salut j'ai un probléme j'arrive a faire des combats d'ombres. je sais que il faut charger l'ombre en même temps que l'ennemi mais j'arrive pas a faire sortir l'ombre de mon personage. cmment on bouge le stylet pour le faire??? merci
ah ouais moi aussi j'ai ce problème! essaie sur le perso si ça marche pas je peux rien faire pour toi!
ok merci kan même
tu frotte avec ton stylet partout et surtout un peux sur un coté
en fait c'est un fait du hasard!il faut vraiment avoir de la chance,mais,si tu réussi tu doublera les dégât infligé alors que si tu échoue tu encaissera le double des dégât mais jai deja perdu a cause de sa et
Ne jamais essayer sur les boss!
Alors voilà: lorsque vous voyez les deux ombres à l'écran faites avancer votre stylet d'avant en arrière, c'est à dire en direction de votre adversaire puis derrière vous. Mais attention, il faut vraiment donner des grands coups de stylet et ne pas hésiter à traverser tout l'écran du bas de la ds en diagonale (en prenant soin bien sûr de ne pas le rayer ^^ ). Pour réussir, je me suis entraîné dans le mode initiation que l'on voit apparaître après l'écran titre. Dernière chose: il est vital de maintenir appuyé le stylet sur l'écran tactile pendant la manoeuvre. Voilà, j'ai tout dit!