bonjour je suis lvl 13 et jamerai bien savoir ou aller exp
Va voir ca : http://www.gantier-david.fr/Rappelz/zone.jpg
C'est assez pratique =)
Bonjour, je voulais savoir où trouver des armes de rang 1, 2, 3...pour les familier ?
Merci si vous me répondez !
Les armes pour les familiers sont les mêmes que celles des personnages. Cependant il faut les combiner avec des cartes achetables chez le marchant
http://rappelz.france.free.fr/pet_equip.php
Merci beaucoup John mais c'est marqué où quand on achète l'arme ?
Et où est la fenêtre combiner ?
Dans ton inventaire tu as un onglet Combiner au dessus de Trier tu clique dessu ca t'ouvre la fenêtre, tu peux également y accéder a partir des contrôles (Alt + T)
Quant à la question précédente, je n'ai pas compris
Salut à tous! Juste pour savoir ce que veut dire le terme "bashing"? Merci
Bashing = Tuer des moobs à répétition, genre inventé par les Corréens, que je trouve particulièrement ennuyeux
Autant en groupe (DP) que solo (farm)
Merci!
Merci beaucoup polkaramis, sinon la 2ème question enfaite c'est pas important...
Mais au Grand Bazar comment on fait pour créer sa propre boutique ?
Tu vas dans le rond rouge a droite de ton interface "Menu"
Tu sélectionne "controle" et sur l'une de ces icônes y'a "créer boutique"
Encore merci à toi
Et comment on a des points de moralité ?
P-s : Ya que moi qui pose des questions...
(Oui y'a que toi, ou pas )
Y'a des hôtels de la Déesse dans toutes les villes, il faut donner de l'argent ou des items
JE go respé en Animiste
Ok encore merci à toi
Bonjour à tous
J'aimerais savoir un truc, est-ce qu'un Eimus tape vraiment moins fort qu'un Centaure? Car il est devenu vraiment pas cher, ça me tenterait bien d'aller à moon seul avec un pet, mais j'hésite entre ces deux là, avec un mystique!
Comment monter un Animiste, parce que, avec un Glad vita/force ca marche bien, mais je n'ai plus besoin de tanker
Force/attaque ? Force/concentration? Force/critique ?
Ou alors j'ai une autre question en fait...
En reroll, y a une grande différence d'attaque entre un Centaure ou un Eimus (120) ou un HF 150?
Et entre un HF S1 130 et un HF 150, lequel prendriez vous?
Je connais pas vraiment les stadés, je sais pas si ils vallent le coup