Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS
SnicKer34
Niveau 2
28 avril 2009 à 15:59:59

très..très facil :hum: J'ai du mal a sortir le Seismic Hammer

Dragonflox
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:28:31

Moi je bloque à quasiment tous les défis à partir du 3 en normal :hum:

Sinon pour savoir à quoi correspondent vos chiffres ?
28=> flash kick
19=> super

:question:

toujours pas réussi mon fake kick :hum:

J'arrive pas non le premier du défi 3 de sakura bizarre faut juste faire un poing moyen suivi d'un hado mais l'hado met trop de temps à se lancer puis si je vais trop vite elle donne le coup de poing accroupi.

guizmo74
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:00:18

Regarde ton pavé numérique, ça corresponds au directions donc :

19 = diagonale bas>diagonale haut.
28 = bas>haut.

Sinon pour le poing moyen>hadoken, tu n'as juste pas encore trouvé le bon timing, mais ça vient vite ça, tu verras que c'est très simple.

Pour sortir facilement le fake kick de Sagat je te conseil d'appuyer comme un malade sur la touche en sautant, bizarrement ça le fait sortir plus facilement.

Dragonflox
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:11:54

Ok merci guzimo :)

Pour sakura je me doute que c'est une histoire de timing mais c'est un peu plus chaud qu'avec ryu, ken ou akuma car ses hado mettent plus de tps avant de sortir.

Pour sortir le fake kick j'ai trouvé ça sur gamefaqs :

"Sagat's Fake Kick is essentially that, it's Sagat's s.HK except he only
moves his knee out and then stops quickly. The move seems to be really
difficult to do just standing there, but I found that a trick to
getting this out almost 100% of the time really easily is just to
practice the timing for triple tapping HK while jumping straight up in
the air far away from Dan so you don't hit him. Now when you're about
to land hit HK really quickly three times in a row making sure the last
HK is when you land on the ground so he'll kick. If you do it right you
should see Sagat's vertical j.HK come out half way before he lands and
it should be really quick like it just pops out and disappears right
away. You know you got it right when you see his leg only appearing up
to Sagat's shoulder and the timing is off if it either doesn't come out
or if you see Sagat's foot is above his head when he's in the air."

Je comprend pas tout car c'est un peu fumeux bien que je parle assez bien anglais. D'après ce que j'ai compris il conseille de sauter et d'appuyer trois fois sur le bouton lorsqu'on touche le sol. Un appui doit se faire en l'air et les deux autres à la retombé tout en étant situé loin de dan afin d'être sur de pas le toucher. Mais bon j'ai un peu essayé le truc et ça marche pas non plus bien que le mec met "i have found a trick to getting this out almost 100% of the time really easily".

Ce qui m'embête ce que j'aurai bien test quelques combo de sagat comme je le prend de tps en tps en classé.

zangief974
Niveau 6
28 avril 2009 à 17:16:22

Fake kick: 2 HK sur deux boutons côte à côte et tu coulisses plusieurs fois avec le pouce.
Coulisser: c'est comme pour faire le cheval d'arsaut d'eddie gordo dans tekken!

DeathThekiDD
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:17:27

Un peu HS :d) Depuis avant hier je fais le Défi hard 5 de balrog ( celui pour lequel j'ai passé 2jours pour le réussir ) sans problèmes quasiment à tous les coups :ouch:

jehuty57
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:08:04

Bonjour,
quelqu'un aurait une astuce pour le défi 4 hard de honda svp ?

c. LP
H hundred hand slap
HK

merci

zangief974
Niveau 6
28 avril 2009 à 19:19:34

Moi j'ai une astuce tu sautes Hp, bas, lp- hp(appuies alternativement sur les bouton) ça finira par faire bas lp, mille poing fort(ou faible des fois), puis hk.
Il y a un défi de chun li(blanka) assez similaire, cette technique prend aussi.
Sinon reste le pad turbo!!!

jehuty57
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:26:38

merci avec ta technique ça a marché du 1er coup ... lol

SnicKer34
Niveau 2
28 avril 2009 à 20:20:29

enfin j'ai fini Viper, plus que Gen, j'ai pas réussi une seul fois à lancer son super. c'est n'importe quoi ce défi, c'est que de la chance ou quoi?? avec le geriko complet a la fin en plus...pff la galère

jehuty57
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:31:42

Mdr moi aussi je galère pour le dernier de Gen, le geriko complet c'est trop chiant ...
Et au passage quelqu'un aurait un astuce pour le dernier hard de Rufus ? je pense qu'il s'agit que de timing mais bon ... le C. MK n'est pas passé une seule fois !

SnicKer34, pour Viper t'as fait comment pour le défis hard 3 ? Celui où il faut faire un c. LP , high jump et ultra ?
Je connais la manip ( 23623698 ppp ) mais je galère :s

ryu_oshi78
Niveau 8
28 avril 2009 à 20:38:32

pour viper faut être très rapide quand tu fait la commande, entraine toi après un high punch car t'as plus de frame pour lancer la commande ça te permet de vérifier que tu maitrise la commande ensuite t'applique après le cr lp sauf qu'il faut aller super vite, sinon pour gen c'est pas de la chance c'est une histoire de timing moi j'ai eu du mal seulement a cause du gekiro des fois 1 hit des fois 5,6,7 en fait aprés le light punch baisser je faisait quart de cercle avant medium punch tout en bourrant medium punch avec tout de suite un deuxiéme quart de cercle et ça passer très souvent.

jehuty57
Niveau 9
28 avril 2009 à 21:28:58

Erf 99/100 des essais ça me sort le super ... j'ai réussi une seule fois à sortir l'ultra direct après le c. LP en spammant à l'arrache les flèches...
Tu peux préciser les direction qui faut faire exactement ? parce que là je suis un peu pommé. merci

lebigpingouin
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:39:08

sérieux ? c'est plus facile de jouer avec le joystick que de jouer avec les flèches ?? personnelement je joue ac stick

SnicKer34
Niveau 2
28 avril 2009 à 21:42:38

Je me rappelle avoir fait QCF UF, QCF+3P très vite pour le 3 de viper.
Pour Rufus timing, et rester appuyé sur la flèche de droite.

barzibouk
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:11:42

je desepere :(

je suis au dernier défis de El fuerté

Fort coup de point
Fort coup de point
Fort coup de point

hum sérieux j'ai bo regarder la vidéo de youtube
j'y arrive pas :(

faux vraiment le timing et j'y arrive pas c affreux

le pire c que c le dernier que j'ai a faire et j'ai tout fini :(

si conseille je prend :)

merci d'avance :)

ryu_oshi78
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:34:42

jehuty57 si tu sors souvent la super c'est que question timing et vitesse t'es en plein dedans mais tu fini pas ton dernier quart vers le haut pense a bien monter sur le dernier quart de cercle car moi ça me faisais comme toi et je me suis forcer a bien finir et c'est passer en gros 236 2369 3p vite comme tu le fait sinon ce que snicker te dis ça marche aussi ça reviens au même en fait moi j'utilise la commande de snicker34 pour l'ultra après l'hp mais après le crouching lp je préfère celle que je t'ai donné(celle de zangief974)....mais t'es vraiment sur la bonne voie. sinon lol barzibouk j'avais à l'époque regarder la vidéos pour le défi de el fuerte et t'y apprend rien en fait c'est simple(du moins sur le papier)
tu fait ton premier fort coup de point et tout de suite quart de cercle avant+petit poing et tu rappuie très vite sur petit poing puis gros coup de poing(le tout à la vitesse de l'éclair) tu répète cet séquence pour le troisième, le quatrième.....

barzibouk
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:45:21

oui je sais ryu_oshi78 , mais c vraiment dur j'ai du mal sérieux :s

ryu_oshi78
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:51:54

oui c'est vrai que c'est dur moi je trouve que c'est le défi le plus dur après celui de viper hard 3, mais tu va y arriver :)

barzibouk
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:56:06

j'ai un peu lacher pour ce soir :)

jrenterais demain :)

roo c vrai le 3 de viper etait vraiment vraiment pas facile !!!!

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page