Je vais bien m'amuser
je suis à 7 % ^^
Ça le fait bien le modo qui parle d'un serveur illégal en france
j pensais pas que ce serveur vous intéressait tous a ce point, enfin maintenant que vous y etes on pourra faire quelque dp ensemble (mes persos sont lv 118, 81 et 52 si ca vous intéresse)
c koi le kts?
dsl du double poste je vien de decouvrir comment on y va ?
Go sur le topic KTS raphy
Perso j'y vais pas encore sur ce serv' j'en vois pas trop l'intérêt pour le moment
mais comment yaller sil vous plait se serait sympas faut til je japrenne le coreen ou je men sortirai avec ma metrise langlais ... un lien une page wab nimporte koi svp
Excusez moi mais ...
MAIS B*RDEL RAPHY TU SAIS ECRIRE EN BON FRANCAIS OU MRD ?
Ptain illetre On est sur un FORUM pas un telephone c'est trop dure de savoir ecrire hein ? Auti*** va
Mé C TRAU DUR L'ECOL LOL
desoler de parler comme sa j'est tellement l'hbitude...
Et beh on voit ça
Je t'ai dit que tu devais aller sur le topic du serveur KTS...C'est pas trop dur ça !!! ..
Un illetre sauvage apparait !
Moi j'ai un animiste 61 dessus
avec sala 101 + 10 ( prétée par dak ), rp 60+10 , loup 30 que je vais donner à n0, orc 69+10 et je conte agrandir la famille x)
franchement faut trop que vous le testez, ce serveur est excellent
En general on abrege par n06 pas par n0 mais bon Donc on peux commencer par une classe pet si les cartes se droppent si vite non ?
J'en ferai 2 une classe Sage et animiste voir Cabaliste SI si une jour je réussi à l'installer
Moi palouf + Elem + Classe pet +Glad = OMG ! Moi dark m'a pas repondu encore
c'est pourrit Glad
J'ai été Glad Prend plutot Sagitaire
Si tu veu un bon DPs c'est ça qu'il faut le Glad n'as pas de compétence propre (mis à part "Rage barbarre" qui est pourrit)
SAGITTAIRE = Impossible de farm car les skills sont trop cher en mana
Dis par un 103 OB de ma guilde
gladiateurs + Potion de vivacite =
Tu plaisante ou quoi ?
Le glad = bon pour farmer
Le glad = mauvais pour DP
Le glad ne peu pas tank et je DPS mal et mon mana par vite aussi
Gald pas tank ? Alors t'es pas fait pour etre tank car si y'a pas de palouf on prend un glad ou un champion ...