si je peux t'aider pour gen5 lelion_2009 pour que tu sois sûr que le geriko rentre à 100%, tu te concentres sur les deux premiers coups, ce sont les plus importants, dan doit se trouver à la même hauteur que gen, ensuite tu augmentes légèrement la cadence, le geriko doit être fort donc en 8hits, au 4me hit tu augmente brusquement ta cadence... arrivé au 6me hit tu appuie sur pause, puis tu te concentres un maximum pour bourrer le plus que tu peux cette put1 de touch pied fort, tu rappuie pause avec ton index gauch au même moment où tu es en train de bourré comme un malade avec ton index droit...
lol moi j'ai fait comme ça et le geriko est passé du 1er coup par contre le combos en lui-même, j'ai bien galérer
bien joué pour tes platines, moi sf4 sera mon 18me platines et c'est le seul qui me manque de tous mes jeux
18 c'est beaucoup en un an; je joue beaucoup moins que toi; je bosse.
en fait gen je l'ai terminé depuis presque 2semaines.
me manque que viper 3-4-5 et el fuerte 5.
mais mon pb est viper3.
Bonjour
j'ai un pb avec les epreuves difficiles de zangief
je n'arrive pas a canceler les lariats
il y'a un timing special a avoir ou une technique ?
perseverance c'est tout et tu arriveras surement à capter le truc à faire pour executer facilement les cancel.
cr.hp et 2hp c'est pareil précise de quoi tu parles, et de quel perso tu parles aussi ^^
aeae76 -> faut cancel le lariat dès que ça touche donc pratiquement juste après avoir lancé le mouvement.
C'est l'un des links les plus durs, j'ai pas vraiment de conseils si ce n'est que si le coup passe dans la garde c'est que tu l'as fait trop tard et s'il sort pas c'est trop tôt.
Essayes de faire le hp quand ryu a pratiquement ramené son poing et est revenu à sa position initiale.
Je trouve que c'est plus simple de link
Solar plexus
2MP
2HP
vu que le link "2MP~2HP" je le réussi a 100% (merci le stick)
Sa change rien tant que c'est en combo tu peut rajouter des coups sa viledera quand même le succes x)
je crois que arkh3in a raison xD
Si quelqu'un a reussi le défi 2 de Chun-li (Hard) :
j.hk + c.mk + Leger Hyakuretsukyaku + c.mk + Super, qu'il me fasse signe, pas moyen de placer Leger Hyakuretsukyaku après le c.mk, alors je vois encore moins comment faire la suite.
Tout simplement comme sa
http://www.youtube.com/watch?v=pvpLunov0do
Faut savoir que se genre de coups sort en 5 imputs (5x coups de pied)
ta deja deux imputs dans le début du combo, faut que ton 5em imputs soit LK pour sortir une mille pied en LK
saut HK
accroupie MK
tu peut faire par exemple saut HK, HK (2 inputs)
accroupie MK, MK (2 inputs)
LK (5em inputs -> mille pieds)
Suffit de bourrer un peu tu appuie 2x sur un coups aux lieux d'une fois et tu fini ton dernier inputs en LK.
moi je l'ai réussi en fessant hk,hk,mk,lk,lk
l'astuce c'est au deuxieme hit, ne frappe pas trops tot ni trop tard pour que le pied de GEN soit pile au ventre de dan.
Tu doit trouvé le timing c'est lentement au début mais régulier et tu accélère sur la fin bonne chance
Merci. Je vais essayer ça.
Sinon, je suis content, j'ai réussi les 5 défis de Zangief en peu de temps, je croyais que ça allais être plus dure mais faut juste bourré les lights. :D
Bonjour,
j'aimerais un ptit coup de pouce pour passer une épreuve de rufus qui semble facile mais sur laquelle je galere sans savoir pourquoi; c'est l'épreuve 1 du niveau 5 en normal, Saut+HP,HP,Hard galactic tornado, light galactic tornado.
Je ne sais pas si c'est un probleme de vitesse d'éxécution mais j'ai beau déclencher le 1er tornado très vite apres les 2 HP, Rufus est trop loin de Dan pour le toucher au début de la tornade, ce qui rompt le combo...J'ai pas l'impression sur la video qu'il y ait un dash alors je ne vois pas ce qui cloche
Merci de votre aide
NkS91
Quand tu fait ton tornado tu doit maintenir avant pour que rufus tourne en avancent.