Ayé j'ai enfin fait le dernier d' El Fuerter bien chiant .
Me reste plus que le dernier de Gen et j'ai fini . Malgré que le dernier coup de Gen " Gekiro " me gave il stop sur les deux dernier coup de pied , j'ai beau changer de timing rien .
Mais j'aurai le dernier mot
bonjours quelqu'un peut m'aider sur l'avant dernier defi de bison en difficile sur les combos ?
merci d'avance.
Gekiro de gen, dragon HK* HK* HK* HK* HK* vite HK HK HK(* attendre légèrement)
Pour bison, c'est une question de timing.
focus, dash avant, bas mp,(Laisse l'animation du bas mp finir) puis fais vite bas mk, torche lp. (coin)
J'ai un nouveau probleme avec le combo 4 du défi 4 normal de Chun-Li
http://www.youtube.com/watch?v=6ZmUycCnFk0
IL faut faire un double coup de poing fort en sautant en diagonale, un coup de poing moyen, une boule de feu puis l'Ultra.
Dans la vidéo on dirait que le mec ne fait pas la boule de feu, alors qu'il faut en faire une et surtout je me demande comment charger l'ultra de Chun-Li juste apres une boule de feu, sachant qu'il faut une charge de 2 secondes et que le boule de feu ne met pas 2 secondes: sur la vidéo on dirait qu'il enchaine.
en faites coyote il faut charger qu'une fois ,tu charge pour l'ultra ensuite tu enchaine de suite la boule
Moi je suis bloqué au défi niveau 2 du mode normal ou on doit faire le gekiro au complet je vois pas le timing qu'il faut avoir car meme en appuyant plusieur fois de suite sur pied sa marche toujours pas... Vous avez la solution a mon probléme? Merci bien
le geriko complet pour le réussir bien faut déjà être dans le timing ,en gros quand tu commence a le faire tu attend un peu ensuite tu fait pied..pied..pied..pied.pied.pied.pied et ton geriko sera complet et si tu bloque la ,je te parle meme pas du niv 5 en difficile de gen tu risque de peter un cable lol
aaaah j'vais péter un cable avec Viper ca fait des jours que j'essaie de passer l'Ultra derrière le high Jump, rien à faire.... Si quelqu'un a un pad / stick programmable ....
Moi c'est abel l'avant dernier en difficile, pète un cçable j'y étais pendant une heure mais cet roulade + prendre le gars en l'air chaud surtout que je joue avec la croix directionelle (ps3)
Je bloque au 1er combo de l'épreuve 4 en normal de vega
Impossible de sortir le dernier coup (roulage + griffe) pourtant je charge dès que je saute
ET j'arrive a faire les difficiles mais celui la sa veut pas
" et ton geriko sera complet et si tu bloque la ,je te parle meme pas du niv 5 en difficile de gen tu risque de peter un cable lol "
Je suis très loin d'être une queux à SF tkt pas ( sans me vanter bien sur )
Je parlais de l'épreuve numéro 5 bien sur . C'est le seul qui me reste
je parler pas de toi koko lol mais de tgvp
Oui c'etait tous pété, j'y allé trop rapidement tt simplement... Par contre moi non plus je suis pas une quiche, j'ai taté pas mal de street fighter ^^
Purée la manette 360 d'origine pour les combos c'est vraiment la misère, même certains en difficulté normal sont chiants avec... La croix j'oublie, et le stick j'ai connu plus précis
Salut =D. Alors moi je viens pour dire que j'ai du mal avec akuma a enchainer un tatsumaki avec un shoryuken .
Y'a t'il une astuce, un timming a avoir?
Je galère au défi normal de balrog :/
Il faut faire :
Saut fort coup de poing
accroupi moyen coup de point
dash low smash
JE commence a charger le dash low smash en sautant mais si je veu le sortir juste âpres le coup de point accroupi il sort pas si j'attends une demi seconde dan le bloque :/
Sa m'énérve :/
Ya pas un timing ?
Merc i
Finalement j'ai réussi, mais maintenant c'est enchainer un violent buffalot après un Buffalo head :/ je ne vois pa comment faire :/
j'ai une petite question c koi le plus dur en arcade le tres facile ou debutant