truc ou une astuce pour m'aider ? Reste-t-il encore beaucoup de niveaux à franchir ?

- Par ailleurs, je n'ai que 49 trésors sur 58. Sachant qu'il y a en sans doute encore à gagner avec le ping-pong, est-ce bien normal ? J'ai certainement dû en louper d'autres, mais où ?
Je précise que j'ai réuni les 100 tableaux, et compléter les quêtes des autres princesses.

- Enfin, malgré le fait qu'il m'ait été annoncé par un insouciant depuis un bon moment, je n'ai encore jamais rencontré le médecin (alors que j'ai trouvé le magicien le soir même de son annonce). Est-ce dû au fait que je ne cherche pas au bon endroit ?

Merci par avance pour vos réponse !

Sujet : Le topic des soluces
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page