Se connecter

Dead Space

Sujet : AIDE canon chapitre 4
8
Llamer
Niveau 8
18 janvier 2010 à 18:05:08

C'est sûr que comparer à une souris la manette Ps3/Xbox est moins ergonomique pour ce passage mais il reste très faisable, quelle autre configuration plus maniable tu aurais voulu? :sournois:

Caillera111
Niveau 3
26 avril 2010 à 18:03:09

J'en ai vraiment marre. Cet épisode aurait pu être divertissant, mais il n'apporte rien au jeu et je suis bloqué dessus depuis des heures. Il est vrai que je n'ai pas un PC de compétition (il n'est même pas fait pour les jeux), mais quand même. C'est la première fois qu'un jeu me bloque aussi longtemps!

Ca avait pourtant bien commencé.

Didji02
Niveau 7
26 avril 2010 à 20:23:15

J'ai fait ce passage en impossible sans problème (je sais pas si ça change quelque chose), le truc c'est de commencer à tirer les météores le plus loin possible et de ne pas tirer comme un bourrin à tout envoyer dans le vide sinon le canon se bloque quelques secondes (surchauffe ou munitions, je sais plus). Abandonner à cet endroit est vraiment dommage, j'ai trouvé ça dur que la première fois. Maintenant je trouve cet endroit très sympa, ça pimente un peu tout en renouvelant le jeu! ;)

Caillera111
Niveau 3
27 avril 2010 à 10:51:03

Ca m'a pris un certain temps, mais j'ai réussi...
J'ai tout réglé au minimum et ca a marché... Merci à tous pour vos conseils!

Maintenant j'ai un autre problème... mon ordi refuse de démarrer, mais ça c'est une autre histoire...

heroewolf
Niveau 4
30 avril 2010 à 18:22:26

J'ai galerer a ce moment ... j'ai meme repris une sauvegarde .

loup_76
Niveau 1
05 septembre 2010 à 18:22:58

c est pas difficile il suffit de viser par contre en impossible la sa va être dur.

loup_76
Niveau 1
05 septembre 2010 à 18:26:27

le zeball se trouve a l épisode 10 et le stand un peu avant (1 ou 2 épisode avant)

TH3_B0SS
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:51:13

Sérieusement .... :hum:

Je l'ai sur PS3 , et personnellement ce trophée est simple. :ouch:

Je l'ai fais du 2ème coup franchement... Il faut juste viser et un conseil : Tirer TOUJOURS sur la météorite qui est la plus proche du vaisseau.

Et l'autre trophée " Tuer le necro des propulseurs avec plus de 50% " est encore plus simple.

Un conseil pour le trophée ci-dessus : Focalisez vous sur un seul bras jusqu'à ce qu'il soit détruit et passez au suivant et quand vous voyez qu'ils sont sur le point de vous envoyer les objets dessus , préparez vous. :ok:

8
Sujet : AIDE canon chapitre 4
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page