merci j'avais pensé a un truc comme ca mais sa marchait pas. Je dois dire qu'il n'est pas evident de faire ce combo en entier.
Tu dis que tu le fais souvent? en combat? bravo.
Bha Gen c'est mon main ^^
Hey les gens, au risque de passer pour un navet...
on pourrai m'expliqué comment placé le high kick après l'accroupis middle punch de Mr.Bison (defis norm.5 - 3° )
Ya pas moyen ca veut pas passer.
c'est bon, je l'ai fait passé en mode super saiyan et a force de bourinné c'est passer
Salut tout le monde voilà j'ai un gros pb c'est que je fait les défis Hard de Sagat (le 4) et je suis bloqué
(acc) MK
Fireball (avec pied)
EX Focus Attack
(acc) MP
Tiger Knee
SVP SVP SVP j'aimerai terminer ce Sagat sa fait trop longtemps que je le fait alors SVP aidez moi ! (Je suis sur PS3 )
Là ou je bloque c'est le focus attack qui est trop court à chaque fois et dan ne tombe po
Yop de retour de vacance yeah j'ai rentre le ken hard 5 ce matin trankilou.
Comme koi fo lache un peu l'affaire et ca rentre tout seul apres .
Me reste encore ce putain de crimson hard 5 et c torche.
:x
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur tout les défis en général ? En fait j'aimerai savoir comment faire pour que Dan ne pare pas les combos...
Merci d'avance !
Dan ne pare aucun combo, si dan bloque c que tu rate ton timing.
Du coup c plus un combo que tu fait mais une simple suite de coups ^^
AAAAAAAH ! C'est inhumain comme jeu !
yoyoyoyoyoyoyoyo
Alors deja un grand merci a Arkh3in pour crimson que je viens de rentre et farnchement pas de gros probleme o faite j'avais vraiment pas compri la manip et au faite c putain de tout con donc oui il y a bien une technik je ne voulais pas te croire mais si resultat j'ai toute les iconessssssssssss et c putain de titres yeahhhhhhhh me mank plus que trois medaille d'or en survie et c fini.
Donc moi ske je dirais fo y aller molo j'ai fait tout les defis avec le pad box donc galere mais possible et ski ma aide beaucoup aussi c les video sur youtube pour avoir une simple idee de la gueule du combo et apres c certain moment regarder l'ecran bien respect le timing et parfois c con a dire mais ecouter les touches (ex fuerte hard 5) tu look plus l'ecran et tu block sur ton pad et ca marche.
Donc un merci a tout ce ki reste ici et ki reponde o kestion.
Et puis voila ou bien faite com bibi go en vacance avec la copine et revenir la tete nikel. ca aide aussi pour etre zen huhu
allez ji go atouteeeeeeeeeeeee
Si des gens ont réussis les épreuves de Chun hard ( jsuis coincé a la 1ere) et Easy ( Coincé a la 4eme) jsuis preneur de conseil ;]
Je bouge mais kan je rentre tal heure je lookerai ca si je pe aider ouam ca sera avec plaisir.
Pisse !!!
Vous auriez des conseils pour le Hard 5 d'Abel ?
Après le cancel du change of direction, le moyen pied touche pas...
Il faut canceller le plus vite possible pour augmenter les chances de toucher avec mk, ensuite à toi de trouver le timing, tout ce que je peux te dire c'est que faut le faire assez vite XD
royalmiko
Content d'avoir pu t'aider x)
Slt
Je suis plus ou moins débutant et j'ai de grosses difficultés pour la super attaque et l'ultra combo de chun li si quelqu'un pouvait m'aider.
Raul792 :
<- (charge 3 seconde) -> <- -> pied (super)
<- (charge 3 seconde) -> <- -> 3xpied (ultra)
2sec suffises !
bonjour tt le monde, SVP vous pouvez m'expliquer comment changer tres vite le style de frappe chez GEN(mantis etc.........)? par exemple le defi hard 2 de gen comment le faire exactement SVP
MP+ changer de style + LP + changer de style + super + ultra