Voici un GROS
Si une personne qui ne triche pas évidemment veux m'affronter, je suis ouvert à toutes propositions.
Mon CA est: 5241 6053 4398
Prévenez moi pour que j'enregistre votre CA et vice-versa ;)
Moi c'est 176268411625
code ami : 0603381120713
je recherche pas forcément des combats mais plutôt des échange d'unités car je ne suis pas rendu très loin dans le jeu
merci
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
Knoll : 476912817373
Tiens c'est une partie de l'équipe que j'utilisais lorsque je faisais des matches en ligne ...
J'espère qu'elles pourront t'aider vu que je n'ai ai plus l'utilité ,libre à toi d'en faire ce que tu veux...
PS:Leurs armes sont par contre vraiment mauvaises °°
Tiens par contre j'ai un problème en entrant ton CA °°
Tu as mis un numéro de trop mais j'ai essayé celui-ci et il fonctionne "060381120713 " donc je suppose que tu avais doublé le 3 par erreur °°
ah oui autant pour moi é_è
Salut, moi c'est 1033 1134 7568
slt je tai inserer le mien cest :
1033 3070 4187
euh.... comment on le trouve?
Knoll t'es toujours vivant ?
bon, je relance : si l'un d'entre vous à des unités à échanger... ↓
CA : 326744976229
Shadow0333, si sa t'intéresse je fais un topic pour le wifi. Et pour les unités à échanger c pour que tu en prêtes ou plutôt qu'on t'en prête?? Si tu veux, y a mon code ami sur mon topic (Wifi-Nitendo)
ça serait pour recevoir
Salit
Je viens d'arriver sur votre forum pour faire des combats wi-fi donc je laisse mon code :
2793 7185 1757
J'ai une équipe composée uniquement de niveaux 20 et je n'utilise pas l'AR ;)
Dites moi si vous voulez faire une partie ;D
Si sa vous intéreste un match contre moi ou un échange de perso ;)
CA: 485661813472
Je vous dis en avance, mes persos ont des STATES PARFAITS (Sans AR, en copiant plusieurs fois ma parti; Grace a des échanges de perso, ou il transportai des objets pour booster les states...)
Donc ne vous étonnez pas si mes persos sont surpuissants avec leurs +30 de dépla....
Je peux aussi vous échanger les persos, car je l'ai TOUS (grace a des batons d'aum) (excépté GOTOH) méme FREY grace a un échange de perso + clé de porte ;)
Donc si sa intéreste qu'elquend ....
"Des bâtons d'Aum".
Pas d'AR c'est ça ?
Echange de perso tu connais ?!
Car tu peux en échangeant des persos donner des objets... donc je peux avoir plusieurs batons d'aum
Pour faire simple:
L'échange de perso tu sais ce que c'est je suppose??!
J'ai 2 parti, une vrai et une copier.
-Avec la copie j'échange un perso, autrement ces objets qu'il porte aussi;
donc j'échange par exemple nabarl, je lui met une botte et un baton d'aum.
Ma vrai sauvegarde aura donc 2 BATONS D'AUMS et une Botte en + (dépla. +2).
Je fais ça plusieurs fois (avec plusieur copi de ma sauvegarde) et j'obtien plusieurs baton d'aum et bottes, et j'échange aussi plein d'autre objet pour BOOSTER mes persos.
Est-ce que je me suis assez expliquer?
Pour avoir tt les persos + chap.X (sauf gotoh ou nagi, faut choisir là) faut le faire avec plusieurs baton d'aum pour ressuciter les persos
.
Et pour avoir Frey, faut faire un échange de perso, et il faut que ce perso et UNE CLé Porte, comme ca pas de leurre
Ouais mais bon. C'est plus marrant après ^^