Je viens de voir une pompe à oxygène sur la gauche un peu avant les petites bestioles qui spawn au sol, le problème de l'oxygène insuffisante devrait être réglé...
luvya, il faut activer le traqueur pour te repérer et trouver la machine qui remet l'air. Elle juste à côté de la porte que l'on a explosé avec la thermite dans le niveau 2.
Ah ok merci ! ouai en fait j'avais tellement la pression avec l'oxygène (je crevais en rentrant dans la salle avec la sauvegarde, le stock etc) que j'ai oublié le traqueur ^^
merci pour ta réponse, j'ai enfin réussi ! je continue ^^
bonne partie !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-70501-3-0-1-0-0.htm#message_75850
| Citation de : Tidus40000
| Date du message : 29 octobre 2008 à 11:08:57
| Contenu du message :
| "Jerem C'est pour devenir modéro sa non ? On peut pas l'être si on n'est pas majeur ? "
Non, c'est pour demander une élection, tu peux pas demander à être modérateur comme ça. Tu peux lire les règles aussi, c'est marqué dedans. Si tu peux l'être, mais c'est assez rare qu'il y en ait un en-dessous de 14 ans, le plus jeune a 13 ans pour le moment.
de rien luvya
Salut,
J'arrive pas a buter les astéroides a la fin du niveau 4. J'ai bien du essayé 15 fois et au moment ou le mec dis "plus que qqs secondes " je crève. Quelqu'un aurait-il un conseil savant à me donner?
Merci d'avance
Salut
Je suis au chapitre 7 ou il y a le gros asteroide et ou je dois poser uen bombe je crois et j'ai beaux utiliser la stase je me fait toujours trancher en deux
Merci
Est-ce que les améliorations sont propres à l'armure ou pas ?
Je veux dire, si je dépense des points de force pour améliorer mon armure lvl 1, si plus tard je met l'armure lvl 2, devrais-je l'a réupgrader ?
LeSuisse Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le topic "Canon chapitre 4" ou un truc dans le genre. Mais le truc c'est de rester bien concentré sur ce qu'il vient au milieu et sur les grosses météorites, ne pas te préoccuper de celles qui viennent sur le côté.
Bitman Pour améliorer l'armure ce sont des crédits.
Et pour Tromak, tu dois aller sur l'astéroïde grâce à la zone sans gravité, et tu te dépêches d'aller à l'extérieur avant que les barres qui balaient l'astéroïde ne te tuent. Une fois dehors tu casses les 2 autres machins qui envoient les rayons et tu poses ta bombe.
Ok mais si je l'améliore, devrais-je améliorer les futurs armures ?
Ben non tu n'es pas obligé, tu les débloques au fur et à mesure du jeu mais tu peux continuer sans.
Non mais en fait, ce que je veux dire, c'est que si j'améliore à fond l'armure level 1.
Quand je changerai d'armure, est-ce que celle-ci sera améliorer à fond ?
J'ai bien peur de ne pas savoir répondre.
Pas grave ^^
Oui elle restera pareil t'inquiète pas
J'ai demandé d'épinglé ce topic si c'est possible
Oui l'armure garde toutes ses capacités même lorsque tu l'Upgrade!
Heureusement d'ailleurs parceque ce serait la chienlit!
C'est con Tidus, t'aurais du rechercher sur le forum, je l'ai déjà fait.
Homega Posté le 30 octobre 2008 à 10:15:57 Et pour Tromak, tu dois aller sur l'astéroïde grâce à la zone sans gravité, et tu te dépêches d'aller à l'extérieur avant que les barres qui balaient l'astéroïde ne te tuent. Une fois dehors tu casses les 2 autres machins qui envoient les rayons et tu poses ta bombe.
Ah merci moi aussi j'étaint bloqué !!! merci beaucoup !!
P.S : J'ai l'armure scorpion avec toute la place dans l'inventaire !!!