Se connecter

Dead Space

Sujet : • Topic d'aide •
Math310
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:42:39

oui, je me suis emmelé avec les "nécros jaunes", je voulais juste dire "nécros explosifs" ou "nécros avec le bras jaune" :noel:

x-saix
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:16:16

bonjour, je suis bloqué au chapitre 7 il faut que je retire un gros asteroide tenu par des truc je sais pas quoi et ils disent in tir bien placé mais je ne trouve rien.j'ai ete sur l'asteroide et apparement il faut que je plante un objet dedans mai j'ai pas le temps car des truc me dechiquete avan et je ne pe pas les ralentir avec la stase...Reponse?

Nostaw
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:21:35

Tu dois détruire les 4 blocs qui projettent les rayons bleus, pour cela tu les ralentis avec la stase et tu tires dans les trous de la machine. :pacg: Il y en a aussi 2 à l'extérieur, et pour les atteindre tu sautes sur l'astéroïde et tu coures vite à l'extérieur (et c'est là que tu poseras l'objet). :ok: :mac:

x-saix
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:57:35

Super merci beaucoup c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait un panneau avec4 sorted e generateur et chavé pas comment attindre les 2 autre!fiou! :merci:

ducky11
Niveau 1
21 janvier 2009 à 11:08:56

Bonjour a tous je suis au chapitre 7 de dead space et je ne retrouve pas l'endroit ou l'on peut ameliorer son equipement au debut cela ne me genait pas jusqu'a maintenant mais bon j'aimerais quand mm ameliorer un peu ma combi et mes armes merci d'avance de votre aide

Math310
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:55:42

regarde ta carte, il y en a un a la gauche du premier ascenseur et un au niveau "forage" :ok:

Ulstor
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:37:42

:snif2: :snif2: :snif2: Alala les gens je suis frustré. J'ai super envie d'avoir une PS3 et,bien sûr,Dead Space mais la je suis totalement fauché et pis j'ai que 14 ans....
Bouhouhou..... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

compitieux
Niveau 2
02 février 2009 à 04:31:10

Bonsoir/bonjour à tous.
Voilà, je viens de finir le jeu en mode raisonnable, et je galère en mode difficile! alors j'ai cherché les codes pour obtenir plus de crédit, sauf que je ne pense pas que ça marche; n'ayant pas une manette Xbox360, j'essaye ma manette ordinaire et ça ne semble pas fonctionner ou bien ça ne marche qu'une seule fois ce truc?
merci beaucoup d'avance.

gosher
Niveau 4
02 février 2009 à 17:37:45

tu es sur PC? si oui, c'est normal que les codes ne marchent pas il y a eu un topic là dessus

compitieux
Niveau 2
02 février 2009 à 18:53:41

Merci! et avec une manette Xbox? ça pourrait marcher?

ChuBlight
Niveau 3
08 février 2009 à 14:45:49

Bonjours tout le monde,
Mon problème n'est pas dans le jeux mais dans la sauvegarde
le souçis c'est qu'il a 2 jours j'ai reçu une nouvelle ps3 et qu'avant de la recevoir je jouait avec celle de mon frère...
alors j'ai acheté une memoristick SD spécialement conçu pour Wii et ps3 et j'ai transféré les données dans ma nouvelle ps3
et voilà qu'arrive le problème. Quand je charge ma sauvegarde dead space ça m'affiche "Impossible de Chargé les données sauvegardées.Vous n'en êtes pas le propiétaire".Comment faire pour contourné cette protection? je n'ai pas envie de tout recommencer.

P.S Si le topic à deja été abordé redirigé moi vers la page.

wii-k
Niveau 10
09 février 2009 à 11:17:19

effectivement le sujet a déja été abordé sur le forum pour contourné cette "protection" je fait une recherche .

wii-k
Niveau 10
09 février 2009 à 11:19:11

je vient de le trouver le sujet a été abordé récement.

il parle bien d'un soucis avec la protection mes la seul solution qu'il donne pour le moment ses selui de prendre une sauvegarde sur Gamef*q

okami73
Niveau 6
10 février 2009 à 19:21:46

Bonjour, j'ai un tite question, je voulais savoir pour le trophées "Contact" (celui ou l'on doit faire 30 dégagement), je voulais savoir si les dégagements c'est lorsqu'un ennemi nous atrappe et que nous devons faire du martelage de bouton

Math310
Niveau 10
11 février 2009 à 19:56:00

tuer quelqu'un avec un dégagement, c'est le tuer a la main ou au pied :ok:

okami73
Niveau 6
11 février 2009 à 23:02:56

ok merçi, tu gères!

okami73
Niveau 6
13 février 2009 à 14:53:38

Pour le trophées attreper un cosse de bruto ou de léviathan, je n'y arrive guère, avez vous un solution quelquonque qui me permettrai d'obtenir ce trophée

Math310
Niveau 10
13 février 2009 à 15:18:03

Il y a deux solutions:

1) Lors du combat contre le Léviathan, le monstre nous envoie des sphères jaunes apres la destruction de ses tentacules. Il faut les attraper avec la télékinésie et les lui renvoyer.

2) Lors d'un combat contre une brute quelconque (monstre a carapace), il faut la staser, aller derrière elle et tirer jusqu'à ce qu'on lui arrache une jambe.
Une fois ceci fait, il faut s'éloigner et elle nous enverra des sphères jaunes comme le Léviathan. Rattrappe en une et relançes lui dessus

Voila, en espérant que ça t'aideras :ok:

frolf
Niveau 10
21 février 2009 à 21:07:22

Quelqu'un a déjà tenté de se farcir le boss final(j'évite le spoil...) grâce au découpeur? :)

suiss_messi
Niveau 1
23 février 2009 à 00:09:43

bonjour à tous,
j'ai acheté une combinaison dans le play station store, et elle n'est pas dans le store du jeu. Est-ce qu'il faut faire quelque chose pour l'activer, ou mon jeu il a un problème, et quel genre de problème? merci d'avance

Sujet : • Topic d'aide •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page