me revoilà je repars demain pour encore 1 semaine
Quelqu'un pourrait me dire comment monter une harpie car j'ai réussis a en faire tammer une
http://bdorappelz.fr/index.php?page=pet_builder
Monter la 70+10 et exporter le build svp
Perso je ferai qq chose comme ca http://s2.noelshack.com/uploads/images/9271449342342_563019189086776164150032.png
merci bien
C'est un DPS, donc y'a pas 36000 moyens de la monter
je voudrais savoir il faut faire quoi pour devenir un Dompteur ???
merci d'avance
Dresseur ? Gaia = vagabond puis dresseur et Animiste.
Sinon Deva = disciple ( je croit OU alors c'est Asura ) puis charmeur et Bellulaire.
Et Asura Adepte puis invocateur puis cabaliste.
la harpie je l'aurait montée comme sa vu que je suis un bellu donc un pet puissant qui prends assez l'aggro mais qui tient le coup ;)
http://bdorappelz.fr/index.php?page=pet_builder&i=Dremorax--Harpie--70--10--73--80--Double%20Jet*a*10--Tir%20de%20Charge*a*10--Unit%E9%20:%20Chantevent*a*5--Eveil%20de%20D%E9fense*20--Eveil%20d%27Attaque*20--Expert%20en%20Objet%20de%20Cr%E9ature*1--Armure%20de%20Chasseur*1--
Salut.
Vous allez trouver la question débile mais tant pis, je me lance.
Je cherche un ceinture R3. J'en trouve pas chez les marchands. est-ce que j'ai mal cherché ou est-ce qu'il y a une subtilité que j'ai pas saisi?
Bon jeu.
Sois tu la drop sois tu l'achete a L'hotel de vente pas chez les marchand
Salut.
Merci pour ta réponse xXDremoraXx. ça va encore me couter la peau des fesses
Bon jeu
Ou demande à ta guilde si l'un d'entre eux peut t'en vendre une pas cher
Pfff, pour les colliers tu va voir leur prix a l'HDV...Sur Kentau j'ai vu des colliers R4 moins chers
Salut.
J'ai quitté ma guilde il y a quelques jours. Le MG s'est perdu dans ses rerolls alors, je solote en attendant de pouvoir en réintégrer une nouvelle. Je vais aller voir au grand bazard ou à l'HDV.
Merci all et bon jeu.
Salut.
DSL du double post mais -tournier- qu'est-ce que tu faisais réveillé à 6H47, un samedi .
Bon jeu.
Je suis décalé en ce moment
quelle pets pour un gaia svp (dresseur)
merci d'avance
Salut.
Je pense que le dresseur est un cogneur donc il lui faut un pet qui lui booste son attaque et sa défense. Je verrais bien un orc ou un yéti si tu débutes, un homme faucon si tu es riche en roupys.
Bon jeu.
Bonjour pour recharger les gpotato par SMS j'habite au Luxembourg et je voulais savoir quelle Pays je devrais choisir car pour la FRANCE sa ne marche PAS
merci d'avance
Je viens de drop une carte sirène et je voudrais savoir comment ça se passe avec les tammeurs pro.
Combien donne-t-on en général ? Paye-t-on qd même si le tam rate ? Et d'ailleurs comment savoir que le tam est raté et que le tammeur dit pas ça pour garder la carte ?
Et enfin avec un tammeur 10+3 par exemple vous avez une idée du taux de réussite ?
Salut.
Ce que tu donnes, c'est à toi de le définir avec avec le tameur avant de faire quoi que ce soit. En général, si le tameur est réglo, il te demandera seulement ce que lui à couter de venir jusqu'à toi (téléporteur). Le tam raté ne se paye pas, je pense sauf s'il est venu de loin pour le tenter. Pour savoir si le tam est réussi ou non, il faut vous grouper avant le tam et ça s'affichera sur l'onglet groupe. Enfin je ne connais pas le %age de réussite d'un 10+3 mais cette semaine, j'ai tenté et réussi le tam de ma sirène tout juste droppée du haut de mon appri 7+3. En ce moment, je tourne à environ 60% de réussite sur les pets communs.
Si tu es sur loréléi, je te le tente grotos. MP Erilyne in game sinon, bonne chance et prend un tameur de la liste officielle.
Bon jeu.