Se connecter

Rappelz

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !
Jeronimo13-
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:11:47

Merci de ta réponse John94 :). J'ai presque tout compris ^^'.
Juste quelques questions^^. Queqt-ce que des pierres foces/vita et comment les utiliser ?
"Il te faut une arme en NE ..." Que veut dire "NE" ?^^
Pour le reste, j'ai compris (encore merci^^). Ah oui, là j'ai le choix entre 3 pets. Je ne sais pas lequel prendre. J'ai chercher les différentes capacités des pets, masi je ne sais pas lequel correspond le mieux à mon type de perso :S

john94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:50:52

Tiens, le sujet sur les pierres d'ames :ok:
:d) http://rappelz.france.free.fr/pierres.php

Et NE veut dire Non Ethéré
:d) http://rappelz.france.free.fr/ethere.php

Jeronimo13-
Niveau 7
30 octobre 2010 à 01:08:08

Encore merci de tes réponses John. Je suis lvl 15 grace à toi et je suis "déjà" à Horizon x').

john94
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:56:03

Fait gaffes aux fanatiques, qui te font mourrir assez souvent. Et prend soin de faire toutes les quetes, meme si c'est llng et chiant, ca raporte rapidement un petit pactole

Jeronimo13-
Niveau 7
01 novembre 2010 à 01:33:41

Merci pour tous ces conseils John. Grace à toi je suis lvl 24 x'). Je pense que là où ca va poser problème c'est avec les Rupys... Ca va vite manquer ^^. Mais bon pour l'instant ça va donc pas de soucis :)

john94
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:25:04

Pour les rupy, la solution, c'est vraiment les quetes :ok:

detecryo
Niveau 9
01 novembre 2010 à 16:15:35

Bonjours a tous,je voudrais savoir qu'elle serait la meilleur classe pour moi selon ces critères:
1-la classe doit taper vite et faire des dommages correctes.
2-doit pouvoir gérer des monstres tout seul.
3-tenir assez bien contre un monstre.(beaucoup de vie)
4-doit être assez simple a maitriser.

Pour moi,les deux critères qui doivent absolument être respecter sont le numéro 1 et 3.

Merci d'avance pour vos réponses.

john94
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:14:38

D'apres ta description, on pourrais prendre un Glad ou un Traqueur, ou un bien meme un champion :ok: .

YeSs401
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:00:54

mouè un chompion ou un glad ferait largement l'afaire pour toi^^

Demi_Paille
Niveau 12
02 novembre 2010 à 11:31:28

Bonjour les rappelziens!
Questions toute bete :rire2:

J'aimerais savoir quand on meurt (Perso et pet compris) est-ce que cela va t-il influé sur nos stats ?

Jasss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:34:40

tu perds juste de l'expérience
apres il y a differentes maniere d'etre resusciter :
via les parchemins : tu recuperes pas l'exp perdu
via un heal : tu recupere une partie de l'exp perdu
via l'eau benite : tu récupère l'exp perdu

:ok:

-tournier-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:51:36

A savoir aussi que lorsque ton pet meurt tu peux le ressusciter via l'invocateur de chaque ville mais par contre ils sont censé redonner un peu d'exp' mais enfaite non !! Alors ne perd pas trop de temps a le rez en ville mais fais le directement ^^

Soul-Word7
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:00:30

Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir quels sont les pets les mieux adaptés à l'elementaliste ?

J'ai actuellement j'ai fée rouge du même niveau que moi (R5), mais je viens de faire l'acquisition d'une Salamandre, qu'en pensez vous ? Je conserve ma rp ?

Ensuite, le pet que je vise est, évidemment la Tafari, mais je voudrai savoir ce que vous pensez d'un ange pour une elem. Pck je trouve son unité pas mal, ça pourrait combler ma défense tout en renforçant ma force d'attaque.

J'attends vos réponse, bon jeu à tous.

-tournier-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:47:11

L'ange est aussi utile à l'Elem que la fée bleu et la salamandre totalement inutile en farm, un peu en DP et pas mal en pvp mais sans réel plus.

L'ange est inutile car il ne tankera pas (a moins que tu dps pas / tape au bâton ^^) et sont heal est pas si utile que ça vu ton Abso de vie puis un skill d'attaque toute les minutes trente... Pour l'unité une fée est plus utile si ce n'est le manque de def, mais de base tu n'en a pas énormément et surtout, prendre un pet juste pour son unité est stupide ^^.

La salamandre est un bon pet, qui dps plus que le HF (si si je vous assure) mais ne tient pas la route pour un elem car elle court derrière le mob et le temps que elle l'atteigne tu as déjà tuer 2 autres mobs; en pvp c'est un assez bon pet, quelque DoT pour glaner des HP à l'ennemi par ci par là, des attaques correctes mais pas de fear et peu de sagesse du fait que pet CaC. Une partie de l'unité est useless pour l'elem et une fée a une meilleur unité ^^

Garde ta fée et vise la tafari ou le GM / DB, au moins ça te fera un objectif ^^.

ps: Sache qu'en farm, il n'y a que le GM et le DB qui égale la fée rouge ^^

Soul-Word7
Niveau 7
04 novembre 2010 à 20:30:21

Ok merci beaucoup Tournier, c'est super sympa.
Je vais donc conserver ma fée rouge, jusqu'à l'acquisition d'une tafa =)

Par contre juste une chose me tracasse, la tafa n'égale pas la fée rouge en farm ?

En tout cas merci, t'as parfaitement répondu à mes questions :)

-tournier-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:45:18

Et non, plus de temps de cast et moins de skills d'attaque ^^

Soul-Word7
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:42:38

Ah ok =)
Merci pour tes précisions.

polkaramis
Niveau 7
05 novembre 2010 à 07:34:24

Bonjour j'aimerai vos conseils...

Je possède un mage lvl 41. Je voudrais savoir quel est le meilleur pet POUR L'INSTANT en soit alternance FB (dp) FR (PvE/PvP) ou un craken mutant 83+10

J'ai une fée bleue 54+4 et une fée rouge 35

merci pour vos reponses

socates
Niveau 1
05 novembre 2010 à 07:46:26

slt jémerai savoir se qui es le mieu pour un assasin double epee tank ou dps et quel pet prend

john94
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:21:09

Je sais pas si un assassin tank, parce que perso, quand y'en as un dans la Dp c'est moi qui tank :noel:

Prend une double epee, tu skillera plus fort, et prend un skull ou un orc c'est pas mal :ok:

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page