Bon comme les sujets se multiplie et que selon les joueurs ça change énormément je vais éclaircir les choses ... En fait il est normal que selon les joueurs ça change puisque les conditions changent effectivement selon le nombre de round sélectionné durant une partie ... voici donc les conditions réelles pour débloquer ces fameux persos, made in Capcom.
Jouez en débutant si vous le souhaitez.
Et débloquez les persos suivants :
Abel > Fei-Long
Chun-Li > Gen
Bison > Rose
Ryu > Sakura
Sakura > Dan
C. Viper > Cammy
Ensuite il faut finir le jeu sans utiliser de continu, en remplissant les conditions ci dessous (selon le nb de rounds choisis), et surtout il faut utiliser un perso avec lequel on a déjà finit le jeu !
Akuma :
- 1 Round/Match = 1 perfect ou plus
- 3 Round/Match = 2 perfect ou plus
- 5 Round/Match = 3 perfect ou plus
- 7 Round/Match = 4 perfect ou plus
Gouken :
- 1 Round/Match = 1P/3UC et 5 First Attack ou plus
- 3 Round/Match = 2P/5UC et 10 First Attack ou plus
- 5 Round/Match = 3P/7UC et 15 First Attack ou plus
- 7 Round/Match = 4P/9UC et 20 First Attack ou plus
Seth :
Terminez le jeu avec tous les personnages, principaux et secondaires.
Voila j'espère que c'est plus clair pour certains
----
http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/
Ah okééééééééé.
C'est pour ça que j'ai eu besoin que d'un perfect pour Akuma, j'joue en 1 round
Bien joué, mec.
Bon Topic, mais malheureusement demain il y a aura encore 50 mecs qui vont demander :
" Gnagnagna pourquoi j'ai pas Gouken!? J'ai finit 425 fois le jeu avec tout les persos en Maître et toujours rien "
Je confirme ce que tu dit =]
Il faut rechercher avant de poster ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-37110-1-0-1-0-methode-officielle-de-capcom-pour-gouken.htm
Absolument faux, j'ai refait le jeu aumoin 3 fois avec cammy pour debloquer akuma, je joue en 3 rounds a chaque fois, je fait minimum 3 perfect et toujours pas le combat contre akuma... et j'ai jamais utiliser de continue bien entendu
Tu as debloqué les 6 premiers personnages cachés ?
oui j'ai tout débloqué, et j'ai fini le jeux avec tous les persos possibles... :/
C'est bizarre. Essaie en 1 round + débutant. Y'a pas de raisons logiquement si tu as debloqué les 6.
ouai j'essaye sa tout de suite jte dirai merci
yeah en un round et un perfect sa marche, merci
Np ^^ maintenant tu prends Akuma tu finis une première fois l'arcade. Ensuite tu reprends ta Cammy ou comme tu veux ~> 1 round + débutant et tu fais 1 Perfect + 2 / 3 Ultra Finish et tu débloques Gouken.
ya bcp de topic dessus!
Déjà vu hybriss mais je doute que la majorité maitrise bien l'anglais.
La tout est plus clair me semble t'il.
oui cool je galer a mort
qui ets la naab qui a pas été assez clair dans les astuces alors ?
j ai fais tout ce qu il y a de marqué et c est akuma qui es tapparu
Bloop : j'sais pas si j'irai jusque là
Jean : Tapparu va rivaliser avec Morkitu ça a mis Akuma parce que tu l'avais pas encore eu nan ou alors on est obligé de prendre Akuma pour faire apparaître Gouken
Pour Gouken, il faut d'abord finir une premioère fois l'arcade avec lui ( Akuma ) puis refaire une arcade avec le personnage de son choix et :
1 Perfect
2 Ultra Finish
0 Continue
( Je parle en mode 1 round et débutant. )
Salut a tous voila jai un petit probleme jai recomencer 3 fois le mode arcade pour debloker gouken donc je me suis mis les 3 fois en debutant 3 ultra finish 0 continue mais toujour pas de gouken et pourtant j'ai fini le jeux avec tout les perso. Vous en pencez koi?