"en Normal 3 avec Ryu, je n'arrive pas a enchainer FP + Hadoken... Une technique spéciale ?"
C'est une question de rapidité. Je ne pense pas concrètement qu'il existe une technique qui puisse t'aider à sortir ce HP + Hadoken...
"Moi, je fais <-- 1 sec puis --> 1 sec puis P, comme je l'ai lu sur un topic, mais rien n'y fait...."
A vrai dire je n'ai pas encore joué Blanka mais je ne sais pas si il est vraiment nécessaire d'attendre une seconde une deuxième fois en avançant avant le punch. Je pense qu'il n'y a que la charge qui nécessite d'attendre une seconde (<- 1 sec) mais je ne préfère pas trop m'avancer étant débutant.
réponse à :
makers181
mais concernant les données en ligne, normalement même si tu perds tes sauvegardes, tu gardes toutes tes données réseau...
- Faux ! j'ai changer de xbox360 et j'ai du tout absolument tout recommencer ! (excepté les g xbox360 que j'avais commencer) j'ai donc du tout(defis, perso etc...) les recommencer et meme les BP du live, j'avais plus de 5000, (avant la maj championnat) et les 5000 etaient bien demeurés lors de ma nouvelle console et lorsque je regarde le classement) sauf que dans la page d'acceuil(sur la droite etait ecrit BP: 0, car nouvelle console et aucune sauvegarde) et qu'au moment ou j'ai mi match en ligne avec classement, je me doutait de ce qui se passerait : premiere match ! remise a 0 complet ! et la au classement j'ai 150 BP que j'ai eu au match en question ! (car ne joue plus qu'au championnat mainant) voila...je trouve vraiment debile se system je commence dailleur a trouver de plus en plus de defaut a se jeux...meme si je peut m'en passer ! si j'avais voulu garder mes 5000 ils auraient fallu que je ne joue plus en match classement pour pouvoir les visualisé dans le top! ce que j'aurais du faire du coup vu que je joue en championnat now j'aurais eu mes 5000 actuellement( que j'avais eu du mal quand meme a avoir au debut!) voila big coup de gueule et je parle meme pas des defis(heuresement que j'avais a peine debloqué 3 ou 4 épreuves difficile(j'ai egalement du me retapé tous les normal, chrono et survie ! ) enfin voila c'est du passé mais un conseil faite pas la meme boulette si vous changé de console et gardez SF.
Merci Spiraz, je vais essayer tout ça ^^
De toutes façons, j'ai encore plus d'un mois devant moi à ne rien faire pour m'entraîner donc bon :p
""Moi, je fais <-- 1 sec puis --> 1 sec puis P, comme je l'ai lu sur un topic, mais rien n'y fait...."
Fait arrière pendant 2 seconde puis fait vite avant et en meme temps P, après il y en a d'autre ou c'est bas et haut, utilise la meme methode.
voila me je suis pas mal bloqué au défi ou il faut sortir un focus juste aprés un coup
je parle bien de focus attack pas de focus cancel (sa pas de probleme)
il faut sortir le focus de telle façon a se que soit assez rapide pour compter dans le combo mais cela doit aussi faire tomber l'adversaire
a chaque fois soit je charge pas assez et donc dan tombe pas soit je charge trop et dan pare le coup
j'ai remarqué que le perso surbrillé a un moment pendant la focus , j'ai aussi regardé les vidéo sur youtube rien a faire
quelqu'un aurait des astuces , des timing ou autre pour réussir ce coup assez souvent ? car cela me bloque pour pas mal de perso ^^
Bonjour je bloque défi hard 1 de fuerte, quelqu'un à la technique? Le timing est très serré et la manip' assez ardue
Vous trouverez peut etre vos réponse ici c'est les vidéo des défis http://dragonpunch.xooit.com/t9-Toutes-les-videos-epreuvent-Easy-et-Hard-de-tout-les-perso-ici.htm
Bonjour à tous. Alors, ça fait un ou deux mois que je n'arrive toujours pas EPREUVE NORMALE N°2 avec GEN dans le Mode Défis:
Gekiro
Gekiro (complet)
Si quelqu'un a une technique concrète pour réussir un Gekiro complet, ce serait très sympa qu'il la donne.
Je te l'ai déjà dis tu fais le manip du shoryuken avec MK après tu enchaines les MK de plus en plus rapidement (au début c'est assez lent )
Moi je suis bloqué hard 4 de guile si quelqu'un les a fait
Mais ça ne marche pas. Ca fait deux que j'essaye et je rate à chaque fois !
Bonsoir, je cherche des conseils pour le 5ème défi hard de Ryu, j'ai du mal a link la première partie du combo a la 2eme, 1/2 le cr:hp ne passe pas :/
faut juste trouver le bon timing.
Plop, je suis au defis facile 4 de guile, j'arrive pas a placé le sonic boom ([Saut] Coup de pied fort / Coup de poing fort / Sonic boom)..
Tout simplement car c'est a charge, j'appuis sur arriere juste après le coup de pied mais rien n'y fait... il veut pas partir ce sonic boom help?
On peut tricher sur se défit ^^, tu te met un a distance et tu fait
sonic boom, ex focus cancel, comme sa ta tout le temps de faire ton saut coup de pied fort sans soucis, voir même de faire le coup de pied avant le sonic boom (ce qui faut pas faire lol) ^^
Toujours sur le défi hard 5 de Ryu, je passe presque tout le combo mais les 2 dernières actions passent pas, j'vois pas trop quand passer l'ex cancel, quelqu'un peu m'éclairer ?
Bha direct après avoir fait ton shoryu ex tu fait ex focus cancel dash (avant) puis ultra
http://www.youtube.com/watch?v=XHd_vMCOOnY
C'est pas moi sur la vidéo mais c un défi asse simple
Courage c'est en persistant qu'on y arrive
sonic boom, ex focus cancel, comme sa ta tout le temps de faire ton saut coup de pied fort sans soucis, voir même de faire le coup de pied avant le sonic boom (ce qui faut pas faire lol) ^^
J'y avais pensé sans reussir a le mettre en oeuvre (sonic boom arrive au moment du coup de pied), la methode conventionnelle c'est quoi?
Rappel : "Plop, je suis au defis facile 4 de guile, j'arrive pas a placé le sonic boom ([Saut] Coup de pied fort / Coup de poing fort / Sonic boom)..
Tout simplement car c'est a charge, j'appuis sur arriere juste après le coup de pied mais rien n'y fait... il veut pas partir ce sonic boom help? "
Ya un défi de dhalsim c'est MK 63214 MP je comprend pas comment faire, je me fais super rapidement mais ca marche pas
Woot enfin réussi le 5ème hard de Ryu, merci pour les tips =)
whelmed
La méthode normal c'est tu te met a mi distance
a peine lancer ton sonic boom tu fait saut avant coup de pied fort, et comme sa ta pas besoin de focus cancel.
Sablard
suffit d'être rapide a peine ta fait <- coup de pied tu fait direct le yoda.
Krymu
Content pour toi je suis dispo pour aide pour les autre défis