lol allez c'est moi le hokage pas pour longtemps mais bon
Gaffe sinon jme lache !!! Kyuubi 9Queue !!!!!!
Pris par surpsrise!!! c'est mwaaa l'hokage!!
me voici l'être parfait hokage sama
Rêvez pas les mecs, vous avez pas le niveau pour être Hokage ^^ en fait ce n'est pas tellement parce que vous n'avez pas le niveau mais c'est que la différence de puissance qui nous séparent ne vous permettra jamais de devenir Hokage ^^
Et juste comme sa mais par hasard si quelqu'un qui a la démo pouvais me prêter son compte pour ce soir pour que je puisses tâter de la bête ^^ sa serais cool merci
pourquoi j'voudrais etre hokage j'suis deja dieu
bon sans dec topic qui ne sert qu'a booster un forum
vu comment ce forum est en train de partir en cacahuete on en avais vraiment pas besoin
je crois qu'il va falloir faire une demande de modo car ca commence a devenir l'anarchie sur ce forum
Je reprends le pouvoir !! shaki
Laisse tomber, je serais le grand vainqueur ^^ et par hasard tu peux pas me prêter ton compte
ici c moi qui regne
Nan laisse tomber c'est mort je te dis ^^
Me revoila
Bon alors déjà c'est moi le Big Boss mais en plus est-ce-que quelqu'un serait assez aimable pour me prêter son compte une heure ou deux histoire que je teste la démo parce que le 8 juillet je pars dans le Maine-et-Loire jusqu'à la fin de l'été pour bosser sa veut dire que je pourrais pas l'essayer avant la rentrée alors s'il vous plaît je vous en supplie lol
jui la sry
Non il ne sert pas a booster, mais à savoir qui c'est l'Hokage du forum Qui ne rêveré pas d'être Hokage ? Le fait d'être hokage est cool, c'est un peu comme admin. Un tout petit plaisir personnel
D'ailleurs, c'est moi l'Hokage maintenant hihi
Moi aussi jui la
Je te défie une dernière fois ^^
coucou
dbzbt2fan est tu du 17 ?? parce que moi oui
I'm the Hokage
Je suis hokage