Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : NEW: !! THE inutile topic !!
Atomic_Sushi
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:59:35

Ta présence tue plus qu'elle ne fait vivre :(

Atomic_Sushi
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:00:08

Sinon, joyeux anniversaire, la majorité ça se fête :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2008 à 16:40:51

trilïïï !! :fete:
ma présence donne la preuve que ce forum existe
c'est déjà bien
:globe:

Atomic_Sushi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:48:20

Bon, je vais me lâcher en confidences : bien que je n'ose pas l'avouer, tu m'as manqué Erelde. vraiment.
Voilà, maintenant, c'est dit, je n'ai plus qu'à partir pleurer face à la honte que me procure ce secret inavouable et pourtant avoué :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:14:33

HA HA !!
j'en étais sur !!!
sinon moi aussi ce forum m'a manqué pendant la période
sans internet
et pendant les vacances j'ai eu un projet
TRES ATHEE alors si jamais il y a des religieux (boudha ou jésus confondus) je ne le publierais pas

Atomic_Sushi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:44:54

C'est bon, nous ne sommes que deux sur ce forum. Et pour ma part, je ne crois ni en Ganesh, ni en Vishnu, ni en Boudha, ni en Dieu, ni en Jésus, ni en l'empereur, ni en les kamis, ni en Mohammed, ni en aucune autre religion.
Je pense que tu peux donc nous présenter ton projet. Ou plutôt ME le présenter :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2008 à 16:55:27

l'annihilation de toutes formes de religion et de religieux (ceux qui prêchent les religions) tout en conservant toutes
les petites dorures dans les temples,monastère,sanctuaire etc... pour les revendre

Atomic_Sushi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:48:27

Le problème fondamentale qui se pose à l'application de ce, Ô combien noble, projet est que l'annihilation de toute forme de vie religieuse élimine par dommage collatéral tout potentiel acheteur pour les dorures et autres objets pleins de carats.

A mon humble avis, mieux vaut s'en tenir à l'engloutissement de la terre sous les flots, sans pitié pour quelque forme de religion ou d'athéisme que ce soit. Ainsi, seul un clan régnerais sur l'océan que serait la mal nommée Terre.

Quand aux métaux précieux, oublions les sous la mer, qui sais que cela ne contamine pas vers une maladie contagieuse d'autres poissons sains qui tenteront de lécher ces textures ?

Atomic_Sushi
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:21:39

Quand j'y repense, mon message peux paraître alambiqué pour le plus ignare.
Reste-il pour autant lisible et compréhensible ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2008 à 11:47:34

très lisible ,compréhensible ... ça dépend pour qui

mais où est le profit de détruire tout
il faut bien qu'il reste des acheteur ...
ah oui bon ...
des terres arables ,les cultivateurs qui vont avec bref un minimum de survie
plus évidement pour qu'au bout de quelques générations
nous ne retombions pas dans les religions il faut garder un maximum de scientifiques pédagogues

Atomic_Sushi
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:58:48

Trois hypothèses s'opposent :

- Ne garder que les formes de vie très intelligentes pour éviter tout retour à la religion

- Ne garder que les formes vivantes les moins évoluées et n'ayant pas encore inventé la croyance

- Supprimer toute forme de vie

Si j'ai bien suivit ton raisonnement, tu es pour la première option ? J'avoue que je me tâte, les trois thèses se tiennent...

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2008 à 18:23:47

la 2ème est beaucoup moins valable(à mon gout)
car les moins évolués évolueront et inventeront de nouvelles
croyances
la 3ème est beaucoup trop radicale et nous (je) n'en tirons
aucun profit
donc la 1ère est la seule possible

• HS: tu penses que quelqu'un (à part moi) aurait le courage de relire ces 24 pages de pure c*nn*r**s ?*
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:20:55

A mon avis, tu fais légèrement fausse route quand à ton opinion sur la deuxième option.
Par forme de vie inférieure, j'entends les cellules. Nous aurons alors au moins 3 millénaires de paix, sans religion. Mais après, il n'y a pas forcément de retour à la religion, car il nous suffit d'éduquer les cellules à mesure de leur évolution à n'aimer qu'un seul clan : celui des sushis nucléaires, bien sûr !

Le vrai problème, c'est que 3 millénaire sans une seule vierge à apprivoiser, ce sera long, très long :-(

HS : La dernière fois que j'ai relu ce topic, nous n'étions qu'à la page 17 :o))

Simbra
Niveau 17
10 septembre 2008 à 13:47:54

J'ai fais une demande de suppression du flood, elle aboutie on dirait. :-p

Atomic_Sushi
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:57:56

Non, par pitié, épargne mon sacro-saint sanctuaire :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2008 à 20:42:54

NÔTRE sacro-saint sanctuaire F100!)3U!2

Atomic_Sushi
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:49:17

Kazâd-Dûûm existe-t-elle encore, ou n'est-elle plus qu'un vestige de ton profil millénaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:51:47

c'est un vestige de mon millénaire profil
j'ai la flemme d'aller sur mon compte changer

Atomic_Sushi
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:36:59

Comme je te comprends !
La dernière fois que je suis allé sur mon profil( Lord_Sushi), j'ai perdu mon pseudo :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2008 à 22:02:15

comment ça ?

Sujet : NEW: !! THE inutile topic !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page