Sur PS3*
Par contre on peut "valider" le Hell Attack juste avec le deuxieme MP en l'air, je ne sais pas si ça à son importance..
Bon bha j'ai enfin réussi, merci désolé pour le dérangement
moi je suis bloqué au Hard 3 de Blanka en faite j'arrive pas a lancer le super juste après l'électricité , moi je le fais qd Dan est en l'air mais en faite faut le faire au premier hit de l'electricité et j'arrive pas
lol j'ai réussi 30 sec après MDR
mtn je suis locked au hard 4 , sa m'affiche les 2 trucs rouge pendant l'ultra mais il le bloque quand même
À mon avis faut faire l'ultra plus tôt.
Heeey j'ai fait tous les défis d'akuma et tous ceux de Bison ( dictator ) assez rapidement, je pense que c'était les plus simples du jeu, y'en n'a pas d'autres des aussi simples ?
Dan est de loin le plus simple du jeu. Rose, pas très difficile non plus.
essaye dan tu va t'amuser lol rose est pas mal aussi dans le genre si t'as fini akuma et dictator tu va les survoler.
Okay j'moccuperai de ça plus tard
lol hybriss on a répondu la meme chose.
vous allez pas y croire mais depuis une semaine , je passe du temps sur Dan hard 2 , je sais pas ce que j'ai mais soit je fais le shoryuken , soit je fais le super et qd je fais le shoryu , j'oublies le focus niveau 3 et shoryuken EX ^^
Coucou, moi je suis bloqué au défi 1 Hard de HOnda y-a-t-il une technique pour enchaîner 8HP+mille mains
mille mains fort*
Suffit d'appuyer très rapidement HP à partir du moment oû tu donnes le HP sauté.
Comme ça dés que tu atterriras Honda fera les mille mains.
lebigpingouin : le focus c'est un cancel il ne faut pas le charger. En plus dans ces épreuves difficile tu ne sors que des Focus attaque de niveau 2
Après, je ne sais pas si tu le sais ou pas. Mais pour faire ton shoryuken plus facilement à partir de la position accroupi, tu peux le faire avec ce raccourci 3HP,3HP (faut revenir sur le neutre avec la direction entre les deux coups) au lieu de 2HP,623HP...
Sinon, moi il ne n'en reste que 14 épreuves à finir en difficile :
Ken : épreuve 4 et 5
Balrog : épreuve 5
C.viper : épreuve 4, 5
Abel : épreuve 5
Sakura : épreuve 4,5
Gen : épreuve 5
Cammy : épreuve 5
Fei long : épreuve 4 , 5
Gouken : épreuve 4, 5
je galère un peu pour ces derniers à la manette. Mais je vais y arriver
tkt lol je connais j'ai plus de 200 h de jeu ^^ Sinon Gouken , j'ai tout fini , faut être rapide pour le focus cancel au niveau 4 , c assez dur
La seule que t'as pas réussie et que j'ai réussie c'est celle de balrog lol
Le seul truck qui m'a fait lutter c'était le dash upper, je faisais l'autre dash ( diagonale au lieu de avant ) mais à force de le faire on réussit l'épreuve sans trop de problèmes.