sur ps3,voila
rien de spécial,en plus je ne vais même pas y jouer avant deus semaine au moins,le temps de finir "fuel"
j'ai achetez ce jeux 12 euros,je voulez juste un jeux simple,défouloir et a courte durée de vie pour pas y être des mois dessus !
je vous redonne mon avais qu'en j'aurais jouer au jeux pour savoir si je l'ai trouver a mon goût
a +
moi je l'ai eu gratuit
bon voila,je vient tout juste de commencer le jeux.
et sa ma bien l'air naze(je m'y attendait de toutes façon)
.le seul problème que je reproche pour l'instant c'est que le jeux n'est pas en français.
.mais par contre,je comprend pas comment on fait pour voir notre état actuel de dégât ? y'en a pas ?
d'ailleurs il n'y a rien pour se régénéré,donc je croit que c'est automatique,faut juste attendre non ?
ps: c'est moi l'auteur de ce topic
bon,force est de constater que je m'amuse bien avec ce jeux,il n'est pas si mauvais au final
donc pour l'instant sa va,mais bon j'ai quant même rit au boss façon jeux du moyen age qui resiste a plusieurs million d'inpact de balle et de bombe
C'était toi sur RF
red faction tu veut dire ?
oui j'ai déjà était plusieurs fois sur ce forum avec mes ancien speudo,soit killert-kill,rage_max et GTE.
-------sa y est,je vient tout juste de finir le jeux.
j'aurais bien aimer qu'il y ai ne serrai-ce que 1 niveaux en plus,car sa mas un peut surprit de voir aussi vite le générique de fin
résulta,j'ai adoré ce jeux,très court mais j'ai adoré.
j'ai envi de up se topic bonjour et aurevoir
sinn eeee cool ta vie ma geule