Bravo pour le 4 de ken c'etait un bien hard celui la , tu va voir le 5 une horreur :/
Sinon moi j'avais pasessayé depuis 2-3 jour j'ai tombé le 5 de balrog la au 1er essais et 3 fois de suite apres :s En fait faut faire comme mentionner plu haut :
APPUYER QUE DEUX FOIS sur la touche coup de poing pour sortir le head butt sinon ca marche pas ou ca passe dans la garde, car des fois meme si on le vois pas il donne bel et bien 3 coup de poing et c'est pour ca qu'on pense que le timing est mauvais avec 2 coup de poing seulement et le bon timing pour les donner evidement ca passe facile !
J'ai presque tomber seth 4 aussi.
Seth 4-5 down
Me reste donc
Cammy 5
Viper 5
Gen 5
Abel 5
Fuerte 5
perso je pensait que ken etait dure mais abel fuerte viper ,et gen 5 !!! mais c des defi de fou!!!! et fuerte trois hp c quoi ce delire !!! franchement c les dernier et je lutte!!! c vraiment dure!!!!
cammy 5 j mis 10 mn!! rien de bien complexe!!!
apres premier cancel tattend que dan retombe puis boom upert pied cancel dash arriere ultra et success!!! 10 mn
moi chez viper et el fuerter je suis blocker au trois lol, trouve pas le truc malgres les astuces j'y arrive pas lol, gen je suis toujours coincer au deusieme, j'arrive pas a trouve une config ou je peux gerer le changement de position et ensuite faire les combos je trouve ça trop serrer faut etre un eclair
Pour gen rien de plus simple j'ai trouver super facil ces 4 1er defis en fait, ta juste a utiliser les bouton facade par exemple X pour le poing et Y pour changer de pose, ensuite A pour le pied et B pour changer de pose. Le but c'est d'entamer ton combos par X et faire glisser ton doigt en fait sur Y et ensuite enchaine avec A et B souvent pour refaire la meme chose et c'est super facile en faisant glisser ton doigt tu remarques pas le chagement de pose instantané ! AU pire certaines fois tu met ton focus sur LB ou RB pour aider franchement j'ai mis moin de 1 h a faire les 4 de gen voila desespere pas ma technique est super simple je sais pas si d'autre utilise autre chose.
Pour faire glisser vite hesite pas a mettre ton pouce dans ton T-shirt sinon
Fuerte 5 en fait la technique c'est de faire !! Y coup de point fort et vite quart de cercle avant x(point faible) pour le run et X poingt faible pour cancel le run +Y pour donner le segons coup de poingt fort. A partir de la tu re enchaine le meme combos a l'infini a savoir : Y + 236 X X + Y + 236 X X + Y + 236 X X et normalement ca passe. ca reste difficile quand meme car tu t'hypnose avec ce rythme de merde c'est pour ca que j'lai pas tomber encore :/ mais tres souvent mon3 eme coup dans la garde ou une chope (si tu n'appuie pas une 2eme fois sur le X)
Sinon, pour le 5 de fuerte. Moi je l'ai fait comme ça et je l'ai réussi sans trop de difficulté.
tu fais ton premier point fort et tu reste appuyer, tu fais ton quart de cercle. Puis tu relâche le HP, tu fais LP et tu glisse ton pouce rapidement sur Le HP (Comme pour sortir l'ombrelle de Setsuka à Soul calibur) attention à bien rester appuyer sur le HP pour refaire la manipulation
Je l'ai configuré comme ça : Y = poing léger B = point fort
Car c'est plus facile pour faire le glissé
C'est la méthode de azertyyyyy en page 7 de ce topic :
"en fait il faut faire HP,236*HP,LP,HP,236*HP,LP,HP mais tres vite
Pour mieux y arriver j'appuyai qu'une fois sur Hp pour faire HP,236HP . donc ca donnait HP(rester appuyer)236 Relacher HP"
Bon j'ai recu mes 2 stick arcade ce matin :o SE en attendant le TE Bref tout est a ré apprendre car quel difference ! Faudra un long moment d'adaptation ! Mais je suis content !
H4ppym1nti merci pour ton conseil il me reste mtn le 4 et le 5 de gen lol,viper,el fuerte je les laisse pour la fin,
gouken,4,5
seth,4,5
Cammy,2,3,4,5 lol
guile,4,5,
blanka,5
balrog,5
ken,4,5
rufus,2,3,4,5
j'ai encore du boulot :d mais je pense que blanka et balrog c pour ce soir lol
je_suis_un_dieu salut j'ai pas compris ton astuce pour el fuerte je mantiens mon poing foire mais il rien qui fait de special aide moi merci
j'ai finis gouken et blanka lol, seth c plus qu'une histoire de minute,ma play elle bug lol il y a tout les trophées que j'ai gagner qui on disparu je susi redescendu a 18 pourcent du jeux , alors que j'etais a un peu pres 72 pourcent une explication merci d'avance
Jvais tenter cammy 5 today sinon pour la ptite anecdote j'avais mis genre 1 h avec ma manette pour faire le 4 de cammy facile pourtant mais pas tres reactif, 'jaireussi en 1 mn avec le stick en plusieur fois en plus ca aide un peu sur certain defi
kusanagi13 :
- Poing fort et tu reste appuyer : il tape
- quart de cercle
- Tu relâche ton poing fort : il court
- t'appuye sur poing léger : il s'arrête de courir
- (glisser) poing fort et tu reste appuyer : il tape
- quart de cercle
- Tu relâche ton poing fort : il court
- t'appuye sur poing léger : il s'arrête de courir
- (glisser) poing fort et là le mec dit : Succès !!!
Personnellement je ne l'ai pas spécialement trouvé dur celui là et en une heure (et encore...) il était fini
Sinon, pour le 5 de cammy je ne me suis pas encore vraiment penché dessus ( c'est surement la plus facile des 4 qu'il me reste).
Le 5 de ken pour moi il est tout juste impossible à faire...
le 5 de C.viper, j'arrête pas de rater le jump high et elle part à l'autre bout de l'écran à chaque fois...
Le 5 de Gen, j'ai réussi deux fois de suite déjà à faire tout le combo et d'autre fois aussi mais je ratais Gekiro. Je terminais à 17 hits au lieu des 19 hits et je suis grave dégouté. Sinon, j'arrive sans trop de mal à faire ça avec lui :
http://www.youtube.com/watch?v=txxZnClG9sU
Le même problème qu'avec le 4 de Ken, un coup...
Ses pareil pour moi le 5 de ken je ses pas comment je vais faire je galere grave ......
Les mec desesperez pas pour le 5 de ken. Moi j'y suis resté 3 semaine a re essayer regulierement, genre 15-20 mn par ci par la et un beau matin Succes !
S'entrainer sur la derniere sequence c'est tout ce quil faut faire le debut etant pas tres dur :Shoruy cancel au 2eme hit saut vertical tres rapide et tatsumaki ! re essayer encore et encore et encore et encore (pour moi c'etait de tres loin le plus dur a lheure actuel et des tres tres loin.
Oé je pense je reste trop dessu et je menerve aprés j'arrive plus a rien mes le plus dur je ses pas moi qui joue jamais avec des perso a charge je galere bien rien que faire super et ultra d'affilé avec guile ses la merde
Les mecs ,il m'arrive un truc trop étrange avec Cammy 5 en fait je rentre les coups normalement mais les ecritures roues sont tres largement en retard !!! Ca me deconcentre trop, du genre je rentre deja le 1er fort canon spike cancel quil est encore éclairé sur le fort coup de poing.
Apres je rentre le 2eme fort canon spike cancel et la il m'écalire le 1er cannon spike seulement. Puis lorsque j'arrive a l'ultra qui ne touche pas encore le 2eme canon spike s'allume enfin ...
Ca me deconcentre a mort car j'ai l'impression de foirer alors que non en fait. C'est deja arrivé a quelqun?
El fuerte 5 down Cammy 5 va pas tarder a tomber aussi.
Bravo à toi pour el fuerte
Moi je sens que Gen ne va pas tard à tomber aussi.
Il m'a manqué un coup au gekiro fort, j'ai fait 18 hits au lieu des 19 hits du combo