Se connecter

Soldier Of Fortune : Payback

Sujet : cette série est morte??
1
dj-joe-du-42
Niveau 8
25 juin 2012 à 14:35:17

bonjour à tous,
cette série est-elle morte??
si oui dommage ce jeux fait partie des meilleurs même si je n'est jamais joué à cette derniére édition j'ai peux terminé les deux premier que j'ai bien kiffer j'espére aussi qu'il remétrons ses deux premiers soldier of fortune sur le playstation store (yn)

demanogamer
Niveau 10
17 août 2012 à 12:11:06

Payback a flingué la série tout simplement alors je doute qu'il y ait une suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:34:28

tuer et incinérer le premier etait genial le second trés bon mai pas aussi bien que le premier mai ce troisieme opus au chiotte et tire la chasse j'ai pas le courage de le relancé...j'ai vraiment etait un pigeon de le prendre sur steam et le payer

dayo2
Niveau 30
04 juin 2021 à 15:29:27

Oui la série est morte. C'est dommage car elle avait un bon potentiel.

Le 1er était super, assez classique mais bourrin avec une localisation des dégâts super bien pensée. Mais restait un FPS assez générique en dehors de ça. Un des meilleurs FPS bourrin de son époque, même s'il n'est pas du niveau de Half Life, plus long, plus subtil dans le level design, mais moins nerveux.

Le 2nd n'a pas vraiment changé la formule, si ce n'est qu'il a rajouté des phases d'infiltrations. Rien de révolutionnaire, alors qu'il y'avait un joli coup à jouer après le 1er jeu je pense, surtout que la campagne reste très, voir trop, classique pour marquer les esprits. Et face à une concurrence qui envoyait du lourd, il fallait plus que ça pour percer.

Le 3 est nul, il n'apporte rien, la campagne est très courte et sans grand intérêt.

Si vous voulez tester la saga faite le 1er et éventuellement le 2nd qui sont des FPS très classiques, mais gore et assez défoulant. Mais ne perdez pas votre temps sur le 3 (perdre du temps c'est vite dit car il dure 2h il me semble).

1
Sujet : cette série est morte??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page