rebonjour je suis la car personne na su trouver de réponses
"je voulai savoir pourquoi il y a des quetes marquées en vert et d'autre marquées en beige"
svp
Ce sont des Cartes de Competances
Ils te permettent de booster tes skills si tu as la bonne carte, les couleurs correspondants aux races des skills (une carte pour assassin (asura sera forcement bleue, gaia, rouge et deva cyan. Les competances de bases sont toujours vertes.
Tes skills, une fois la carte equipe, sera +1
(depend de la carte)
Generalement les cartes baissent le cout des competances, augmente l'attaque/soin, et baisse le temps de recharge
Enjoy
non mais je parle pas des cartes de compétences je parle belle et bien des QUETES
Jasss t'avais répondu
je sais mais ca na pas de rapport avec les quetes en cours et les quetes terminées (j'ai une quete terminée et une une quete en cours qui sont toute les deux vertes)
donc voila merci quand meme et j'attend d'autres réponses svp
Les quetes vertes sont celles d'environs de ton lvl, les beiges sont plus bas lvls je crois.
J'ai vu quelqu'un se promener avec un espèce de clown.. Wtf? J'ai vu ça nul part dans les infos
tu l'obtiens en ratant un +5 ou un truc dans le genre, c'est un pet qui m'a pas de competence active mais que des passifs, son role : Le Joker joue l'effet de Catalyseur afin d'augmenter les chances de combinaison des cartes de créature et possède donc une capacité passive à cet effet.
Ouais j'ai remarqué, j'essaye de la voir, j'suis à une 40 aines de panthères tamées là
Hello ^^
Quelqu'un pourrait me montrer a quoi ressemble un ... Coréanus ? Et si c'ets vraiment dur à battre ?
Un Coreanus est une espece de gros sanglier sur 2 pates qui traine dans la mine de sel (Nord-Ouest de Horizon)
Ils sont lvl 26-29, et honetement se font tuer assez tranquillement
La haine j'ai pas été plus loin qu'un +3 avec ces foutues panthères
Assez tranquillement ? Mais avec un niveau tout juste assez pour faire la quête de .. Ken je crois ?
Parce que je suis qu'un petit lvl 20 alors je veux être sûre quoi
Bonjour je voulais savoir pourraije demander un yeti 115 +25 contre 31m +yeti 61+10 + orc 54+4 ? je suis sur le serveur cerberus . Merci de vos futur reponses
Bon ben je crois que c'est mort pour les gros sangliers hein --'
Ca fait trois fois que j'y vais et quand je veux en approcher un ils sont tous sur moi x)
Tu parle de Perceur Sanglant ?
Faut pas le faire tout seul
Nan O.o
Je parle du Coréanus . C'est n'importe quoi , les gens arrivent à traverser le lot et moi je me fait attaquer x)
Toute façon apparement faut pas faire ça tout seul non plus ^^'
Mais la dernière fois que j'ai fait une quête avec de l'aide ça s'est pas validé --'
slt je n'arrive pas a combiner un arc avec la carte a objet c normal ?
il faut déséquiper l'objet pour le combiné =)
merci et pour une harpie le mieux serai un arc une arbalète ou une hache a deux mains ?