Et ?
Perso pour ce passage il faut prendre en considération que l'invincible défonce lui-même ses collègues. Donc tu le laisses faire (ça prend du temps mais bon), t'arrêtes pas de faire le tour de la pièce. N'hésite pas à utiliser de la stase sur l'invincible et je crois qu'il faut shooter les bébés nécros parce que ceux-là l'invincible les démonte pas.
vous pouvez me donnez la liste des touches PS3 svp
pour le gro monstre qui se regenere je croi que tu doi attendre qu'une porte s'ouvre pendant se temp ralenti selui qui s'e regenere et tu tue les autre et voila
southwinner5
Est-ce que c'est ta première rencontre avec ce necro invincible? Si oui alors tu doit le démembrer une fois et après Kendra te diras qu'ils sont intuable et elle t'ouvrira la porta après un très court instant.
il y a un truc bizarre, ici c'est un topic d'aide, pk il y a des personnes qui vient plus regarder ici ou poser leurs question ici a la place de faire des topic pour leurs question xD
Bonsoir, j'ai déjà finis Dead Space, débloqué tous les succès ... Avec mon ancienne 360. J'ai acheté une slim et donc j'ai perdue toutes mes données bref j'aimerais, s'il vous plait, que vous me disiez comment il fallait faire pour tuer 30 ennemis avec un dégagement.
Ca veut dire les tuer à mains nues (R1 et R2).
Ah mince c'est toujours sur 360, je croyais que t'étais passé à la PS3. Alors c'est les touches pour donner soit un coup de pied soit un coup avec l'arme.
Je croyais que c'était tuer des ennemis avec des actions contextuelles comme avec les Pondeuses. Si c'est comme tu dit je te remercie, débloqué en un quart d'heure en mode facile ^^
Merci.
bonjour ! est-ce que le jeu est jouable sur ipod 2ème génération ?
Salut je voudrais vous poser une question sur un achat .
Mon vendeur de jeux vidéo me propose dead space pour 13 euro
je voulais savoir si il vaux le prix et aussi dans lemode le plu difficile il faut combien de temps pour le finir ?
merci d'avance pour les réponse
Si tu comptes avoir tous les trophées tu devras le refaire plusieurs fois, et faire le mode très difficile où tu pourras en baver pas mal, donc de quoi faire durer quelques heures de plaisir morbide.
Sinon l'histoire basique, si tu es un minimum explorateur, compte entre 10 et 12h.
Ah au fait, moi pour 13 euros, je prendrais les yeux fermés.
ba merci je crois que je vais le prendre , et sa me changer car le dernier Survival-horror que j'ai fait c'est resident evil 2 .
Je l'ai pris 13€
Sinon une question: ça sert à rien que je garde les circuit or/rubis etc...? Je peux tout vendre?
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Ils sont faits pour ça.
please help me !!! je suis au moment ou on doit posé un éméteur sur un gros cailloue et j'y arrive pas
Explique où tu bloques !
Dans la salle où tu arrives, t'as 2 "roues" à désactiver (stase+détruire les lumières). Puis tu dois te rendre à l'extérieur en passant par la météorite.
Alors si tu veux être sûr de ne pas mourir par les tiges qui tournent à toute allure, repère l'arc de cercle de la météorite où les 2 se superposent. Quand elles se mettent en mouvement, pose-toi dessus et sors par l'endroit où elles étaient superposées avant de se déplacer.
Passe alors à l'extérieur où tu auras à nouveau 2 roues à désactiver (2-3 monstres viennent se payer un tranche de rire avec toi). Quand c'est fait tu remontes sur le météorite, tu poses la balise, et pour revenir à l'intérieur, attention aux tiges qui tournent ! Là aussi, depuis l'extérieur tu peux repérer l'endroit où les 2 se superposent (je précise qu'elles ne tournent pas à l'extérieur, tu ne crains rien dehors), et dès qu'elles se mettent en mouvement, tu rentres par là où elles se trouvaient et une fois dedans pose-toi vite sur un des murs de la salle.
Et voilà, t'as plus qu'à ressortir (en espérant que c'était clair car pas facile à expliquer).