Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : Nouveau tournoi commenté "Vidéo"
Umehara
Niveau 10
10 août 2009 à 12:31:00

AtneyB ok mais je suis pas si bon que ça :ok:

Si t'as un micro ce serait encore mieu ^^.

AtneyB
Niveau 10
10 août 2009 à 12:32:11

"Et encore une chose, gouki c'est bien le seul perso avec qui tu peux perdre contre le plus noob des ken qui pif de partout, et ça c'est enervant"

Ouais c'est clair, c'est pr ca qu'il faut pousser l'optimisation de Gouki vraiment loin pr être bon ac !

AtneyB
Niveau 10
10 août 2009 à 12:32:46

PS : Non je n'ai pas de micro dsl. ^^"

SpyxTEC
Niveau 6
10 août 2009 à 12:33:43

Oui, c'est pour ça qu'en championnat je préfère maintenant prendre d'autres persos comme Sagat ou Ryu qui sont très efficaces pour punir les pifs.

Bon après tu reçois plus des messages comme avant, mais je garde Gouki pour le matchmaking d'amis, après tout le championnat je le joue pour gagner, et non pour perdre et rager en ayant fait un jeu plus offensif. >>

Itachi-sama25
Niveau 9
10 août 2009 à 14:53:49

Umehara
Posté le 10 août 2009 à 12:28:31 Et encore une chose, gouki c'est bien le seul perso avec qui tu peux perdre contre le plus noob des ken qui pif de partout, et ça c'est enervant .

Que dire de Seth alors... :(

Troussepoil
Niveau 1
10 août 2009 à 15:17:46

Face aux Ken piffeur et autres enragées du tiger uppercut, jouer fuerte est également bien difficile...

Spider-fr
Niveau 10
10 août 2009 à 22:02:11

Le niveau est exceptionnel :fou:

Umehara
Niveau 10
10 août 2009 à 22:05:20

Troussepoil
Posté le 10 août 2009 à 15:17:46 Face aux Ken piffeur et autres enragées du tiger uppercut, jouer fuerte est également bien difficile...

Sauf que je trouve le gameplay de seth completement à chier, pour etre honnete, contrairement à celui de gouki.

Itachi-sama25
Niveau 9
10 août 2009 à 23:47:30

Question d'habitude, et je comprend, j'ai toujours adoré akuma, et l'ultra qui me donne le plus de sensation quand je le place, c'est bien le sien.

Mais seth est lui aussi excellent à jouer, si vous apprécier faire des combos de dingue, on est servi avec lui, et il reste super technique aussi, le problème c'est qu'aussi bien avec lui qu'avec akuma, tout le plaisir de les controler est limite réduit à néant quand tu vois leur si faible barre de vie...

Victoriafranc3s
Niveau 10
11 août 2009 à 00:38:03

...deçu de la fin du tournoi... j'ai du mal à trouver la victoire méritante d'un Sagat joué comme l'a joué Mago

J'ai vraiment du mal, 2 HK et le match quasiment gagné pour un Sagat :-(

[-Atreyu-]
Niveau 10
11 août 2009 à 01:11:42

Faut arrêter de cracher sur la victoire du Sagat de Mago :(

C'est sur 2HK de Sagat sa fait mal à Viper, mais Viper a beaucoup d'arme contre Sagat si bien que c'est 5-5 entre eux deux ( Autant de chance chacun de gagner ). Aussi bien on peut dire que le match Mago vs Akimo ( Sagat vs E.Honda ) avec un 7 - 3 pour Sagat est totalement déséquilibré aussi bien que cette finale était équilibré.

Sa fait mal, mais faut que sa touche tout de même et cette Viper est tout simplement monstrueuse :ouch: Regarder un peu son tableau de chasse, tout simplement, énorme. Et elle avait battu Mago précédemment.

C'est sur 2HK et les Tigers Uppercut c'est pas ce qui est le plus impressionant et passionnant à voir ( Un TKD est beaucoup plus sympa à voir par exemple ), n'importe quel Sagat arrive à mettre des 2HK et des Tiggers Uppercut, mais contre cette Viper, c'est tout simplement autre chose. C'est un peu comme si on voulait dans Counter Strike voir seulement des Headshots de folie, des sauts 360 degrès headshot :o))

Mago a été le meilleur sur cette finale, c'est tout.

Victoriafranc3s
Niveau 10
11 août 2009 à 02:07:23

hormis gouki, Sagat a un match désavantageux contre qui??? personne, c'est pour ça que j'ai du mal à considerer une victoire mérité d'un Sagat

...et qu'est-ce que c'est désagréable à regarder un Sagat joué, comparé à un Abel/Viper/Chun-liou même zanghief ...

ultimatesnake
Niveau 61
11 août 2009 à 09:26:43

"personne, c'est pour ça que j'ai du mal à considerer une victoire mérité d'un Sagat"

==> faut pas abuser.
Mago le joue d'une facon geniale meme si bien sur il y a des coups archi abusés chez ce perso.

J'attends toujours de voir un Sagat européen tenir la Viper :rire2:

algerien55
Niveau 8
11 août 2009 à 12:41:44

y'a pas a dire, le perso le plus beau à voir jouer quand il est maitrisé c'est Vega :bave:

sheva74
Niveau 10
11 août 2009 à 12:54:23

http://www.youtube.com/watch?v=ETvtE3PAL4Q

le combo de tokido à 9 min 20 est ... :ouch: :ouch2: :bravo:

ultimatesnake
Niveau 61
11 août 2009 à 13:18:03

tout simplement hallucinant.

sarko_may_cry
Niveau 9
11 août 2009 à 13:28:25

c momochi pas tokido (honda)

SpyxTEC
Niveau 6
11 août 2009 à 13:35:00

Non, c'est bien Tokido (honda c'est akimo).

Oui son enchainement est pas mal, ça permet de voir quels lights faire pour pouvoir enchainer sur le loop. ^^

Mais globalement Tokido m'a déçu sur ce tournoi, je le voyais plus agressif mais il a pas eu l'occasion de croiser un sagat, donc il s'est vengé sur Abel. :o))

AtneyB
Niveau 10
11 août 2009 à 13:42:14

Moi je le trouve plutôt classique...

:o))

XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 août 2009 à 22:05:55

Pour en revenir a Gouki , moi a la base je suis un joueur de Gouki et de Zangief mais moi aussi , a force d'etre frustré et de descendre toujours dans les 35 % de victoires alors que j'etais a 50 % ( c'etait en G-2 ca et ca arrivais souvent ) je me suis mit serieusement a Zangief que j'adore aussi...

Et bah le resultat est la , je gagne beaucoup plus et je reste dans mes 50 - 51 % de victoires et en G-1 ...

Alors que quand je prend Gouki ( je précise que je connais ses combos pratiquemment par coeur ) je perd et perd encore... Oui un ptit enchainement et c'est fini pour Gouki...

Très frustrant quand tu vois que le joueur en face sais a peine maitriser son joueur...

Sujet : Nouveau tournoi commenté "Vidéo"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page