Est-ce que quelqu'un pourrait m' expliquer comment on fait le fake kick de sagat s'il vous plait??
Appuis sur pause et regardes les coups des perso et choisis Sagat
Oui merci de l'info mais bon c pas ske je demande
Quelq' un peut m'expliquer clairement.
arf
Quelqu'un peut répondre j'en ai besoin pour faire les défis.
J'arrive pas non plus.
Salut , j'ai galeré à le sortir aussi. En fait , il faut appuyer rapidement ( mais alors super rapidement , genre 1/25e de seconde ) sur Pied fort... A sortir sur un stick ca doit etre + simple , mais sur la manette tu vas galerer quelques temps :-/. Appuie vraiment super rapidement 2 fois de suite
kelkun a reussi a le faire ????
Effectivement, au stick c'est super facile à le faire (double tapotage), mais ça m'a l'air d'être complètement inutile, ou pour empêcher les gens de vouloir faire les links à base de stand HK en tapotant.
c surtou qu'au pad cest IMPOSSIBLE!
au pad j'ai trop de mal pour certains truc genre mille main de honda avec HP ou les kick a chun li avec HK .. j'ai deja essayer sur un stick c'est méga simple mais j'ai pas assez pour m'en buy un
Salut moi aussi je suis en train de faire ce défi donc si je comprends bien il faut faire 2X pied fort c'est ça ?
Je confirme. J'ai réussit mais cela est très difficile a réaliser a la manette. J'ai du mi reprendre pendant plusieurs dizaine de seconde.
c'est quoi alors la manip mike_one ? 2x pied fort ?
j'arrive pas a le faiiiiiiire
HELP
Je confirme également, c'est un coup très difficile à sortir...
Pour y arriver voici mon conseil, tapoter très rapidement le bouton du coup de pied fort ( je l'ai basculé en touche B ) avec votre index tout en sautant.. Bonne chance !
moi je l'ai laissé sur le RB , et j'ai spam, pas arreter d'appuyer le plus vite possible.
je comprrend pas pk en sautant???
TSHO il faut sauter en meme temp c ca?