on est pas devin de plus on vient juste de finir l'event de noel
XD
on va récupérer nos pets du refuge hein ?
J'en ai un qui y est, je te dirai ce soir si je l'ai récupéré ou non, vu que ce sera son 3° jour.
C'est bon, avec une heure de retard je l'ai eue et elle est un niveau plus haut qu'elle aurait dû être.
pourkoi le refuge a fermé?
Un bug surement
Je cite un MJ : " le refuge sera indisponible pour une durée indéterminée... Pouvez-vous au moins dire s'il s'agira de 2/3 jours, 2/3 semaines, ou plus...
A l'heure actuelle, il est assez difficile de donner une estimation. D'autant plus que notre studio de développement sera indisponible jusqu'à Mardi 24 Janvier 2012 pour le nouvel an chinois.
Pour aller un peu plus dans les détails, le problème rencontré en engendre deux :
la possibilité côté utilisateur de faire crasher le serveur à l'aide d'une succession de manipulations spécifiques ;
la possibilité de dupliquer des cartes de créatures ne pouvant être invoquées mais pouvant être vendues via l'Hôtel des Ventes dans le but d'arnaquer d'autres joueurs.
Considérant les deux points ci-dessus, nous avons jugé la situation comme extrême et avons demandé à notre studio de développement de nous fournir un patch correctif visant à désactiver la Refuge avant de recevoir une correction permanente du problème rencontré. "
Nouveau coupon :
"Ces derniers temps, nos serveurs ont subi quelques problèmes de stabilité.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous offrir une compensation sous forme de coupon !
NVKK-VHVL-AX00-0001 (expire le 12/02/2012)"
c quoi ?
un coupon d'ailleurs je l'ai testé, il donne 4j de village caché, 4ee et 4toast
Ok ^^
Nouveau coupon offert en compensation du retard de la réouverture des serveurs hier.
HSUQ-MEIG-EE00-0001
Et il y a aussi un autre coupon envoyé par mail a usage unique
Voici le mien
PFVM-HVFD-LJ00-4043
un autre suivras plus tard
Nouveau code coupon DDTE-WMSX-IV00-0001 de compensation
Coupon pour la journée internationale de la Femme :
UIQX-ADPS-IU00-0001 (a valider avant le 10/03)
Contenu : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1320015&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F005
svp y'a pas d'autre coupon j'ai rateé tous se de MARS !! ps:merci d'avance
Il n'y a rien pas d'evenement sniff en +c bientot pak
Coupon pour Paques : OQWI OWTC VV00 0001
contient des consommables HP et MP et une boite créature renfermant une carte vide au hasard (de basique a unique)
j'ai rien eu 2fois d'afiler dans les oeuf c possible?