Eh DZ mon pote faut me dire ce que je dois faire après m'être inscrit !
vaincra!
Je lui ai répondu par MSN, ne t'y attarde pas...ET CONTINUE DE TRAVAILLER!!
Sinon, ça ne commencera jamais
c'est e,core possible de s'inscrire ??
dsl j'avais pas vu que c'était fermé
Hey là! C'est peut-être fermé, mais une autre version de ce topic qui sera sur un forum à part va bientôt ouvrir, serais-tu intéressé?
Si oui, je te donnerai le lien sur ce topic-ci pour que tu regardes Et ça marche pour tous ceux qui vont lire ça
DZ, grouille toi !
T'as interet à taffer dur pour ton forum, parce que si c'est pas pret bientot je vais m'aynayrver !
vaincra!
Au pire, il se dépêche de faire les missions (le genre et les contraintes) pour qu'on commence
Non il doit faire le descriptif des classes first pour qu'on puisse s'inscrire
vaincra!
Ben, qu'il nous donne au pire une race à faire pour accélérer? Ça pourrait bien aller
Pour moi, en tous cas j'ai une mémoire tellement performante que ça va mettre du temps à rentrer comme il faut, son histoire de races à DZ
Mais il y a quand même énormément de topics dans le forum là (pour le jeu que c'est, je veux dire)
Il aurait pu raccourcir En fait, c'est au moins 4 sujets pour une race... Fail!
Ça a l'air trop gros pour rien Et c'est bourré de fautes
Euh... Salut, vous vous rappelez de moi, le vieux fou de Lugia qui voulait absolument que ce topic ne ferme pas ? D'abord, je suis désolé, et ensuite, j'ai entendu dire que D-Z allait ouvrir un autre forum où on pourra faire pareil ? Si c'est vrai, est-ce que je pourrais m'inscrire ?
Et aussi, c'est sur quel forum où on pourra faire ça et c'est sur quel topic ? C'est dans jeuxvideo.com, au moins ?
En tout cas, je vous promets que je ne vous ferez plus chi** !
Ce qui a fait chier certains était ton obstination à laisser le topic ouvert et après à créer un topic sur la même base alors que D-Z avait demandé de ne pas agir ainsi
Sinon, si tu t'inscris sur l'autre forum (qui n'est pas sur jv.com pour laisser plus de liberté ), tu vas d'abord devoir attendre que tout soit complété quant à la création du forum Et il faudra aussi que tu lises les informations sur l'histoire du monde et sur les races déjà publiées (ce n'est pas si gros que ça, ne le prend pas mal stp )
http://lesvoyage.guildealliance.com/ et inscris-toi Pour l'instant, ce n'est pas encore commencé, voilà pourquoi il y aussi peu de vie
Inscris toi dans 3 mois, le temps que ça soit fini
Je déconne bien sûr, baissez vos haches les gars !
vaincra!
Juste au cas où
vaincra!
Je cotionne à 100% ce style de point de vue.
Comment ça c'est méganul ?
vaincra!
main nan c'est pas méga nul
C est juste ... très nul :p
Ou pas
Nan, je déconne