je suis au pad ps3 j'ai jamais jouer à l'analogique(mais effectivement j'esairai voir) sinon j'ai retenter le défi 3 un peu j'ai toujours pas réussi mais bon là j'en ai un peu marre des défi, c'est chiant plus que 4 défi pour le platine mais ça va pas être de la tarte....
Moi il me manque deux icône
Cercle SF4 (couleur gris)
Cercle SF4 (couleur bleu)
Je suis bloqué au niveau hard 1 de Gouki
http://www.youtube.com/watch?v=jeMi0uun9LU&feature=channel_page
même je suis allez voir mais j'ai du mal a placer le dash + poing fort + shoryu
j'arrive a tout faire sauf le shoryu parce qu'il le fait de tro loin
c bon j'y suis arrivé mtn je suis au Hard 4 de Gouki
Hard 5 now lol
une question pour le 5 comment fait-on le shoryuken flamme car avec moi il fait une teleportation
Tu ne doit pas utiliser la touche 3 poing mais le faire manuellement avec deux poing.
Yahooooooooooooo !!!!!!!!!!!! Mon premier défi entièrement réussi !!!!!!
Fait les plus facile comme sa t'aura deja une grand parti de fait
DAN
ROSE
FEI LONG
BISON
HONDA
DHALSIM
ok merci sinon Dhalsim j'arrivais pas au défi hard 2 de faire la téleprtation suivit du poing fort et du super
c cool tout ca moi jai tout fini
[[[[[[[[[[ Fil43 Corporation
[[[[[[[[[[ Playstation Network ID : Fil43
Bravo Fil43\ /
en faite pas besoin de faire une teleportation comme sur la video , c'est déjà posté dans le topic , mais je ne sais plus quelle page.
mais toi a 2 dash de distance de dan puis fait ton yoga fire ,saut + hp , et ton super
moi aussi avant que l'on me le dise je tenter de faire la télèport mais c'est trop chaud , alors que là c'est beaucoup plus simple
mislahd
Ouais poster par moi ^^
Gouken
Seth
Ken
Pour dhalsim (j'ai fait tout les defis)
Pour cette épreuve je me suis pas téléporter moi, j'ai fait bêtement yoda (distance 2 dash) puis direct saut avant Hp + yoga inferno.
c'est ce qui me semblé , mais j'en été pas sur , j'avais la fleme de rechercher dans le topic, d'ailleur encore sinon je serai encore en train d'essayer de faire la téléportation
quand est-ce qu'il faut charger pour Honda pour le défi Hard 1 ??? car après le poing rapide j'arrive pas a envoyer le super
moi j'arrives pas a partir du 3eme défis pour tous les persos !
c'est impossible quelqu'un pourrait m'aider pour Ryu par exemple.
coup de poing fort + hadoken