bonsoir,
j'ai un petit problème avec la quête du lvl 50 qui se situe a la ferme ( la petite fille jucci ) elle me demande de trouver le bon chemin pour recevoir le collier d'elohim. Mais pourtant je trouve le bon chemin et donc me retrouve au bois des fée mais je ne sais pas quoi faire à ce moment car je n'est toujours pas reçu le collier.
Si quelqu'un connait la réponse je serais ravi de l'écouter.
Alors, ça c'est pas facile à expliquer mais je vais essayer.
Tu vas voir la femme près des anges et licorne à coté d'un chemin, tu te met dans le même sens qu'elle puis tu pars sur la droite et tu vas voir un gros cristal flotant, tu clique dessus et ton perso va récolter le précieux collier.
Si tu trouve pas, cherche les cristaux flotant (sur le coté vers la cascade) et sur l'un d'entre eux tu aura l'icone "ramasser" en passant ta souris dessus
sai bon j'ai trouver merci.
Et par la meme occasion tu pourrais me dire si ta une facon de tuer les 2 groupes de fanatique? c'est le commandant qui m'embête le plus.
Bah, moi ce que j'avais fait c'est que je cauchemarde le Commandant ([*]) et je m'occupe des petits fanatiques, étant Elem je balance une Sombre Spirale (faut reculer un peu pour qu'ils soient tous devant toi et non sur les cotés) et pour le Commandant je lui envoi Tremblement du vent, j'active esquive ultime et je spam Flèches Enflammées et Éclair Foudroyant lvl Max sans prendre trop de dégâts.
En gros ça donne, sleep le [*], je balance la SS, je lance tremblement du vent sur le [*] et j'active esquive ultime spam EF/FE lvl max.
Au pire si tu as besoin d'aide lance un cri de désespoir chan monde ou mp si tu es sur kantauros
sa tombe bien je suis aussi sur kantauros
mais sais bon je l'ai fini cette quete, j'aurais besoin d'aide pour les quetes suivantes.
Bah tu peut me MP alors
pseudo -tournier- ?
Non Tournier
J'aurai besoin d'aide svp ou ce trouve le collier d'élohim