Aurora: ma saucisse est tombé j'ai ris là et oui tu est la premiére à m'avoir fait ça, Fear a bien faillit une fois de m'émouvoir mais il manqué le petit " je ne sais pas trop quoi" pour que ca marche donc mes félicitation
Fear: Fear commandant, Fear commandant. Pour moi il suffit de lire ma mission pour voir la suite, je préférer le genre je vais chercher un truc (que ce soit une baguette de pain ou un livre qui tu la mort ne change rien )
Lugia: Non ce n'est pas trop tard mais j'espére que tu n'est pas un: nouveau membre ... ou pas
Bin... Je viens souvent dans ce forum pour lire et regarder, mais je n'ai pas poster beaucoup de messages. Bon, pour le commandant, je mets mon personnage :
Histoire : Yamoaa est un enfant de 10 ans qui vit seul avec son père, un forgeron. Ils vivaient dans un tout petit village. Un jour, le village se fait attaquer et le père de Yamoaa se fait tuer par des bandits. Yamoaa brandit l'épée de son père, et il part pour le vanger...
Nom : Yamoaa (garçon)
Classe : Mercenaire
Arme : Euh... J'ai pas trop compris. Il faut que je mette les armes qu'il peut utiliser, ou il faut que je mette épée-fer, acier, etc... ??? Sinon, c'est les épées.
Rôle : Il apprend que les bandits qui avaient tués son père étaient de mèche avec les ennemis d'Orion, alors il accompagne celui-ci pour se vanger.
Ah oui j'ai oublié des choses :
et fin de Rôle : Très gentil, il aide tout le monde.
On va dire que tu as dépensé 700 écus pour acheter une épée en fer, car on commence avec 1000 écus pour, ainsi, acheter l'arme de base
Fear Moi, ce que je veux, c'est simple: voyager dans les différentes régions d'Elibe à la recherche de ruines du pré-Purgatoire
Dsl double-post:
Vous ne pouvez pas comprendre l'affaire de la saucisse, c'est lié à une série québécoise de comédie Genre un type voit dans une vision qu'il devient maire mais qu'on l'a assassiné et tout ce qu'il dit c'est:
"Ah on m'a assassiné. Et ma saucisse est tombée (hot-dog)"
Pour rire, il faut voir ça
Ok, j'ai plus que 300 écus. Est-ce que le commandant peut me donner ma première mission ???
Et bien, le chef, D-Z, est absent depuis très longtemps dû à des problèmes de connection chez lui et nous avons nommé hier FearSword comme vice-commandant Ce dernier a dit qu'il allait se forcer pour faire une maje demain soir si possible, il va donc falloir attendre encore un peu
Sinon, va voter au tournoi dans miss Et bienvenue jeune padawan
Merci, Sir... j'attendrai jusqu'à demain soir...
Et Dark-Zihark reviendra dans combien de temps ?
On ignore quand sa connection va mieux aller, ça pourrait bien prendre d'une semaine à plus longtemps
Sinon, Levail, Fear et moi-même sommes les plus anciens, donc si tu veux quoique ce soit, demande-le nous
Je veux... je veux... Une mission ! Oui, c'est ça, je veux une mission !!! Et s'il-vous-plaît, j'aimerais que dans les ennemis de ma 5ème mission soient des gens en rapport avec les assassins du père de Yamoaa... Et aussi, est-ce que à un moment, je pourrais inventer un nouveau personnage qui accompagnerais Yamoaa ?
Nous avons tous un allié pour notre personnage, sauf Lutialoe et Aurora Tu peux te faire un compagnon de n'importe quelle classe, serts-toi
Niveau missions, il faudrait demander à Fear. Au pire Fear, tu peux me laisser me charger de lui
Tu peux te faire un scénario n'importe quand dans tes missions et le commandant et/ou vice-commandant va/vont se charger de te donner des missions en lien avec ce que tu veux et ce que tu as expliqué dans tes précédentes missions
Si tu as d'autres questions, je reviens vers 2h 15 (heure québécoise, donc 8h 15 française), ciao
Couche tard va
Je crois que Ike à tout dit ... sauf un truc: tache de ne pas mourir avant ta dixiéme mission
j'essaierais de ne pas mourir tout de suite, ce serait trop triste...
Je ne vais pas me faire un compagnon, j'attendrai ma cinquième mission...
Message pour FearSword : Je propose que dans ma quatrième mission, les ennemis ne seraient que simples bandits (qui ont, si tu veux, un rapport avec la troisième mission), et tu pourrais mettre dans la cinquième mission que le chef des bandits de la quatrième mission était le frère du Boss de la cinquième mission. Et ils sont tous les deux de mèche avec les colosses qui ont tué le père de Yamoaa !!!
FearSword si tu es allé dans mon topic, c'est que tu t'es connecté, donc est-ce que tu pourrais me donner ma première mission ?
tu peux arranger tes missions comme tu veux pour laisser présager la suite hein c'est ça une histoire
"# Sir-Ike Voir le profil de Sir-Ike
Niveau missions, il faudrait demander à Fear. Au pire Fear, tu peux me laisser me charger de lui
"
tu vas faire une maj merci, je n'en attendais pas tant
Aller Ike une Maj ou Fear aller
mais m***** vous comprenez pas quoi dans "j'ai pas lu vos mission" ???
ok je m'y met mais pour avoir une maj ce soir vous pouvez toujours allumer une dizaine de cierge
Merci ! merci ! Lis les missions des autres et fais la Maj ! Je veux ma mission !!! J'y vais, à demain !