Hello.
J'ai décidé de refaire Dead Space avec un autre compte et pour pas trop m'embêter j'ai fait un glitch pour avoir des crédits infinie sauf que du coup j'ai gagné le succès : dépenser 300 000 crédits au chapitre 2 (ça fait suspect) et donc je voulais savoir si j'ai des risques d'être ban pour ça ?
Non, absolument pas.
Pour le succès où il faut améliorer toute ses armes et son équipement, ça marche si les armes améliorées sont les armes d'un pack ???
Il faut que toutes tes armes et tous tes équipements soient boostés au max. Impossible en faisant le jeu une fois...
Perso j'ai eu le succes en NG++...
Salut,
Pour les trophées tuer 30 nécros avec..... , les petites sangsues comptent pour un ennemi?
Je crois pas non, je me souviens de m'être fait chier au lance-flamme sur des gros alors que je l'avais utilisé pas mal sur les petites bestioles.
C'est justement pour le lance-flamme et un peu pour le méga-pk que je voulais savoir ça, mais si ça marche pas tant pis :/
Salut,
après quelques recherches sur différents forum, j'ai trouvé quelques post de joueurs PC ayant le même problème que moi : la lenteur de la souris en mode visée!
Je précise que j'ai bien désactivé la V-Sync.
Par contre je n'ai trouvé aucune solution pour ameliorer la vitesse (à part dans les param Windows, je voudrais éviter ça).
Ma souris est une Logitech de "base".
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci
J'ai juste une question.
Spoil
A la fin du jeu, est ce qu' isaac repart avec le marker? car kendra l'a réataché a la navette avant la confrontation du boss finale. (en toute logique).donc il est pas détruit non?
Je sais pas je crois pas
enfaite on voie isaac mourir kendra ne recoi plus de comuniquation et le laisse pour mort mais a la fin l'écran devien tous noir et on entant isaac apelai kendra se qui me laisse pensser qui il y aura une suite
bonjour à tous,
Doit on revendre dés que possible les semi conducteurs, ou y a t'il un intéret à les garder.
Si je veut les vendre le jeu me demande "sans regret ?", j'ai un peu peur de faire une betise
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-70501-40-0-1-0-o-topic-d-aide-o.htm#message_291181
| Ecrit par « mike[59] », 17 mai 2013 à 17:53:33
| « bonjour à tous,
|
| Doit on revendre dés que possible les semi conducteurs, ou y a t'il un intéret à les garder.
| Si je veut les vendre le jeu me demande "sans regret ?", j'ai un peu peur de faire une betise »
Tu peux y'aller. Les Semi-conducteurs sont totalement inutiles :noel
Peut on changer la langue de ce jeu svp ???
non dommage, a part sur pc
Le bug/glitch pour avoir des crédits illimités marche-t-il toujours ? Je joue sur Xbox 360.
Je parle du bug dans la pièce avec les carrés remplis d'air où faut pas marcher sinon on est projeté en l'air. J'ai vu une vidéo avec un mec qui met un paquet de crédit à un endroit puis va en chercher un autre au même endroit.
J'ai ma réponse : Oui
Voir topic pour plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-291751-1-0-1-0-glitch-credits-inf-encore-faisable.htm
Bonsoirs à tous , j'ai dead space en english et j'ai telecharger le patch fr , je l'installe et la j'arrive sur le choix de 5 langue AN,Polonais russe italien et il n'y a pas le fr je suis bloqué que faire Merciiii
Bonsoir, une petite question : Sur une manette de xbox à quelle action correspond la touche A dans Dead Space ? Je joue sur Pc et quand je me fais chopper on me dit de spammer la touche A mais j'ai pas l'impression de réussir, je me fait quasi one shot à chaque fois