Se connecter

Rappelz

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !
Supernova_XT
Niveau 10
25 août 2012 à 21:40:27

Pas grave je la reprends pas de sitôt. :hap:
Mais j'aurai besoin d'aide pour le pet de mon élem : j'ai raté 3 fois le S5 pour ma fée rouge, est-ce qu'il vaudrait mieux que je m'achète une Kainen ou une Tafari plutôt. :-(
La Tafari a moins de dps qu'un fée rouge S5 ou une Kainen mais elle ne risque pas de faire de décos en dp elle, j'hésite. :-(

SkyAngel16
Niveau 2
28 août 2012 à 11:35:38

Bonjour à tous j'ai un petit problème quand je veux commencer à jouer sa me marque connexion refuser au serveur.Je voudrais savoir ce que c'est.Merci

Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2012 à 13:19:24

Le mardi matin c'est mise à jour du jeu donc recommence cet après-midi. :noel:

-GAETAN07-
Niveau 7
18 septembre 2012 à 10:22:53

Salut a tous j'aurais juste voulu savoir combien je pourrai revendre ma carte de cube vide et si par la même occasion quelqu'un était intéressé,merci.

Jasss
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:10:18

ça dépend des serveurs, pour avoir une indication des prix regarde ceux de l'hotel des ventes :ok:

Supernova_XT
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:55:01

Re. :hap:
Quelles seraient les bonnes cartes de boss pour élem ? :peur:
J'ai Tialra vu que je fais une élem défensive mais Grewpain ne serait pas mal non plus je pense. :(

Je prends les 2 quand j'en aurai les moyens ? :hap:

Supernova_XT
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:53:00

Finalement j'ai trouvé Grewpain à 100m, affaire classée. :noel:

Supernova_XT
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:25:53

Tab+f1 ça fait quoi ? :peur:
Parce que je vois ça écrit souvent mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond. :peur:

Jasss
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:39:48

Ça signifie : attaquer - changer de monstre - attaquer - changer de monstre - ...

C'est en gros c'est que certains joueurs cac se limitent a faire en dp :-(

Supernova_XT
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:03:36

Ah ok. :hap:
Moi c'est un peu plus varié avec mon élem. :hap:

sanad2000
Niveau 2
09 novembre 2012 à 08:06:55

s.v.p qui peux me donne son compte rappelz haut niveau inutilisable s.v.p please

Bloodceath
Niveau 6
27 novembre 2012 à 15:18:36

bjour à tous quelques questions =)
la première:
la durabilité de mon loup est faible essai de la combiner avec un mélangeur (ou horbiteur jcp) et une carte vide la combinaison ne marche pas je dois faire quoi?
lorsque je veux mettre de l’équipement ou un artéfact sur un pets comment ça se passe? jai fait ce que le magistère me dis de faire nada =$ merci d'avance.

Supernova_XT
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:29:39

Alors d'abord tu dois enlever ton loup de la partie formation sinon c'est normal que ça ne marche pas. :ok:
Après l'avoir rechargé tu pourras le remettre puis le réinvoquer. :hap:
Et c'est un orbiteur d'âme pour la recharge. :hap:

Pour mettre un artefact tu dois acheter un harponneur d'âme à la magistère et avoir un esprit de créature. A ce moment, tu fais le dernier choix et elle t'en file un parmi 11 différents. :oui:
Mais les artefacts ça ne marche qu'à partir du S3, et on peut en mettre 2 mais au S5 seulement. :hap:

Pour l'équipement, tu achètes une carte à objet à 500R à un marchand et tu utilises le menu amélioration (pense à améliorer l'objet et y mettre les pierres d'âme avant). :ok:
A partir du S1, tu peux mettre une bague, des boucles d'oreilles ou un collier, dans le 3° emplacement, de la même manière. :oui:

Bloodceath
Niveau 6
30 novembre 2012 à 12:14:53

dakkkkkkkkkkk merci beaucoup!!! tu m'évites de tourner comme un co* :p
allez encore une lorsque l'on a deux pieces d'équipements identiques c'est possible de les combiner?
par exemple deux côtes de mailles végétales ou autre

Supernova_XT
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:36:22

Je crois pas, ce serait pour en faire quoi ? :peur:

Bloodceath
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:23:01

juste pour améliorer leur niveau ^^ en plus de l'armurerie évidemment

Blackh4wk112
Niveau 3
17 décembre 2012 à 22:05:24

Salut tout le monde !! je vien de télécharger Rappelz,je sais que plusieur topic on déjà etait créer pour cela mais je ne trouve jamais la reponse. Donc j'ai bien installer le jeu mais dés que je lance le jeu et que je me connecte avec mon personnage sa me marque "vous avez été deconnécter du serveur"
j'ai desactiver mon par feu, executer en administrateur ect ...
mais sa ne marche toujours pas
merci de me repondre au plus vite car cela devient de plus en plus chiant - - '

Firegheist
Niveau 12
18 décembre 2012 à 00:25:21

Si t'a Free ou une connexion fragile c'est normal. Cable Ethernet bien branché ?
Ou sinon tu peux tester Game Booster pour optimiser avant de jouer t'a des tuto sur Youtube.

Blackh4wk112
Niveau 3
18 décembre 2012 à 17:32:16

Salut ! j'ai la livebox avec une bonne co puis j'utilise Game booster mais je sais pas sa me fait toujours pareil. j'ai desinstaller le jeu mais rien ...

walefort
Niveau 8
22 décembre 2012 à 09:01:38

Bonjour, figure toi que j'ai le même problème que toi ( j'ai moi aussi une livebox en plus :X )
et c'était la galère quand j'arriver a être en jeu, je me fesait déconnecter toute les 5minutes, la je le re installe.. qui c'est, peut ^tre que sa changera quelque chose :/

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page