Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : Vidotest perso du jeux
1
stryder333
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:32:59

Bonjour à tous. Je me suis permi de faire il y a un certain temps mon propre vidéotest appronfondi du jeux présentant aussi bien les options que les nouveaux persos plus en détail.
J'ai essayé d'en dirle pls possible. Avis aux intéressés voci le lien:
http://www.dailymotion.com/user/stryder33/video/x9s4t9_jeux-electrogeek-04-test-de-street_videogames?hmz=707265766e657874

Koshimae
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:43:44

pas mal :ok:

TYTREZA
Niveau 18
16 juillet 2009 à 17:25:15

Bien fait et surtout compréhensible mais heu pourquoi ne pas faire maintenant une vidéo parlant de choses bien plus technique parce que là c'est de la présentation d'un jeux sortit il y à déja quelques mois

Et gros coup de coeur pour ta vidéo de combo avec Chun-li sur des chansons d'X Japan ^^

flamur001
Niveau 4
16 juillet 2009 à 17:30:58

Oui d'accord avec TyTREZa , d'ailleurs j'aimerais bien une vidéo sur balrog pour nous expliquez, nous donnez des conseils pour réaliser plusieurs de ces combos :ok:

:merci:

stryder333
Niveau 5
16 juillet 2009 à 21:47:22

Merci pour vos commentaires. Je ne suis volontairement pas rentré dans l'explication de combos justement pour que tout reste clair et compréhensible par tous le monde. Mais je voulais également détailler un maximum et essayer de decrypter le jeu en profondeur.
Pour ce qui est des combos, il y en a partout sur le net en ce moment vu le succès de SF4, mais bon il est pas impossible que je ponde une vidéo de combos dessus plus tard. :merci:

1
Sujet : Vidotest perso du jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page