J'ai des news sur L'iPad les mecs. En fait en gros c'est un IPhone pour les gens qui arrivent pas a lire en petit. Ils s'efforcent de dire que c'est pas un netbook mais ça reviens a peut près au même. Wi-fi, 3G avec abonnement, photos, musique, jeux, mail. Et PAS téléphone évidemment. Pour l'instant c'est de la grosse merde quoi. A part l'écran magnifique et le design d'Apple, y'à rien de très inovant. :D voilà voilà. Ojd j'ai été a la compete amicale interne du club. On a mangé des galettes, j'ai
pas eu la fève mais j'ai été reine donc j'ai eu une courone héhé :P Bref on a bien joué. J'ai explosé deux mecs parisiens qui se la pétaient en double avec un pote. Trop marrant. :] :] :] et vous ?
oui je suis beaucoup déçus par cet ipad (en anglais pad ça veut dire tampon je crois^^ )
sinon bin moi j'ai commander mon ampli VOX DA-5 et je l'aurai dans une semaine ...
j'ai pas envi d'attendre
Haha Itampon, c'est vendeur, assurément !
Tu sais Tom t'aurais pu l'avoir tout de suite à Montrouge, la dernière fois que j'y ai été il avait pleins de nouveau amplis. Mais après le prix c'était p'tetre mieux sur Internet. Quoi que, il t'aurait sûrement fait un prix... Il a pas beaucoup de clients :P Bref ouais c'est nul l'IPad. Mais je crois que ça se rapporte plutôt à une surface, ou une plaque. Un tampon c'est Stamp. ><'
C'est une sorte de bloc en fait, comme mouse-pad (tapis de souris) ou même knee-pad (genouillère) :D C'etait le point anglais du professeur Foxie :D Merci de votre attention.
....
Florent s'ennuirait-il pendant les vacances ? :P
Coucou AC3
Trouvé.
MAGAD
Mdr.
boost