il faut en droper du R2 pour arriver au prix d'une EE
Bonjour a tous jai une panthere comme pet mais je ne ces pas commen changer de pet (avec une carte??) si c'est avec une carte ou les trouver
merci
Herumort
Farm = CC + Carte familiers = Millions
Farm HL = possibilité de cartes + rares = EE a gogo
Salut.
Pour moi farm lvl +10 au mien c'est :
XP = CP = + de compétences = sur gros mobs = gros défoulage = peu de drop = perso plus puissant.
GG
Plop tous!
J'était en train de tuer des gallus pour m'amuser c'est alors que ma fee bleu attaque un gallus et la O_o +175% de vitesse d'attaque et +175% de vitesse de déplacement regarder ça U_u
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564307rappelz_screen00000017.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887617rappelz_screen00000016.jpg
Bien d'attaquer des mobs lvl 20 alors que t'es 60?
Sinon je saurais pas dire là... ça ressemble fortement à un bug oui
Non c'etait un MJ le gallus
C'est pas bête... Un MJ t'aurais surpris et aurais décidé de pimenter la chose avec un méga-buff... C'est plus que possible
Pour moi farm lvl +10 au mien c'est :
XP = CP = + de compétences = sur gros mobs = gros défoulage = peu de drop = perso plus puissant.
Mais c'est aussi + de temps par moobs, donc - moob/min. Alors qu'un moob meme lvl = la sentation de devenir + puissant, L'os sans se fouler, les dropps + la sécuritée..
Noraj' de ma signature en mousse
Salut John94.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le truc, c'est que j'ai fait le choix d'xp un peu plus vite avec des mobs +10lv. J'avoue que je profite de l'évent qui double le taux d'xp et de cp récoltés pour farmer sans discontinuer.
Avec des mobs du même lvl, t'xp moins vite mais tu drop un peux plus. Dés que l'évent sera fini, je farmerais à mon niveau pour drop un peu plus.
Bon jeu.
Ps: aujourd'hui, en une heure de farm, j'ai drop une sisi et un yéti. J'ai tenté le tame du haut de mon appri lvl 6. Sisi raté et yéti ok.
Bon jeu.
MDR xXDremoraXx j'ai eu le même problème avec un mob a PP2 je te dit pas
a oui j'imagine
Je vous aime je viens de réussir le tam de ma harpie j'ai tout user pour avoir ces cartes la première a rater mais l'autre a réussis je vous aime ! me voila traqueur avec harpie
sur ce je m'en vais 2 semaines en vacances bon jeu a tous.
On drop vraiment plus avec des mobs de notre niveau? Parce que j'en ai pas du toiut l'impréssion et c'est pourtant ce que j'entend partout
Bien sur que oui c vrai -tournier-
(preuves ? )
peri28, ce que je veut dire, c'est que, comme tu tue plus de moobs par heure, tu as plus/autant d'XP.
Noraj' de ma signature en mousse
Salut.
En fait j'ai remarqué que ces dernières heures (je parle en heures de jeux in game!), j'ai dropper un peu plus sur les même mobs. Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que mon lvl c'est rapproché de celui des mobs. La différence est maintenant de + 5lvl de diff. et ça droppe un peu plus et les mobs meurent aussi plus rapidement. J'ai hâte d'atteindre leur niveau pour atteindre un niveau de drop optimal... .
Petit question, sur des mobs lvl 60 à 65, est-ce que je peux éspéré dropper mieux que des cartes de pets communes? Je rève de dropper une sala . c'est trop chère pour moi pour l'instant.
D'ailleurs, il me viens une autre question. C'est quoi le meilleur pet, une RP ou une sala?
Je suis caba lvl 55 qui joue magie avec RP 80+10 et BP ceinture.
Bon jeu et bonnes vacances à ceux qui en ont!
Je comprends pas trop le coups du xp*2.L'xp est doublée de base ? (ie sans le bonus ?) Mais parfois j'ai quand même un bonus d'xp 100%, mais pas tout le temps, même quand j'ai de l'énergie...
En gros si on est sous EE ça fait xp*4 ou ça ne change rien ?
PS : mon message est assez peu compréhensible désolé
Quand tu tue un mobs tu as:"205xp gagné et 28 CP gagné" ce qui est l'XP de base, et c'est ça que les devs ont doublé donc ton énergie te rapporte 50% en plus ce qui fait que tu gagne 150% de l'XP normal, de CP et de R.
Je me suis peut être tromper dans le pourcentage de l'énergie mais il me semble que c'est 50%
Ok je te remercie, j'avais pas vraiment compris le système...
Je voudrais savoir s'il y a des statistiques sur le pourcentage de chance d'avoir une carte de Carbuncle dans les paquets du repère des Ours. Idem avec les paquets à 1000p qui nous promettent la richesse^^
Salut je voudrais savoir c'est à quel niveau et combien il faut payer pour faire une guilde ? Merci d'avance