Salut bande de monstres.
Je pourrai, mais je n'en ai pas envie.
ou alors tu n'aurais pas un site pour trouver les livrets?
http://www.livretdefireemblemshadowdragon.com
essaie là-dessus
Chaud le rageux qui demande un bann pour flood
Pour la peine, j'userais de mes relations avec le futur modo pour te censurer
c'est moi
tu me crois?
Minable
Mhhh je préférais quand on était en plus petit comité. L'ambiance intimiste me convenant mieux ^^ ...
Faut dire, c'est pas très actif dans le coin. :o)
Damnation, fichtre, tabernacle, diantre, vertuchou, j'ai raté mon smiley !
c'est dommage
Moi aussi je vais faire une demande de ban contre toi, Sushi!
Enfin, j'ai eu le jeu!
bon je devoile mon FAKE je n'ai pas demande de ban contre sushi
Moi, si!
Bah moi je peux pas,sauf si tu me passes ton compte
Fuyez, pauvre fou, vous avez déchainés le démon qui est en moi.
Ne me reTENEZ PAS !!!!!!!!
Sale satanique
est ce que marth evolue??
Non, mais il peut aller jusqu'au niveau 30.
« Ensemble, nous hisserons tout en haut ! »
Go topic d'aide!
nan mais, on parle de FE sur ce topic SVP.
Parlons de choses intéressantes, la fuite en avant
des haricots verts dans l'assiette carrée de l'homme affamé
mine de rien j'ai pas eu internet depuis vendredi soir moi
Quelle déchéance, quelle douloureuse agonie j'eus de lire ce topic, me faire passer pour imposteur par un mec qui n'existe pas (ou depuis trop peu pour être reconnue comme tell...).
De plus, je crois que c'est erelde, ne me fais passer que pour l'abruti qui a ouvert se topic, moi qui m'attendait à être cité comme le plus gros con, celui qui écrit le plus de connerie ou encore un simple floodeur de première classe (bien que mes malheureux bonjour ! aient subies un douloureux passage a vide...).
M'enfin bon, vus que ça fait pas mal de temps que je suis pas venue (et que je n'ai donc pas atteint mon cota de connerie), il faut bien que je pollue un peu de par mon inutilité a posté des messages plus ou moins intéressant (un taré peut prendre du plaisir à me lire ! Si, si, c'est verdict !), donc, petite question pour les érudit que sont erelde et yuzas :
Comment écrire le nombre juste après 0 ?
Avec mon niveau de seconde (de début de seconde pour être précis) je dirais que c'est un truc qui commencerait par ]0; puis la, je sais pas quoi mettre après mon fameux point-virgule (car on m'a appris qu'il faut mettre un autre nombre après...)
Tout ça servant à écrire le résultat de plus l'infini plus plus l'infini, ce qui peux donner tout, sauf le nombre après 0, bien sur j'ai pas un niveau super fort en math donc c'est possible que je me trompe...
Ouah...
Mal au doigts à force d'écrire du n'importe quoi...
Ça change de mes p'tits boost de 5 lignes, mais comme ça fait longtemps que je suis pas venue, je me pardonne...
Bon, ça fait ch**r de rajouter des lignes qui veulent rien dire ou sinon bonne chance pour le déchiffrage de tout ce baratin inutile que je ne cesse d'alimenter par ma soif de flood (faut-il rappeler que je travaille pour la S.N.C.F quand même ?)...
Ah oui, petit message a l'attention du monsieur qui tape l'incruste dans c'topic et a Msg Le Sushi Frit, ce n'est point car quelqu'un argue un "666" ou parle de démons qu'il est forcement sataniste (de plus, ceux qui parle le plus du diable et des démons sont ceux qui y croit et qui sont du bon coté de la force...)
Pour luxe3 car ton langage ne me plait pas... (surtout les OSEF et les PWND...) :
Wesh c aps parke tu di 666 ou Dmon ke ti croa é kté maso é satanik ta PT 1 cabl mn frer ou koa lol mdr xd ^^ si si la famill bi1 ou koi ??????????
Bon j'en ai marre d'écrire (j'ai les doigts en sang...)
Alors, comme dirais quelqu'un que je ne connais pas :
Heu... M*rd* j'ai rien a dire... bon, heu...
Allez j'me lance :
PROooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUT !!!!!
PS: S.N.C.F signifie Société National des Cons et Floodeurs