Si il avait eu plus que 12 de toute façon, ça aurait expliqué pourquoi en ce moment plein de jeux sont sur-évalués
ki_a-pt : J'espère que tu a écrit comme ca pour plaisanter, dans le cas contraire tu fais peur
]Bibou[ : tu est ridicule tu fais partie des emmerdeur de ce forum qui ne respect rien et qui ne savent pas être satisfait de quoi que ce soit sur JV.com
Miniblob et toutes la rédac' : J'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites... continué !
Bibou ou le frustré de la vie qui essaye de se faire remarquer en mettant le test au peigne-fin pour corriger une petite erreur d'inattention , pire il se trompe en essayant de corriger une sois-disant deuxième erreur...
Et quel est l'argument pour tout ce remue-ménage ? "donner une bonne image pour tous les analphabètes du site" ... Je me passerais de commentaire , c'est d'une débilité profonde.
T'as raison , c'est inacceptable pour un rédacteur...Inutile de te préciser que le "parfait n'existe pas" , tu es bien assez grand pour le comprendre.
dekoi leo1992,??? pff tu dit bibou nanannanpatita mé je fait qqs faut et tu mengueul-___-
leo1992 : je respecte la langue française, pas les abrutis dans ton genre. En aucun cas je n'ai dis que son test était à chier, j'ai juste mis en lumière les coquilles (enfin la) de son test.
tobl : pourquoi fatiguer tes gros doigts gras si tu veux te passer de commentaire bonhomme ? Je ne passe pas au peigne-fin (oui mettre au peigne-fin ça se dit pas...faut écouter à l'école) son test, je le lis juste de A à Z, pas comme la majorité des kikoo pour qui lire est un calvaire.
darkvoid je lé sur ps3 il é génial ^^
"j'ai juste mis en lumière les coquilles (enfin la) de son test"
enfin là <
"faut écouter à l'école"
mé ca pu par ici ki a pt???????
Gentil ce miniblob comme d'hab, à sa place j'aurai mis 10.
JAV2 un kestion "Le frisson n'est pas au rendez-vous des phases de vol.
" ca se diit????
"Lors des phases de vol" aurait été plus français, mais bon on en est plus là.
Sinon je ne suis pas à 2 fautes près, par contre, M. ki_a-pt, je trouve que ta façon d'écrire ne montre aucun respect à celui qui veut te lire. Alors si tu le fais exprès, 1 fois ça peut passer mais à force c'est lourd. En plus le style SMS n'est pas trop toléré dans les forums.
miniblop tro bien enfet ce testeur ^^ peti clain dieul a jeixvudéo.com ;););););) désolé pr mon orthograph encor ^^" jé pas été en cour enfet doncvoila lol ^^ seci éplik cela
apart vous corriger vous pouvait pas parler du jeux ? a les cons