res://ieframe.dll/syntax.htm#
Voilà l'adresse qu'ils m'envoient et qui vaut rien!!
http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk/SubmitTicket.aspx
bjr mon problème est que quand je lance rappelz tou va bien juska se ke je rentre mon login la rappelz se ferme la musik continu et sa mécri ke rappelz n'arrive pa a se connecter au servveur d'authentification ke fair ???
Tu cliques sur le lien au dessus
Bonjour, en faisant un petit tour sur rappelz.france, je me suis appercu que dans le skill tree du volatil, la competence de ceinture de l'evolution 1 etait dexterité (normal) mais que celle de l'evo 2 l'etait egalement, d'où ma question : je suis sur a 80% que c'est une faute de la part du/des createur(s) du site, mais en est-ce vraiment une ? merci beacoup des future réponses ! =D
oui normalement c'est un bonus de précision au lv90, bien vu ^^
oki merci je n'etait pas sur, dommage ! ^^
mé fo selectionneer koi surr le lien ? $$
Hello, quelqu'un sait si, lorsque l'on tente d'améliorer la ceinture via un kit, elle pourrait se détruire? Ou on perd juste le kit? Merci
tu perds le kit et ta ceinture redevient a un seul emplacement (quelque soit le nbre d'emplacement de départ)
Okay, merci bien
sauf le kit complet (pour slot 5 et 6) qui te garantit un emplacement supplémentaire
Ouais mais j'me suis arrêté à 4 compartiments, j'ai pas les bon pets à mettre pour aller plus loin
et ca coute cher de debloquer les deux derniers emplacements, vu qu'il te faudra un objet boutique assez cher a acheter en rupy
Bonjour à tous
J'ai une question ; Est-ce que c'est normal que lorsque j'équipe ma sirène (lvl 38) d'une arme et d'une armure, cela ne se voit pas sur elle ?! Parce que j'ai vu in game une salamandre équipée d'un casque et d'une épée..
Les armes et armures ne sont pas visible sur les pets ca leur donne juste un bonus si la competence passive est debloquée, la salamandre que tu as vu est juste evo2 ou 3 et de base le skin possède un casque et une epée
Ah ok, sa m'étonnais aussi
En tout cas, merci
c'est dommage j'aurais bien testé une fb avec une lance ou une hache à 2 mains ^^
Salut tout le monde si il y a encore des gens sur ce topic vous aussi vous avez accés refuser au serveur G02 ?
Bonjour a vous forumeurs(euses)
Je vous explique mon problème qui m’empêche de jouer a ce magnifique jeu qui est Rappelz.
Quand je lance le jeu, aucun problème au départ, puis quand je clique sur "Jouer", gameguard se lance mais ne fais rien du tout : il y a l’icône en haut a gauche, et un bouton "Retry" qui s'affiche, je clique dessus, re-clique rere-clique...
Rien, nProtect Gameguard ne fais rien du tout et m’empêche de lancer rappelz, pourtant j'y jouait déjà l'an dernier, j'ai arrêter, et la ça ne marche plus.
Ps : J'ai relancer sans l'antivirus, et le Pare-feu.
Pps : Je pense bien à arrêter steam avant de lancer rappelz, car Gameguard bloque dessus
Si vous avez des idées qui peuvent m'aider, je suis preneur.
PPPs : Cela fait maintenant 3 longues heures que je navigue désespérément sur les forum pour essayer de trouver une réponse a mon problème