Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
tbbw
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:15:03

Ouais ça peut etre une bonne idée, mais je préfère le laisser gérer :oui:
:cd: vaincra!

tbbw
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:34:26

Maj DZ stp :ange:

BloodSword
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:35:41

noob double post inutile :noel:

tbbw
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:36:13

Ton post l'est peut être :hap: ?
Non alors tais toi :hap:

BloodSword
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:37:08

chut arrête ton HS

et ne répond pas !!! :noel:

tbbw
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:37:34

Arretons le HS oui, parce que tu y participes :noel:

Sir-Ike
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:56:54

Sir-Ike est de retour! :banzai:

tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:36:26

Oui :bave: !
Ca c'est bien passé?

Sir-Ike
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:13:42

Vas lire Dernier Mot 2, faut pas de blabla :ok:

tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:20:16

Est ce que dans un futur proche DZ tu nous éblouiras d'une splendide maj :gni: ?

BloodSword
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:21:29

si possible que je fasse ma mission avant :(

mais qu'est-ce que je raconte ? je la ferai jamais cette mission :noel:

ta maj quand tu veux DZ :ok:

tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:22:14

Oui parce que là ça fait un petit moment quand même :( !

DARK-ZIHARK
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:52:52

Heath à rejoint les mercenaires d'Orion et sera géré à tour de rôle par les différents mercenaires. Pour sa première mission, je le dirigerais, mais il sera ensuite confier à un autre joueur, puis à un autre et ainsi de suite. Veiller tout de même à respecter sa personnalité.

Membres 10 :

Orion NV : 10 ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 4100 écus
Arme : Arc fer

Korshard NV : 3 ( épéiste ) : 9300 écus, 260 XP
Arme : Fer Létal, arc fer, Fer Lunaire

Jicross NV : 2 ( Shaman ) : 7350 écus, 185 XP
Arme : Nosferatu, Gespent, feu

Bisout NV : 2 ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 7750 écus, 510 XP
Arme : Éclair, Thoron

Larn NV : 1 ( Mercenaire ) 1950 écus
Arme : épée fer, épée acier

Popo livique NV : 1 ( Mage feu ) 600 écus
Arme : feu, inferno

Mark NV : 1 ( Voleur ) 3450 écus, 85 XP
arme : dague fer, Dague d'argent, Couteau de lancer en argent

Roan NV : 1 ( chevalier wyverne ) 2100 écus
Arme : lance fer

Erwin NV : 1 ( Héros ) 1350 écus, 60 XP
Arme : épée fer

Heath NV : 10 ( Chevalier wyverne ) 500 écus, 20 XP
Arme : Lance argent, Javelot.

Missions :

Korshard (15) : Bisout à besoin d'attendre le retour des autres membres des mercenaires pour partir en expédition, ce qui vous laisse le temps d'aller visiter avec Hellein ces endroit magique à Etruria. Allez-y et tentez de percer le mystère de votre pouvoir.
Gain : 2000, 30 XP

Bisout (X-2) : Achetez une arme de rang E de votre 2nd catégorie d'arme pour débloquer cette mission.

Mark (8) : De retour à la Tour, vous êtes chargés d'une enquête pour le compte d'Orion. Il aimerait que vous retrouviez la trace d'un homme du nom de Faust. Il serait apparu brièvement près de la capitale d'Illia. Trouve ou il demeure mais surtout ne l'abordez pas.
Gain : 1800 écus, 30 XP

Larn (3) : Cette homme qui vous à attaqué à coup d'explosion magique lors de votre dernière mission vous intrigue grandement. C'est pourquoi partez à sa recherche, selon certaine rumeurs il se cacherait dans une grotte près de Lahus. Enquêter mais méfiez-vous, c'est peut-être un piège.
Gain : 1000 écus, 40 xp

Jicross (11) : Alors que vous discutez avec Esther et Syrie, Bisout vient vous trouvez, paniqué. Il vous demande votra aide pour trouver le repaire du chef de la chevauché noir. Solidaire, vous décidez tous les trois de l'accompagnez pour l'aider dans ses recherches. En compagnie de Léon, de Maï et de Esther vous partez pour Biran.

Popo (2) : Direction Illia, ou vous devrez protéger un convoi qui se rend à Biran. Mais arrivez à la frontière vous serez attaqué par des bandits, et les cavaliers wyvernes n'interviendront pas pour vous aider. Éclaircissez ce mystère.
Gain : 750 écus, 20 XP

Roan (2) : Après la bataille, vous vous mettez à la recherche de votre partenaire féline Nera, qui à disparu pendant la bataille. Vous la retrouvez dans une ville de Lycia, en pleine discussion avec un homme à l'allure sombre. Enquêté sur cette histoire.

Erwin (3) : Alors que vous êtes à la taverne en train de boire un coup avec Duke, Bisout, un de membres des mercenaires vient demander votre aide pour pour chercher des infos sur une certaine chevauché noir. Accompagné d'Andrev, un de ses amis, vous partez vers Sacae à la recherche du bastion de cette confrérie.
Gain : 1000 écus, 30 XP

Heath (2) : Cette fois direction Illia, ou vous devez retrouver un sanctuaire. Des mercenaires tentent d'y protéger un groupes de mercenaires contre des hommes de Kiru, mais ils ont besoin d'aide.

:globe: magasin :
épée fer : 700 écus NV : E
épée acier : 1500 écus NV : D
épée argent : 2800 écus NV : C
Lame Fer : 3000 écus NV : C
Lame acier : 3500 écus NV : B
Fer Létal : 3100 écus NV : C
dague fer : 700 écus NV : E
dague acier : 1500 écus NV : D
Dague argent : 2800 écus NV : C
Couteau de lancer fer : 700 écus NV : E
Couteau de lancer acier : 1500 écus NV : D
Couteau de lancer argent : 2800 écus NV : C
lance fer : 700 écus NV : E
lance acier : 1500 écus NV : D
Lance argent : 2800 écus NV : C
Javelot : 2500 écus NV : D
Lance létal : 3100 écus NV : C
hache fer : 700 écus NV : E
hache acier : 1500 écus NV : D
Hache argent : 2800 écus NV : C
Bipenne : 2500 écus NV : D
Hache létal : 3100 écus NV : C
arc fer : 700 écus NV : E
arc acier : 1500 écus NV : D
Arc argent : 2800 écus NV : C
Arc létal : 3100 écus NV : C
feu : 700 écus NV : E
Inferno : 1500 écus NV : D
Bolganone : 2800 écus NV : C
vent : 700 écus NV : E
Tornade : 1500 écus NV : D
Ouragan : 2800 écus NV : C
tonnerre : 700 écus NV : E
Foudre : 1500 écus NV : D
Fulguration : 2800 écus NV : C
lumière : 700 écus NV : E
Rayon : 1500 écus NV : D
Mystique : 2800 écus NV : C
flux : 700 écus NV : E
Luna : 1500 écus NV : D
Nosferatu : 2800 écus NV : C
Éclipse : 2500 écus NV : D
Soin : 900 écus NV : E
Soin vital : 2000 écus NV : D
Furie : 3000 écus NV : C

:noel: Nouveauté !!! :noel:

Épée Ciguë : 4000 écus NV : B
Fer léger : 4500 écus NV : B
Lame argent : 5500 écus NV : A
Épée Runique : 6000 écus NV : A
Wo Dao : 6000 écus NV : A
Épée héros : 7000 écus NV : A
Lance Ciguë : 4000 écus NV : B
Épieu : 4500 écus NV : B
Lance héros : 7000 écus NV : A
Reginleif : 7000 écus NV : A
Hache ciguë : 4000 écus NV : B
Tomahawk : 4500 écus NV : B
Tonnerre ( Hache de foudre ) 6500 écus NV : A
Hache Héros : 7000 écus NV : A
Wolf Beil : 7000 écus NV : A
Arc court : 4500 écus NV : B
Arc long : 4500 écus NV : B
Arc Héros : 7000 écus NV : A
Arbalète : 7000 écus NV : A
Météorite : 4500 écus NV : B
Brasier : 7000 écus NV : A
Feu du Ciel : 4500 écus NV : B
Thoron : 7000 écus NV : A
Blizzard : 4500 écus NV : B
Fimbulvetr : 7000 écus NV : A
Purge : 4500 écus NV : B
Aura : 7000 écus NV : A
Fenrir : 4500 écus NV : B
Gespent : 7000 écus NV : A

:globe: Forge de Orik :

Cuiracide : 3000 écus NV : D
Rapière : 3000 écus NV : D
Dracocide : 3000 écus NV : D
Caballucide : 3000 écus NV : D
Épieu Lourd : 3000 écus NV : D
Halberd : 3000 écus NV : D
Massue : 3000 écus NV : D

Arme posé :

Chaine fer : 4500 écus NV : D
Chaine acier : 5300 écus NV : C
Chaine argent : 6000 écus NV : B
Griffe fer : 4500 écus NV : D
Griffe acier : 5300 écus NV : C
Griffe argent : 6000 écus NV : B

Création d'arme :

Arme simple : 3000 écus
Bonus 5 XP : 8000 écus
Bonus 10 XP : 10000 écus
Bonus 20 XP : 15000 écus
Bonus 500 écus : 8000 écus
Bonus 1000 écus : 10000 écus
Bonus 2000 écus : 15000 écus

• Instauration Forge d'Orik **

La forge vend des armes au capacités spéciales pouvant être acheté comme celle du magasin. Mais les armes posés, elles sont greffés au personnage ou sur les armes des personnage ( Chaine ). La création d'arme est particulière. En effet elle permet au joueur de choisir une arme de sa catégorie ( épée pour bretteur, tome pour mage, etc... ), de choisir son nom et de la faire créer. Mais une fois la commande passé, l'arme met trois jour à être fabriqué. De plus, une arme de base coute seulement 3000 écus, mais en payant plus vous pouvez lui octroyer un bonus qui seront pris en compte dans vos missions. Les noms donnés au arme ne doivent pas être des noms d'arme existant dans Fire emblem comme Ragnell, Auréole, Armadés, puisque ces armes apparaitront un jour dans le magasin.

Exemple : Imaginons que je commande une épée carote. ça me coute 3000 écus + 8000 écus pour Bonus XP + 5 + 4500 écus pour une chaine de fer

• Instauration taverne **

La taverne est situé au 7ièm étage de la Tour d'Orion, est Logan en est le dirigeant. Elle permet au membres des mercenaires de se retrouver et de faire des niveaux de soutien. De plus Logan recherche un serveur pour proposer des cocktail à ses clients.

• Instauration du soutien **

A partir de maintenant les membres peuvent faire des dialogues de soutien entre eux. Pour cela les deux membres concerné doivent être bien sur d'accord pour le faire entre eux et doivent rédiger un texte de 20 lignes chacun leurs tour pour chaque niveau.
Exemple :
Orion-Heath dialogue de soutien Niveau D
J'écris un texte de 20 lignes, et on passe au niveau D de soutien.
Ensuite : Heath écrit le dialogue de soutien niveau C et ansi de suit.

Cela peut être fait progressivement mais pour chaque niveau vous êtes obligés d'alterner l'écriture du dialogue.
Les niveaux sont au nombre de 5 : D-C-B-A-S le plus fort étant S.
Vous pouvez faire soit 5 dialogues avec le même membre, soit les partager entre plusieurs perso, mais le nombre de soutien disponibles sont limités à 8. Chaque niveau de soutien permet aux membres faisant une mission ensemble ( attention une mission ensemble pas juste une apparition ! ) de rajouter + 5 XP et + 50 écus par niveau de soutien à leurs bilan de mission.
Les soutiens peuvent se faire pour l'instant seulement entre joueur et joueur, Les PNJ étant exclu pour le moment je précise.

tbbw
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:15:21

Heu j'ai pas 510 d'EXP no?
Et j'achete une arme de niveau E rang 2 :oui:

Levail57
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:36:49

tbbw: il faut dire ce que tu achéte comme seconde classe d'arme :ok:

Korshard mission 15

Deux jours, deux jours qu’ils attendaient le retour du groupe de Bisout. Korshard allait devenir fou c’était sur et certain.
«Deux jours d’inactivités, deux jours qu’on ne glande rien. Non seulement l’autre me fait perdre mon temps mais en plus ce n’est même pas pour mon compte mais le sien. »
Il n’y avait pas un seul jour qui ce passait sans qu’il y en est un qui provoque une dispute voir une bagarre.
«J’en peut plus. Ce type ne va pas me faire perdre mon temps une fois de plus. Surtout que j’ai autre chose à faire. »

Décidant, contre les ordres de Bisout, de partir pour continuer sa quête :o)) il accrocha ses deux épées à sa ceinture, son arc dans son dos et prit des provisions pour le voyage.
Il sorti de la capital, ne préférant pas laisser de mot à Bisout par crainte de quolibet venant de sa part.
« Regarder où on en est venu :honte: . »
Il trouva Hellein qui se promenait dans les jardins d’Etruria. Il la rejoignit.
-Hellein, on perd notre temps ici.
-Qu’est ce que tu compte faire ?
-On a déjà perdu deux jours. Je vais aller fouiller les lieux magiques d’Etruria. Tu m’accompagne ?
-Oui bien sur mais … et Bisout : tu ne vas tout de même pas l’abandonner ?
-Il attend le retour de son groupe qui n’a pas donner de nouvelle, qu’est ce que ca peut faire qu’on les attende ici à perdre notre temps, où à chercher et avancé dans ce mystère ?
-C’est vrai tu as raison, je reviens dans cinq minutes.
La none parti chercher toute ses affaires et ils se mirent en route pour les lieux saints d’Etruria. N’ayant pas fini leurs recherches dans la forêt, ils décidèrent de reprendre celle-ci la où ils en étaient avant leur arrivé dans la capital d’Etruria.

-Je crois qu’on ne trouvera rien de ce coté, fit remarquer Hellein.
En effet, ils étaient entrés dans un lieu saint énorme et abandonner. Ils étaient entrés dans des ruines et avaient vus un sous-sol à l’intérieur de celle-ci. Ils avaient décidé d’y pénétrer il y a un peu prés deux heures.
-Mais c’est pas vrai, tu es sure qu’il n’y a rien qui parle de ça ? Ou même qui en fasse allusion ?
-Désoler mais je n’ai rien trouvé.
-Bon, on n’a plus qu’à chercher ailleurs alors.
Ils sortirent des ruines et se retrouvèrent à nouveau dans la forêt.
-Et si on allait au centre de ces bois ? proposa Hellein.
-Pourquoi ça ?
-Normalement, une forêt qui contient des lieux magiques comme celle-ci ont, en leur centre, un immense temple. On y aura plus de chance de découvrir quelque chose qu’ailleurs si tu veux mon avis.
Korshard réfléchissait : c’est vrai que ce n’était pas bête. Dans la plupart des forêts ça se passe de cette façon.
-Très bien, je te suis.

Ils partirent ensembles vers le centre de cette forêt qui paraissait, il faut bien le dire, interminable. Le chemin étaient bourré de racine qui dépasser du sol et de branche couvert d’épine qui dépassait sur le chemin.
-J’espère que ce n’est pas encore loin, espéra Korshard qui venait de ce déchirer les habits pour la troisième fois.
-On y est, déclara Hellein.
En effet ils étaient dans une sorte de clairière où un immense temple se dresser. Du moins ce qu’il en rester : toute la moitié droite du temple s’était écrouler, il y a de ça bien longtemps apparemment. Le reste de cet édifice était e presque en ruine : les murs tenait à peine debout et dans les pierres, qui avait été utilisé pour sa construction, il y était présent des trous capable de laisser passer un homme entier.
-Pourquoi, après s’être acharné à faire des bâtiments aussi grands, il les laisses tombée en ruine ?
-Ces temples datent du purgatoire, répondit la sœur. Ils y sont interdis d’accès et tout le monde à peur de ces temples : ils rappellent l’époque de la guerre contre les dragons et toutes les victimes qui ont du subir les foudres de la guerre.
-Ou l’époque de la cohabitation avec les dragons ? C’est n’importe quoi : si les hommes n’avaient pas commencé à attaquer les dragons ils auraient étaient encore là aujourd’hui. Et il n’y aurait pas tous les problèmes que l’on connaît.
-Korshard qu’est ce que tu veux dire ?
-Rien … allons y.

Ils pénétrèrent tous les deux dans ce qu’il restaient du temple. Et furent surprit de voir que cette partie tenait toujours. Les cuisines et les cachots étaient toujours là, la salle de prière aussi ainsi que …
-La bibliothèque, s’exclama Hellein. Il y a peut-être des réponses tu ne crois pas ?
-Bof, vu le temps les livres doivent tomber en lambeaux.
-Et bien … non. C’est comme si quelqu’un venait pour en prendre soin car il n’y a même pas une trace de poussière sur les livres.
- :gne: mais qu’est ce que ca veut dire ?
Hellein ne répondit pas et commença à feuilleter un livre intitulé : la magie et ses secrets.
Korshard fouilla dans la rangée de livre qui se trouvait derrière lui en prit un qui s’intituler : les différentes formes de magie et commença à le feuilleté : rien.
Ils cherchèrent pendant prés toute la journée sans ne rien trouver.
-Tu pourrai demander à Bisout, il en à peut-être déjà entendu parler ?
-Tu rêve là, il serai capable de m’envoyer promener juste pour son plaisir.
-On rentre à la capitale alors ? Il va faire nuit et les forêts la nuit il vaut mieux éviter je crois.
-Et refaire tout le chemin le lendemain :ouch: ? Non on va rester là et reprendre les recherches demain.
-Bon d’accord.
Finalement Hellein dut admettre que l’idée de l’épéiste n’était pas si mauvaise : même en cette période de l’année, la nuit tombais assez vite sur ces terres et la capital se trouvais à quand même deux heures de marche.
Ils décidèrent de se coucher directement dans la bibliothèque, étant donné qu’il n’y avait plus de chambre :sarcastic: Hellein se coucha tout de suite et Korshard monta la garde, ce qui n’étaient pas de tout repos : vu le nombre de possibilité d’entrée étant donner les trous dans les murs ce temple était un véritable gruyère.
A bout de force et une fois s’étant répéter ce qu’Hellein lui avait dit, au sujet de ces lieux interdit, il décida d’aller se coucher au coté de la sœur, qui dormait déjà paisiblement.

Le lendemain l’épéiste se réveilla en avance comparer à son amie, qui s’était retrouver assez proche de lui. Il sourit et décida donc de continuer les recherches sans elle. Malgré l’avance qu’il voulait prendre il ne trouva rien de bien intéressant. Hellein, qui c’était enfin réveillée alla aider l’épéiste en cherchant à son tour dans les livres.
Ils avaient beau rester autant qu’ils le voulaient, ils ne trouvèrent rien. Jusqu’en toute fin de journée où Hellein lui demanda enfin :
-Est-ce que tu sais si tu avais quelqu’un qui savait manier la magie dans ta famille ?
-Euh oui … je crois que ma mère était une mage.
-Et tu ne manie aucune forme de magie :ouch: ?
-Ben non pourquoi ?
-Approche que je te montre.
L’épéiste s’approcha de son amie et, une fois arrivée à sa hauteur elle lui montra le passage du livre qui l’intéressa.
-D’après ce livre, commença Hellein. La magie est héréditaire et plus particuliérement si c’est la mère qui l’utilise. Tu devrai avoir des dons magiques toi aussi.
-Alors c’est ca tu crois ? Un don héréditaire ?
-Mais normalement tu devrai juste utiliser la magie comme Bisout ou Jicross là c’est totalement différent.
-Alors quoi ? demanda l’épéiste incrédule.
-je n’en sais rien. Et même si c’était des dons poussés normalement ce n’est pas aussi puissant que ce que ca à donner la première fois. Il doit y avoir autre chose. Et ce livre n’offre plus aucune piste à part celle-ci.
Korshard regardait au dehors du temple et vit que le soleil n’était pas encore couché mais presque.
-Hellein, on rentre à la capitale ?
-Si tu veux. De toute façon je ne me sent pas très à l’aise ici. Mais tu est sur ? Enfin je veux dire : Bisout va certainement trouver un prétexte pour … te chercher.
-Ben qu’il me cherche je commence à en avoir assez de ces remarques et de toutes les disputes qu’il déclenche.
-Si ce n’est que ca sa va alors.

Ils quittèrent le temple et commencèrent à se diriger vers le château mais un guerrier les intercepta. Il portait une lourde hache à sur son épaule et était assez massif.
-Vous voilà enfin. Vous avez étaient difficile à chercher. Êtes-vous allé à Etruria dans l’espoir de vous cacher ?
-Hein de quoi ? répondit Korshard. Mais qui est tu ?
-Ca na pas d’importance, si je te dis juste que quelqu’un est en train de nous observer.
Korshard se rendit compte tout de suite de qui il s’agissait :

Le mercenaire, une semaine auparavant, alors qu’il tenter de monter une embuscade conter les assassins qui s’en sont prit à Hellein par deux fois :
-Il y a toujours un observateur sauf pour les attaques groupées.

-Non, c’est vous :-((
-De quoi ? demanda Hellein.
-Surtout reste prés de moi et ne le quitte pas des yeux.
Juste après cette phrase il se jeta sur le bandit, non sans colère. Il donna un coup juste après que le guerrier eu le temps de se mettre en garde, la hache devant lui. Le coup fut arrêté à quelques centimètres de son crâne. Korshard ne le laissa pas respirer, il recula d’un pas et donna un puissant coup horizontal au niveau de ventre de son adversaire. Le guerrier dut faire un bond monumentale pour pouvoir l’esquiver mais, à peine c’était-il remit sur ces pied que l’épéiste était déjà sur lui.
-Même ici vous la pourchasser.
Le guerrier ne répondit pas et recula au fur et à mesure des attaques de l’épéiste. Il contra la plupart de ceux-ci : les esquiver pourrai lui être fatal étant donner le nombre de coup que donner Korshard en trés peu de temps.
-Est-ce que … vous allait … la laisser … tranquille oui, continua Korshard en même temps qu’il donnait ses coups d’épées.

A ce moment précis, la sœur se rendit compte de ce que l’épéiste voulait dire et regarda le combat avec attention.
L’épéiste donna un autre coup qui rencontra la hache du bandit.
-Mais tu ne te fatigue jamais dis donc ? demanda le guerrier qui commençais à s’essouffler.
-Pas contre vous non, répondit Korshard avant de foncer une nouvelle fois vers le guerrier.
Cette fois il voulait jouer sur la technique plutôt que sur la vitesse. Il attendit que le guerrier donner le premier coup. Ce fut un coup vertical.
«Parfait, il n’est pas capable d’anticiper mes mouvements contrairement au chef des bandits que j’ai combattu. Ce combat sera plus simple. »
Korshard le laissa aller dans son élan et esquiva par la droite le coup de hache et se retrouva sur le flan du guerrier dénudé de toute garde.
«C’est facile, voir trop. »
L’épéiste donna un coup dans les cotes du guerrier puis lui enfonça son épée dans l’épaule. Le guerrier hurlait de douleur pendant que son sang se répandait par terre :ange: .
-Mais tu te laisse faire où quoi ? demanda Korshard. Tu est à peine plus fort qu’un simple pirate.
-Va te faire voir, hurla le guerrier.
Korshard montra son contentement en souriant en effet : le guerrier été à fond alors que Korshard se ménager. Il donna un coup de hache horizontalement que Korshard esquiva en se baissant. Il se retrouva en dessous de la garde du guerrier qui mis du temps à comprendre ce qui ce passait.
L’épéiste donna un coup d’estoc dans le ventre de son adversaire, l’épée en ressorti toute maculée de sang :ange: .
Le guerrier recula de quelque pas, cracha du sang, devenant de plus en plus blanc et fonça sur l’épéiste.
Korshard ne donna plus un seul coup et se contenta d’esquiver où de parer les assauts répétaient du guerrier qui se vidait peu à peu de son sang.
Au bout de quelques minutes celui-ci arrêta ses assauts et se mis à genoux, la sueur déferlait sur son visage. Korshard mit fin à ses souffrance en lui perçant le cœur.

L’épéiste se tourna et vit Hellein s’approchait de lui, puis elle vérifia s’il n’avait pas de blessure.
-Tu n’as rien ?
-Mais non, répondit le mercenaire un peu surprit.
-Tu peux me le dire tu sais, je ne le répèterai pas. Et puis une blessure qui n’est pas prise à temps peut s’infecter et …
-Hellein, tu as bien vu le combat comme moi : ce type n’a même pas réussit à s’approcher de moi.
-Oui tu le dominait totalement. D’ailleurs.
Elle ancra son regard dans celui de l’épéiste et annonça :
-Tes yeux sont normale, tu ne t’en ai même pas servit.
-J’en ai pas eu besoin.
-Mais qu’est ce qu’il voulait ?
-Il fait parti du groupe qui c’est attaqué à toi, ca fait déjà trois fois.
-Ils sont venu me chercher jusqu’ici ?
-Ne t’inquiète pas : je continuerai à te protéger.
Ils restèrent immobile à se regarder dans les yeux l’espace de cinq secondes avant que l’épéiste ne rajoute :
-On ferrai mieux de rentre, si on se dépêche on pourra rejoindre la capital juste à temps.
-Bon … d’accord.
Il se mirent en route et arrivérent, comme Korshard l’avait prédit juste avant la tombée de la nuit. Il franchir la porte et tombèrent sur Marie, qui se tenait juste derrière la prote principal.
-Ah, vous êtes là vous deux. Alors vous avez trouvé quelque chose.
-Non pas vraiment, répondit l’épéiste. Est-ce que le groupe de Bisout est arrivé ?
-Non pas encore, mais si je peux de donner un conseil : ne le cherche pas aujourd’hui, il est de mauvaise humeur.
-A cause de moi ?
-En partie oui.
«Génial, j’aurai tôt ou tard à supporter les quolibets de l’autre excité. Cette fois je ferai mieux de ne pas lui répondre tout court. »
Korshard laissa Hellein avec Marie et se dirigea vers sa chambre où il posa ses affaires et y ressorti.
«Un pouvoir que ma mère m’aurai donné ? Mais si il y a autre chose je ne vois vraiment pas ce que ca peut-être. Mais ce qui m’inquiète le plus ce sont ces assassins qui viennent chercher Hellein jusqu'à Etruria. Si ca continue comme ça je ne pourrai plus la protégée. Alors il va falloir rentre à la tour, tant pis pour ton expédition Bisout.»

Bilan :- Pas vraiment de réussite à part un début de piste :(
-Ces chiens veulent vraiment la peau d’Hellein pour aller la chercher jusqu'à Etruria
-Peut-être que tbbw est chaud pour nous écrire une dispute suite au fait que nous l’ayons quitté pendant deux jours :o)) .

Sir-Ike
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:06:21

Tu aimes le sang bon sang :noel:

Et vraiment une mission tranquille, parfait, au moins Korshard n'a pas eu l'air d'un Rambo :ok:

Levail57
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:59:18

Le guerreir était pas chaud du tout :rire:

Ben oui mission plutôt tranquille, c'est un liey désert quand même et ... ben oui le sang c'est ... :ange: bref

Sir-Ike
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:04:18

Tu vas aimer un punch dans ma mission, ça va te rappeller quand tu me demandais de faire coûler le sang de Jain :ange:

Sir-Ike
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:18:51

En deux semaines à cheval, le postérieur de Mark en avait vécu des bosses. Et pas des petites.
« Allez, juste quelques kilomètres… »
Au loin, la grande ville d’Edessa commençait à apparaître à travers la fine neige matinale. Memory, également fatigué du voyage, avançait péniblement à travers la neige collante de la plaine et Chain volait dans le ciel pour apercevoir de possibles ennemis.
Soudainement, le pigeon redescendit sur l’épaule de son maître et, atterri, il tourna son regard vers l’ouest. Au loin, un cavalier solitaire galopait à vive allure vers le nomade. Quoiqu’avec la neige, on pouvait très bien discerner ses cheveux noirs coupés court et son arc en bandoulière.
-Non, ça ne peut pas être…
-MARK!!!
Dan venait de crier et il n’était plus qu’à quelques mètres de son ami. Lorsqu’il fut à sa hauteur, son cheval s’arrêta brusquement en envoyant de la matière blanche moulante sur la monture du mercenaire.
-Qu’est-ce que tu fais là? demanda le voleur, interloqué.
-Je suis venu te parler. La lettre, j’en suis l’auteur.
-T’aurais pas pu être un brin plus précis? demanda-t-il en riant.
-Désolé, mais voilà, ne m’interrompe pas s’il-te-plaît.
Les deux cavaliers posèrent leurs pieds au sol et l’archer commença :
-Depuis notre naufrage, je me suis joint aux troupes de Kiru pour les espionner et ça marche très bien. Grâce à certaines preuves de loyauté, le grand chef m’a ajouté à ses Lances Noires, sa vraie armée.
-Alors il a une autre armée? demanda Mark, perdu.
-Oui, et elle est supérieure en force à l’autre. On est positionné dans les plaines, mais je ne sais pas trop où exactement, désolé. J’y suis avec un ami, Al, et Julie, elle, est partie vers Ilia pour se joindre aux Lames Blanches.
-JULIE EST VIVANTE?!?
-Ben oui, tu la pensais morte?
-Jain l’a tué sous mes yeux à la forteresse! Sous mes yeux je te dis.
-Justement, Al et moi, on l’a retrouvée à moitié morte et on l’a guérie. Elle aussi est un agent double et elle enquête sur l’armée de Krieg la Lame Hivernale.
-Et c’est qui ce Krieg d’abord? demanda-t-il, complètement perdu dans ce flot d’informations.
-Kiru fait partie d’un groupe qui s’appelle l’Organisation des VII Couleurs. Au départ, leur but était de changer le monde pour en faire une utopie, mis six des sept grands généraux ont changé leur mentalité. Kiru est le seul qui est resté sur ses convictions de départ, comme le grand chef. Il a donc quitté le groupe et ce dernier tente de proposer une alliance avec une Chevauchée Noire je crois.
-Bordel, pas ces idiots qui considèrent Bisout comme un élu!
De tous les mercenaires, Bisout et Marie étaient les seuls que Mark ne pouvait supporter. Il les détestait avec leurs personnalités et savoir qu’ils pouvaient changer l’avenir de l’humanité l’avait désespéré.
-Effectivement. Dans l’Organisation d’origine, il y avait Kiru l’Armure Noire, Quiberon le Démon des Flammes, Uriel l’Archer des Vents, Ronald l’Éclair Pourfendeur, son frère Donald la Tornade Empoisonnée et Jenny la Pétale de Rose. Ils ont chacun leur armée et ils obéissaient aux ordres d’une nécromancienne je crois.
-Celle qui a invoqué Kiru probablement.
-Invoqué…tu sais donc…
-Ouais, c’est un démon. Et tu connais leurs plans à la nouvelle organisation?
-Oui. Ils prévoient, dans très exactement deux mois, de porter un assaut sur six grandes villes partout sur le continent. Une armée pour une ville. Et ça va monter à sept si la Chevauchée Noire rentre. J’ai aussi entendu des rumeurs qu’ils pourraient porter une attaque sur la Tour d’Orion.
-Mais pourquoi sur nous? On ne leur a rien fait!
-Selon les rumeurs, vous êtes devenus de trop grands perturbateurs, vaudrait mieux que vous vous prépariez.
-Merci pour l’information. Et tu vas faire quoi maintenant?
-Je retourne à la base, désolé. Je prévois de monter en grade pour devenir un chef d’escadre pour la bataille et je vais m’arranger pour recruter ceux qui veulent se rebeller.
-Dans ce cas, bon retour, moi, j’ai une mission à faire.
-D’accord, à bientôt j’espère!
Ils remontèrent en selle et, alors qu’ils s’apprêtaient à partir, Mark demanda :
-As-tu trouvé la Panacée finalement?
-Oui. C’est cet Uriel qui l’a. Je vais donc devoir le tuer un jour ou l’autre.
Sur cette réponse, les deux amis retournèrent à leur propre chemin.

Edessa était en piètre état. Les ressentes querelles entre la population et la noblesse avaient causé des batailles armées qui ont partiellement détruit la ville. Dès qu’il commença à marcher avec son cheval sur la rue principale, il vit plusieurs familles sans toit qui mendiaient sur le bord du trottoir. La désolation était à chaque coin de rue.
« Ce Krieg va probablement utiliser cette situation à son avantage en disant à la population qu’il peut leur offrir une meilleur vie. »
Celui qu’il devait rechercher s’appelait Faust selon Orion. Il est sensé être un shaman de Biran qui aurait été tué il y a un an déjà face à des bandits. Et il n’y avait pas un meilleur endroit pour commencer des recherches qu’une auberge.
Lorsqu’il arriva à la place du marché, le mercenaire n’eut aucun mal à trouver ce qu’il cherchait : Le bouclier et l’épée, son auberge préférée. Contrastant avec toute la ville, excepté les maisons des nobles, l’auberge avait une merveilleuse toiture rouge bourgogne et ses murs de pierre ne possédaient aucun trou. La cheminée s’élevait fièrement vers le ciel et toutes les fenêtres avaient récemment été lavées.
L’intérieur respectait en tout point ce qu’il avait vu dans les autres villes. Un petit salon avec de bons fauteuils prenait place à la droite et la cheminée permettait aux voyageurs de se reposer agréablement. Un comptoir pour l’aubergiste se situait au fond de la pièce, qui devait prendre la moitié de l’air de la bâtisse, et un escalier donnait sur les deux étages supérieurs.
En le voyant, un homme chauve s’avança vers lui. Il portait une chemise à manches courtes grises et sa barbe grise cachait ses lèvres.
-Bienvenue au Bouclier et l’épée jeune voyageur! Ce sera pour combien de jours?
-Désolé, répondit le garçon, je suis uniquement venu pour des informations.
-Si vous désirez obtenir de quoi que tous ou presque ignorent, demandez à cet homme sur le fauteuil. Mais ne le brusquez pas, il vous répondra après avoir fini son paragraphe.
Ledit homme était situé à quelques pas de la cheminée et lisait un livre. En s’approchant, le garçon vit que c’était un livre intitulé « Avant le Purgatoire ». Il s’assit dans un fauteuil proche et attendit.
D’abord cinq minutes.
Puis dix autres minutes.
Lorsqu’il eut attendu trente minutes, l’homme commença :
-La patience est une très belle qualité. Que veux-tu savoir?
Surpris par le ton doux de son interlocuteur, le garçon demanda :
-Je suis à la recherche d’un shaman qui s’appelle Faust. Savez-vous où il habite?
-À une heure de marche vers l’est, dans une petite chaumière sur le versant sud du Mont Agnon.
-Merci beaucoup monsieur. Ça fera combien?
-Rien. Maintenant, pars, je dois continuer ma lecture. En passant, comment t’appelles-tu?
-Mark, mercenaire. Et vous?
-Krieg. On me surnomme la Lame Hivernale.
A-t-on vraiment besoin de dire qu’il a reçu un vrai coup de poing? Krieg, l’un des ex-collègues de Kiru. Sans continuer la discussion, il sortit dehors, enfourcha Memory et partit au galop vers l’est.

Une heure de marche correspond à environ vingt minutes, c’est donc après un tiers d’heure que Mark atteignit la montagne. La température avait encore baissée alors que le soleil était désormais au zénith.
« Jamais je ne vivrai ici, c’est certain. »
La chaumière était effectivement positionnée sur le versant sud de la montagne, très peu élevée, et elle semblait faite de plusieurs troncs d’arbre positionnés avec précision. Lorsque le cheval s’arrêta peu avant d’atteindre le plateau de l’habitation, Mark descendit de sa monture et continua à pied.
Heureusement pour lui. Un homme, habillé d’une cape noire, sortit de la petite maison et s’en alla dans un trou dans la roche. Suivant cet inconnu, le garçon pénétra à son tour dans la grotte.
La première chose qu’il remarqua fut l’air. Il était chaud et étouffant, comme si de la lave se trouvait à proximité. L’inconnu s’avança encore dans la grotte jusqu’à tourner à gauche. Après la bifurcation, le cœur du mercenaire ne fit qu’un tour.
Une énorme sculpture en forme de dragon prenait place au milieu d’un cercle entouré de lave volcanique. Le shaman s’avança vers la statue et cria haut et fort :
-Agnon! Grand dragon d’Ilia, écoute ton serviteur! Nous avons finalement repéré ta dracopierre, ça ne prendra plus beaucoup de temps avant que l’on est enfin repéré cette petite prêtresse qui la possède. Lorsqu’Esther aura été trouvée, les Éclairs Oranges l’attaqueront et nous reprendrons ton divin trésor! En attendant, reposez-vous pour ensuite décimer ces terres hivernales au nom de la toute puissance des Sept Couleurs!
Mark en avait assez entendu. Sans plus attendre, il courut silencieusement vers la sortie, reprit Memory et partit au loin. Orion allait être content de son rapport.
Alors qu’il s’éloignait de la montagne, Chain aperçut, venant de la montagne, une vive lumière rouge et orange, mais ça ne dura pas très longtemps.

Bilan de mission:
+1800 écus et +30 EXP :)
-Julie et Dan ne sont pas morts et ils enquêtent sur leurs groupes
-J'ai ENFIN introduit les VII Couleurs, ça va chauffer avec la Chevauchée Noire :diable:
-Un dragon...pas drôle

Levail57
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:42:09

:bravo: trés bien. Julie qui n'est pas morte :ok:

Un dragon :bave: un dragon :bave: je veux être au coeur des évennement :bave:

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page