Se connecter

Dark Void

Sujet : jet pack
1
tetonflingeur
Niveau 5
27 janvier 2010 à 20:15:10

le déplacement du jet pack et d'une débilité totale. vous mettez le turbo et vous allez direct vers le bas et vous vous exploser la tronche dans les montagnes. pour l'arréter appuyez sur espace et prenez votre temps.

altabor
Niveau 18
28 janvier 2010 à 00:47:43

le déplacement est réaliste c'est tout. On voit bien qu'à chaque fois qu'il met en marche le jetpack,qu'il est surpris. Le turbo avec l'effet de partir en vrille c'est pour donner plus de réalisme. Il suffit de compenser en appuyant vers la droite et çà marche nickel.

heristoff69
Niveau 5
28 janvier 2010 à 20:05:35

Entièrement d'accord avec atlabor, j'ai le jeu et franchement, je l'apprécie vraiment !
Il n'y a rien de compliquer dans le maniement du pack ! Bien au contraire, c'est un réel plaisir de voler !

Jarodoe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:10:55

+1 il est même dommage que les testeurs aient eu pour la plupart le même genre de réaction ! La maniabilité demande un temps d'adaptation (un peu comme un cheval sauvage qui nécessiterait du temps pour être apprivoisé) mais une fois ce cap franchi, ce n'est plus que du bonheur !!!

tetonflingeur
Niveau 5
29 janvier 2010 à 03:44:11

oui vous avez raison mais pour moi c'est quand même chiant

nicothejedi
Niveau 9
05 février 2010 à 21:03:44

A vrai dire, j'avais testé la démo sur la PS3 d'un ami... c'était un véritable régale le maniement du Jet Pack avec la manette. J'ai finis par l'avoir sur PC, stupéfait c'était horrible le Jet Pack où l'on bouge entièrement avec la souris ! Mais comme dit jarodoe, il y a un temps d'adaptation... et franchement au bout de 1h30 voir 2h, ça y est on pige le truc ;)

1
Sujet : jet pack
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page