combien vendre mon épée de chevalier +1 lvl 7 a un comissaire prisseur ???
d'avance
Je ne peux pas te répondre ne sachant pas sur quel serveur tu es, mais je te conseil d'aller à l'HDV pour voir combien elle vaut a peu près, ensuite soit tu la vend à l'HDV soit tu la vend en boutique personnel
De rien dremora
le serveur c cerberus et je ne peut pas encore acceder a l'HDV c a partir de quelle niv ????????
Comment ça tu peux pas acheter à l'HDV?
Tu es quel lvl
mage lvl 25
Normalement tu devrais pouvoir y aller... C'est quoi ton problème en détails?
deja quand j'ouvre une fenetre (je ne sais plus laquelle) celle d'aide je crois il marque hotel des ventes:
Bientot!
ah oui et quand je rentre dedans il est vide l'endroit
Les commissaires priseur ont déménagé dans les villes donc c'est normal qu'il ne soit pas a l'endroit prévu pour. Et pour l'aide c'est normal, elle est pas fini je crois mais tu peux quand même aller à l'HDV (enfin voir les commissaires priseur plutot)
ok mais tu ne sais vraiment pas le prix ?????
Non désolé...
derniere ptite question je lis sur des topic comment monter un pet c koi monter un pet ,ca sere a quoi et comment faire ????
merci
Monter un pet signifie en gros "quelle compétence augmenter", c'est des conseils pour bien placer les CP.
je voudrais savoir combien vaut une carte de fée rouge niv 1 car j'ai 1m et je voulais voir jusqu'ou il fallait que j'économise merci d'avance
et je doit vendre ma carte de yéti pour acheter une de fée rouge ou la garder ????
ps. je suis un mage de lvl32
Salut.
Si tu veux faire un mage et que tu es sûr de ne pas changer d'orientation, échange ton yéti contre une fée rouge. C'est Le pet qu'il te faut. En revanche, un yéti est plus adpté à une classe au corps à corps.
Bon jeu.
Ps: sur loréleï, j'ai l'impression qu'un yéti et une fée rouges valent sensiblement la même chose. tu devrais pouvoir avoir facilement ta RP contre un yéti du même lvl.
je pourrai vendre au grand bazar une sirène lvl 11 a 2m ??????????
non
dsl je demande juste
peut on quand on a enchéri un objet annule et reprendre notre argent ??? ( vite urgent!!!!!!!!!!) merci d'avance