Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
BloodSword
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:05:53

c'est la meilleur série d'A-RPG qui existe :coeur:
CoM est assez façile vu que tu n'a pas de niveaux de difficulté mais va faire le 2 en hard et tu vas souffrir :oui:

tbbw
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:11:28

J'ai fait Golden sun en dur, je peux tout faire :noel:

BloodSword
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:16:37

je parlais à Levail mais bon :o))
d'ailleurs tbbw le dossier Kingdom hearts vient de sortir tu peux aller voir si tu veux :oui:
mais stop hs sur ce topic :-)

tbbw
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:21:26

Pour le coup, KH c'est vraiment une série que je ne connais pas.
Bon voilà, HS clos.

Sir-Ike
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:40:08

Bon, plus de HS, mais DZ avait pas dit que ce topic allait devenir le topic de mercenaires ET du HS? :question:

BloodSword
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:42:31

bas si on peux discuter ok, mais que pourrais-je ajouter d'autre à part "vous devez jouer à ce jeux" :o))

tbbw
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:29:39

rien :o))

Lutialoe
Niveau 8
06 juin 2010 à 21:34:45

BONJOUR ! BONSOIR ! :o)) :hello: :salut: :bye:

C'était pour dire que je ne savais pas quoi dire et que je m'embête :-d

Ah oui et je sais plus qui qui me l'a dis mais je disais qu'il me tardait d'avoir 2 mois d'inscription parce que quand t'as pas 2 mois d'inscription ében tu peux pas poster un message toutes les 2 secondes grrrrrr :-((

Levail57
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:36:30

C'est 2 ans pour les post rapprocher pas 2 mois :rire2:

tbbw
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:45:35

Oui c'était moi.
Et moi j'ai ce grand priviliège :o))

Lutialoe
Niveau 8
06 juin 2010 à 22:15:07

Nonnon, c'est 2 mois.
Tbbw :d) quel privilège ? Et au fait, ton pseudo n'est pas si moche que ça. J'en ai trouvé des plus horribles. :-d

Sur ce, bonne nuit. :noel:

Santoryu420
Niveau 7
07 juin 2010 à 06:39:24

j'espere que tbbw pourra poster sa partie de la mission sinon on est mal :-(

tbbw
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:04:20

VOilà ma mission les enfants :o))
Juste à temps :o))
Allez je vais dans le sud une semaine pendant que vous revisez le bac \o/

Bisout courrait à travers les couloirs de ma tour. Il était déjà au 5ème étage. Ce gland de Wyvern là, ( comment s’appellait il déjà? Ah oui Heath), Heath donc ne l’avais largué qu’au 6ème étage.
Mais quel con!
Il aurait pas pu lui faire faire 3 ou 4 étages en plus ce naze? Il avait déjà dû supporter ce voyage à dos de lézard, et en plus il fallait qu’il courre comme un dératé?
Mais les autres devaient être avertis.
Ou plutôt il devait les aider, car d’après Heath ils se battaient déja.
C’était on ne peut plus préoccupant.
Cela voulait dire que les roues blanches avaient investi la tour.
Et ça, Bisout ne pouvait pas l’admettre.
Comment les avaient ils trouvés?
« Ah enfin l’escalier du 4ème étage » pensa alors Bisout en apercevant une flopée de marches.
Soufflant comme un chameau, pardon une Wyvern, il se précipita dans les escaliers.
Un peu trop.
Il glissa dès les premières marches pour tomber miraculeusement indemne en bas des marches.
Il se releva rapidement, grimaça lorsque ces côtes protestèrent violemment, puis se remit à courir.
Après avoir parcouru quelques portes, il finit par trouver des visages connus.
Enfin!
Korshard et Jicross, ce dernier accompagné d’Ester.
« Vous tombez à pic » s’écria t-il en haletant « les roues blanches sont dans la tour… »
Il s’arrêta alors et remarqua qu’ils n’étaient pas en très bonne état.
Korshard avait une coupure sur la joue, Ester paraissait morte d’inquiétude et Jicross saignait du nez.
Mais plus grave, ils avaient leurs armes dans les mains.
« Tu sais quoi? » répliqua sèchement Korshars « on s’en était rendu compte figure toi, pendant que tu flirtait avec Marie sur le toit »
Bisout s’arrêta.
« Et qu’est ce que ça veut dire ça? »
« Que pendant que tu glandais nous on se battait » continua le bretteur sur un ton tout aussi sec.
« Oui » poursuivit Jicross sur un ton où se mêlait l’approbation et la déception « nous on s’est fait mal pendant que môssieur se dorait les pieds au soleil. Tu sais même Ester a failli y passer ».
« Ah? Donc je glandais c’est ça? »
Bisout, déjà pas de bonne humeur, commençait sérieusement à s’énerver.
Mais il voyait bien que ces amis étaient également à cran.
« Non pas qu’on te le reproche » repris Jicross, « mais on aurais aimé que tu sois là quoi »
Le ton glacial du shaman exaspéra Bisout plus que tout.
« Si on te le reproche » lança Korshard, « nous on a failli y laisser notre peau »
« Non mais arrêtez » commença Ester « on est dans le même camp et on a le même but. Il faut qu’on se dépèche de… »
« Tais toi » siffla Bisout « donc je suis un couard c’est ça? »
« Ne t’en prend pas à elle c’est clair? »
Jicross lui lançait un regard assassin.
« M’en fout » lanca Bisout « le truc c’est que… »
« Je t’ai demandé de lui parler autrement! »
« JE M’EN BALANCE C’EST CLAIR BORDEL? »
« TA GUEULE ! »
« S’il vous plait » commença désespérément Ester.
« BON TU VAS LA FERMER OUI? » cria Korshard « ON ESSAIE DE SAVOIR CE QUE BISOUT FOUTAIT TU VOIS?! »
« MAIS VOUS ALLEZ LA LACHER BORDEL? Ester viens là »
« OUAIS BAH LACHE NOUS JICROSS TOI AUSSI! » cracha Bisout 
« QUAND VOUS LA LACHEREZ ELLE ! »
« BON MERDE! QU’EST CE QUE TU FOUTAIS ALORS? » hurla Korshard plus fort que les autres.
« EH BAH TU VOIS, OUI J’AI COMMENCE PAR ME DORER LES PIEDS AU SOLEIL! ET DES CONNARD SONT ARRIVES SUR DES WYVERNS! J’AI DU ME LES FAIRE AVEC MARIE! ET APRES JE SUIS DESCENDU SUR UN PUTAIN DE CHAMEAU A LA CON ET… »
« OUAIS C’EST CA LES CHAMEAUX VOLENT! »
« C’ETAIT UNE WYVERN »
« POURQUOI T’APPELLES CA UN CHAMEAU ALORS? » hurla Jicross, au dessus d’Ester recroquevillé dans un coin
« AH MERDE! ET ENSUITE JE ME SUIS TAPPE UNE SUPER DESCENTE SUR CETTE BETE ET ME VOILÀ! JE ME SUIS TAPPE UNE FLOPPE D’ENNEMIS ET QUAND J’ARRIVE POUR AIDER ON M’ENVOIE CHIER »
« OUAIS C’EST CA JE TE CROIS UN MAX! » cria Korshard
« EH BAH TU FERRAIS MIEUX! »
« EH BAH MEME SI C’EST VRAI, NOUS ON S’EST FAIT ENCERCLE, ATTAQUER DE TOUS LES COTES, ON A FAILLI CREVER TU VOIS… »
« PARCE QUE J’AI EU UNE PROMENADE DE SANTE C’EST CA? SI J’AVAIS PAS ETE EN HAUT VOUS VOUS SERIEZ FAIT NIQUER PAR LE HAUT »
« Oui c’est vrai… » murmura Ester  « et… »
« Ester s’il te plait n’intervient pas, ils vont te hurler dessus! » la réprimanda Jicross.
« ET DONC NOUS ON AURAIT… » continuait de crier Korshard pendant que Bisout lui montrait l’étendue de la grossièreté de son langage à renfort de moult insultes qu’il m’est impossible de révéler, et ce pour votre bien, croyez moi. Ces insultes mettaient Korshard dans un état d’énervement encore plus intense. En même temps (voilà un échantillon de ces splendides expressions), prenez vous un « va te faire sodomiser par un Bernard Lhermitte » dans la tête (et merci au plus ultime des fromages pour cette démonstration de la beauté de la langue française :o)) ).
C’est au moment culminant de la tension qu’un malheureux myrmidon eut la mauvaise idée de s’introduire dans la tour.
Armé.
:non:
Le pauvre :snif: .
« PUTAIN JE VAIS ME LE FAIRE LUI! »
« CONNARD TU VAS VOIR! »
« CREVE! ».
:pansai:
Ce n’est pas super comme derniers mots. Il eut peut être le temps de faire une prière. Nul ne le sait. En tout cas c’est sonné qu’il irait voir Saint Pierre :ange: .

Revenons donc à nos moutons.
Joyeux les moutons :o)) .
« OUAIS DONC T’AURAIS DU ETRE LA QUAND ON MORFLAIT! »
« ESTER DERRIERE MOI »
« MAIS VA TE FAIRE FOUTRE! »
Alors que les hommes se lançaient des fleurs, Marie entra soudainement dans la pièce suivit par une Hellein qui marchait avec peine.
Elle s’arrêtèrent stupéfaites.
Avant de s’illustrer au lancer de tabouret.
Korshard, qui remercia ses réflexes, réussi à éviter le tabouret par Marie.
Bisout et Jicross n’eurent pas cette chance.
Mais par pure impartialité, Korshard reçut quand même un coup de poing là où ça fait mal.
C’est vers les trois hommes à terre que Maire se mit à hurler.
« MAIS QU’EST CE QU VOUS FICHEZ? JE VOUS RAPPELLE QU’ON SUBIT UNE ATTAQUE LA! ALORS VOUS ARRETEZ DE VOUS BATTRE OU JE M’Y MET C’EST CLAIR? ET JE VAIS GAGNER! DONC VOUS ARRETEZ VOS CONNERIES, ON ETAIENT TOUS EN TRAIN DE SE BATTRE LA POUR LA COMPAGNIE ET VOUS VENEZ FOUTRE LA MERDE! MAIS SI VOUS CONTINUEZ LES MERCENAIRES EN BAS ILS N’AURONT QU’A ATTENDRE QUE VOUS AYEZ FINI DE VOUS ENTRETUER! ALORS VOUS… »
Je vous passe le moment le plus humiliant de la vie de ces 3 hommes.
Après cette démonstration de force, c’est avec des sourires gênés qu’ils se regardèrent.
« Ouais ok désolé… »
« Excusez moi… »
« Ouais bah si vous n’aviez pas commencé aussi … » commença Bisout avant de croiser le regard de Marie « Euh non rien j’suis navré ».
« Je préfère cela » maugréa Marie.
Elle faisait peur en colère quand même.
Penauds, les trois compères se redressèrent.
« Bon allez vous mettre à l’abris, et prenez Ester, nous… » commença Jicross
« …On va verrouiller ce niveau et… » continua Bisout
« …On va flanquer une raclée à tout les gars qui passent ….» renchérit Korshard
« …Et leur montrer qu’on sait se battre ensemble . » termina Jicross.
Les trois amis se regardèrent avec malice, un sourire aux lèvres.
« C’est mieux là non? » murmura Marie « Bien on y va ».
Et en marchant vers la porte…
« C’est moi qui me met derrière la table ! »
« Non c’est moi! »
« Tu vas voir! »
« Bon bah je prend la porte »
« Eh j’y étais! »
« Dégage! »
« Tu vas en manger une! »
« Ils sont incorrigibles » songea Marie en s’éloignant….

Voilà j’espère avoir respecté l’identité et le caractère de vos perso. J’espère que cette mission vous ferra rire, parce que moi je me suis bien marré :ok: .
Si problèmes il y a, faites le moi savoir :ok: .

tbbw
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:13:25

Ah y'a une erreur à un moment c'est pas :panzai: c'est :banzai:

Santoryu420
Niveau 7
07 juin 2010 à 17:28:53

Revenons donc à nos moutons.
Joyeux les moutons :o))

j'ai explosé :rire:

je fais ma partie, donc je m'occupe des 3/4 du combats puis Levail tu feras la fin :ok:

Levail57
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:57:59

:rire: :rire: :rire: j'ai plus qu'exploser tu m'as tué la.
Le moment où il s'acharne tous les trois sur le myrmidon :rire:

Ou quand il se font ridiculiser par Marie :rire: la j'étais mort (et tout compte fait Korshard aurai mieux fait de se prendre le tabouret: c'est lui qui à le plus morflé :rire: )

Par contre, j'aurai aimé (voir si ce n'est que deux phrase) avoir un petit passage avec Hellein (un peu comme Jicross et Esther :noel: )

Bien je m'occupe de la fuite c'est cà :noel: à moins que je l'ai tue tous :rire:

BloodSword
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:26:06

Triniti mission par tbbw , Levail57 et BloodSword

parie 3 :

-N'empêche...elle est effrayante cette Marie. lança Korshard
Jicross senti un frisson monter le long de son dos.
-Tu n'imagine pas à quel point. confirma Bisout
-J'éspere quelle ne sera pas trop dure avec Esther.
-Mais tu nous gonfles avec ta copine à la fin !!! En plus c'est à cause d'elle qu'on est dans cette galère.
Le shaman se tourna vers Bisout avec des yeux emplis de colère.
-De 1 : ce n'est pas ma copine, de 2 : elle n'est pas la cause de cette attaque, de 3 : si tu ne te calme pas je te ferais regretter d'être sorti du ventre de ta mère.
-Il n'y a que moi qui insulte ma mère compris !!!? renchérit Bisout.
-Mais je ne l'ai pas insulter...
-fermez-la et mettez vous en position !!! hurla Korshard. Ils arrivent
Les 3 mercenaires se trouvait dans une pièce rectangulaire assez grande pour contenir un bataillon entier. Des escaliers leurs parvenaient le hurlement des roues blanches, ils seraient bientôt là.
La tactique était simple : Korshard contenait les ennemis à la sortie des escaliers, Jicross semait le désordre à l'arrière des troupes grâce à la matérialisation du luna. Et Bisout...s'occupait du reste :o))
-Qu'est-ce que tu veux dire par "le reste" :-(( ?! avait protesté le mage
-Je veux dire que si tu essaie d'attaquer les ennemis à l'arrière , ta 9 chance sur 10 de toucher Korshard. Donc tu lui apporte ton soutien quand il est en danger où quand il à du mal à contenir les roues blanches.
Bisout se contenta de grommeler
-Jicross, tu pourrais refaire une énorme boule noire comme la dernière fois ? demanda l'épéiste.
-Désolé je n'ai plus asser d'énergie, je ne pourrais utiliser que des attaques normales.
-Oh le pauvre petit :hap: . siffla Bisout. Il a plus assez d'énergie, finalement t'aurais du t'en aller avec les filles.
-Toi je te jure que !!!
Les soldats arrivèrent à la sortie des escaliers. Et le combat commença.

Korshard contenait les ennemis comme prévus. dans cet étroit escaliers, les ennemis devaient avancer par 2 maximum. Ce qui pouvait autant être un avantage qu'un désavantage était le fait que ces escaliers était pourvu de fenêtre. Les ennemis pourrait donc se débarasser des cadavres de leur congénères, mais les 3 mercenaires pouvait en faire autant avec des roues blanches vivants :fou:
Korshard esquiva un coup de hache horizontal en se baissant et perça le coeur de son assaillant. Il eût juste le temps de dégager son épée pour parer un coup de lame de la part d'un épéiste ennemi, l'affrontement dura quelque instant avant que Korshard ne déstabilise son adversaire avec une feinte pour enfin lui trancher la gorge. Un lancier voulut profiter de l'inattention de l'épéiste mais s'écroula parcouru de spasme.

Bisout lança encore un éclair sur un bandit qui s'apprétait à lancer sa bipenne sur Korshard. L'homme écuma quelque seconde avant de tomber en arrière.
Le mage continua à surveiller son camarades d'un oeil et se demanda si il pouvait utiliser un élément de la pièce à son avantage.
Il fût interrompu dans son inspection par un voleur qui avait réussi à se faufiler en-dessous de Korshard. Il ne fit pas 5 pas avant de se prendre un éclair dans la poitrine. Il s'écroula au centre de la pièce avec une odeur de brûlé.
Bisout continua de supprimer ceux qui échappait à la vigilance de l'épéiste. Quand soudain il reçu une flanche dans le bras gauche.
-Argh :malade: !!! mais c'est quoi cette blague ? on peut pas tirer dans un espace si petit.
Il retira la flèche avec un gémissement et repéra son adversaire. Il était au bout du couloir, assis sur le rebord d'une fenêtre de l'escalier et s'apprêtait à tirer une nouvelle flèche.
Quand tout d'un coup son crane explosa et il chuta dans le vide.

Jicross continua de tuer les ennemis qui restait à l'arrière et attaquai à distance. Quand d'autre roues blanches essayait de dégager les corps, il les tuai pour ainsi provoquer un bouchon dans l'avancée ennemie. Mais il n'était pas assez rapide et surtout, pas assez précis : à cette distance, matérialiser un luna ou bon endroit relevait de l'exploit.
Jicross explosa le torse d'un shaman ennemi qui préparait un flux et jeta un rapide coup d'oeil à Bisout : la flèche qu'il avait reçu n'avait pas toucher l'os mais sa blessure saignait abondamment. Néanmoins celui-ci continuait à se battre sans faiblir.
Jicross fût tirer de sa torpeur par une boule de feu qui lui frôla la tête- lui roussissant la joue au passage- et alla s'écraser contre le mur derrière lui.
-Pffiou j'ai eu chaud ( c'est le cas de le dire :o)) )
Il esquiva une deuxième boule de feu en sautant sur le côté et chercha son adversaire. Il le trouva au moment où celui-ci lui lançait une nouvelle boule de feu.
Le shaman se baissa juste à temps et prépara matérialisa un luna, mais pas au bon endroit.
Il explosa le bras droit du combattant qui se tenait à côté du mage. Le mage en question lança un nouveau feu qui atteignit Jicross à l'épaule droite.
-Arghhh ça brûle !!!
Ilse débarassa de son manteau qui prenait feu et se concentra de tout son être pour atteindre la tête du mage ennemi. Il rata encore sa cible
Le luna se matérialisa, pas dans la tête du mage, mais dans sa boule de feu :ouch2:
L'apparition de magie noire dans un concentré de magie feu provoqua une réaction assez...dynamique, explosive même.
Tout ceux qui se trouvait dans le couloir furent balayé par l'explosion, ce fût également le cas de Korshard qui traversa la pièce par la voie des air...
-Merde mais tu pouvait pas faire attention ???!!! hurla Bisout
Le shaman l'ignora et aida l'épéiste à se relever.
-Tu es sur que sa va ?
-Oui t'inquiète. Mais la...on a un problème.
Ils se tenaient désormais tout les trois au centre de la pièce, et étaient encerclé par les roues blanches.
-Oui un sérieux problème...

voila pour la personnalité je pense être dans le bon mais Levail je te facilite pas la tâche :desole:

Levail57
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:47:56

La non :rire2: .Non je blague c'était excellent comme d'hab quoi :noel: .

Par contre D-Z (et même les autres) est ce que la bataille se passe la nuit (ps: ca m'arrangerai en faite :ok: )

Et pour la mission je pense plutôt la postai demain, plutôt vers le soir, si tu peux faire en sorte que les missions co durent jusque là je t'en serai reconnaissant D-Z.

BloodSword
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:09:46

oups c'est "partie 2" et pas "parie 3" :honte: lamentable :honte:

sinon Levail et tbbw ( même si il est plus la :o)) ) je dois dire que c'est très agréable ce genre de mission et qu'on fait du bon travail d'équipe ( autant les personnages que ceux qui écrivent ) :-)

Levail57
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:12:02

Je l'écris là mais chaud de poster ce soir quand même.

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page