Sa ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!
sa na pas de rapport avec la maintenance de toute evidence ^^
Quelqu'un aurait une solution?? merci d'avance
Help j'ai le même erreur, je veux JOUER !!!!!
up
Moi non plus sa ne marche pas svp aidez moi je veux y jouer sa me marque " Le fichier est corrompu (code g11) (sFrame.exe)
Continue
Sa me mets sa et j'ai un fond noir avec.
J'ai le meme probleme
Bon et beh deja je ne suis pas seul sa me rassure un peut mais je pense sincerrement que sa vient des serveurs gpotato, ils doivent beuguer en ce moment...
Sa marche toujours pas chez moi...
moi aussi j'ai le même probleme mais apparament c'est a cause de fichier corrompu k'il faudrait remplacer mais comment ?
moi je penserais plutot que c'est une erreur de serveur ou sinon faudrait contacter gpotato et le leur demander je vais essayer et je vous donne des nouvelles!
merci jerem343
j'ai proposer cette idé parce ke je suis sur un forum officiel de rappelz et c'est la kil disait de changer ce ki était corrompu mais kan je klique sur les lien sa trouve rien...
donc c'est une idée comme sa !
Tenez nous au courant svp moi sa marche toujours pas
meme probleme pour moi -_-
Bon alors !?
Voilà la solution :
Il s'agit en fait d'un soucis au niveau des fichiers data.00A, data.00B, data.00C et Launcher.exe.
Si quelqu'un ayant réussi à faire la mise à jour pouvait uploader ces fichiers quelque part, ce serait d'une grande aide pour tout le monde ^^. Merci !
Le prolème a été résolu .
Dsl de remonter ce topic mais la solution n'a pas été dites, j'ai ce même problème et je ne sais pas quoi faire svp!!!
le code g11 si je me souviens bien c'est un probleme de fichier corrompu, je crois que la meilleure facon de le regler et de reintaller le client
12 ans après toujours la même merde edit: ah ça semble bien la technique de relancer le launcher plusieurs fois,ouf j'avais la flemme de réinstaller
Up! Toujour ce problème G11