Prend une tortue, elle comblera ton manque de défense..
Noraj' de ma signature en mousse
merci john94 et je voudrais savoir dans le jeu comment rechercher un ami,créer une guilde et ajouter quelqu'un a une guilde
Pour Créer une Guolde il faut que tu soit lvl 20, tu vas chez le Responsable des Guilde (un PNJ dans chaques villes) tu lui donne 100 000. Il faut aussi ne pas etre sortis d'une guilde depuis 7 jour
oublie pas de voter pour moi ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-18959-12-0-1-0-the-master-forumeur.htm.
Noraj' de ma signature en mousse
Créer une guilde à ton niveau (que je suppose bas) sans connaitre rappelz c'est plutôt inutile... Fais d'abord parti d'une guilde avant d'en créer une
Pour rechercher un ami tu fait Alt+F et tu fais "Ajouter", tu rentre son nom et tu verra s'il est connecté
merci pour ta réponse tournier et sais-tu quel monstre il faut battre pour xp vite (je suis lvl 10 j'ai commencer ya pas lontemps)
Île des apprenties? Les anatemas et le boss de l'île qui est dans le bateau de manière général pour xp il faut tuer des mobs (monstre) de ton lvl voir plus et des monstres [*] puis quand tu ira DP tu aura des mobs [**] [++] et [??] donc y en a ;-)
Et a ton niveau le plus rentable pour xp vite c'est de faire des quêtes
savez-vous a quel lvl on évolue en classe supérieure ?
Au level 50 mais autant faire l'overbreed qui consiste a aller jusqu'au clv 50 pour passer le changement de classe
Bha Tournier justement sa laisse a voir car l'OB (OverBreed) est très long et pour 3 malheureux point dans tes statistiques , sa ne vaut pas trop le coup. Après se n'est qu'un point de vue personnel
je pense que ça ne vaut pas le coup non plus
Bonsoir à tous et à toutes,
Je ferais vite je suis sur que je vais passer pour un ptit noob ^^
Enfin je m'excuse d'avance si la question "tombe sous le sens"
J'ai dropé une carte sirène sur un monstre. Il me faut donc trouver une siréne afin de la "capturer" mais ou trouver la dite sirène??
J'ai fait pas mal de chemin sans trouver une créature qui lui ressemble de prés ou de loin. Dois je aller dans une régions spéciale?
Merci pour la réponse. Encore désolé si la réponse vous parait "logique"
Bon jeux ^^
Tu trouveras des sirenes a laksy au lac du silence (elles sont a peu pres au lv 40 si je me souviens bien)
Par contre pour tenter la capture, tu peux demander a un tameur pro tu auras plus de chance de reussite
Merci beaucoup pour la rapidité.
Je pense pouvoir trouver assez facilement un tamer pro pour la capture j'espére qu'il ne demandera pas trop d'argent .
C'est parfait merci encore et bon jeux ^^
Le tameur ne te demande pas d'argent si ça rate, dans le cas contraire lâche une bourse de 300 - 500k pour une sirène
J'ai un petit probleme hier j'ai pu jouer a rappelz et aujourd'hui en allumant rappelz tout ce passe normalement mais quand je clic sur jouer il me marque code errore 110:Le programme anti-triche est chargé comment je pourrai faire pour rejouer a rappelz
d'avance
quel perso me conseillez vous de prendre sachant que j'aime la magie ET les attaques a distance ?
Salut.
Le mage est le perso qui joue magie par excellence. Fort Dps. L'invocateur aussi peut jouer comme un mage mais c'est une classe pet. Le clerc est axé heal.
Coté attaque a distance, le rôdeur futur traqueur et le mercenaire futur sagittaire sont les meilleurs au niveau attaque à distance.
Ne les les ayant pas tous testes, je ne saurait lequel te conseillé! A toi de fait ton choix dans http://rappelz.france.free.fr/classe_info.php
Ce site t'explique tout au nievau des skills.
Bon jeu.
Salut salut !
Je voudrais savoir comment avoir une fée rouge, où et quel prix sur Loreleï.
SVP, merci !
Bon jeu !
à L'HDV (Hotel De Vente) et pour le prix je sais pas je suis pas sur Lorelei