BATARD, Mortecouille Est Copyrightée by me, fucking bitch.
bon je reprends l'histoire
Morsay rentre chez lui et
et découvre que sonhamster s'est échappé
bon je fais un petit récapitulatif de l'histoire :
Il était une fois Morsay Truand de la galère qui se promenait dans la rue et s’est fait racketté Par Jason qui criait: "Alors qu'est ce qu'on attends?"
Alors snoop dog est arrivé et à tapé Jason.
Morsay: "SisI SnOop DoGgy Dog ! Komment Chte KifF Ve-Gras !!" et Morsay s'est fait tapé aussi car snoop dog il parle pas français
Alors Morsay, truand de la galère, appelle sa bande mais le temps qu'elle arrive, snoop est déjà parti dans son hélico privé. Il ne reste donc plus que Morsay et sa bande, et Jason dit : "alors qu'est ce que vous attendez ? "
Morsay: "Wesh wesh bah t'as vu on attends rien, t'as vu. Kes'tu m'parle?....t'as vu."
Tout à coup, l'hélicoptère de snoop dog eu une panne d'essence et tomba en plein sur Jason Mais ce n'est pas snoop dog qui sortit de l'hélicoptère (il était mort dans le crash) mais... CHUCK NORRIS !! (sans aucune égratignure bien sur ) alors chuck norris essaya de soulever l'hélicoptère avec ses mains pour voir si Jason était mort mais il ne le vit pas et il laissa retomber l'hélico sur jason qui était encore en-dessous!!
Chuck se retourne vers Morsay et lui dit terminator va te chopé tu sais. Viens avec moi je te protègerai ; mais en en réalité c’était un FAKE et il décida de lancer un regard plein d'éclair à morsay (oui oui des Vrais eclairs sortirent ) ce qui le tua sur le champs ; mais un soldat de battlefield 2 arriva et le réanima.
Alors ils partirent dans la clio de chuck pour aller vers l'appart de tom qui est un endroit sur parce qu'il est gardé par spoty le terrible Soudain, la bataille fait rage entre le terrible Spotty (RrrrooOOAAaarrrR) et le soldat de battlefield 2.
Mais Morsay s’en fou et rentre chez lui et découvre que son hamster s'est échappé
A vous et ne mettez pas trop de bétises
Jigsaw avait en fait résuscité pour rendre visite à Germaine (le nom du hamster), se rappellant ses anciens rites de massacreur en série (enfin non, CT plutot un psychologue) se mit à le torturer tel une chienne attachée par des menotes à un lit à barreaux. Il commença par les poils, les arracha avec un chalumeau, c'est plus efficace qu'une pince à épiler. Puis, ce fut les yeux, en lui disant qu'il le privait là d'un cruel défaut de l'homme (il fait ça à un hamster, quand meme), la vue, qui attire toujours l'homme vers la convoitise et la jalousie, donc à la tuerie et au massacre
Mais Les hamsters de MISSION-G ont débarqués pour remettre en liberté ce pauvre petit hamster imberber et maintenant aveugle. C'est pour ça qu'il a disparu. Apres j'ai pu d'idées.
mais morsay il s'en foutait de son hamster car il l'avait volé
il l'avait volé a titeuf. Mais lorsque titeuf vient sur notre forum pour se marrer il apprend que c'est morsay qui avait volé le hamster et il décide de se venger dans les regles du western (desolé tom). Le combat aura lieu a 16h dans un centre commercial avec des deserts eagles.
alors morsay il va chez hitman pour lui voler ses desert eagles
Mais au passage il rencontre broly super saian en mode vénère.
mehdi_2010
Posté le 28 août 2010 à 13:35:57
Mais au passage il rencontre broly super saian en mode vénère.
Mais c'est qui ce squatteur ?
Broly c'est pas un squatteur c'est un guerrier legendaire
c'est qui mehdi ???????
Bah je suis un humain.
pourquoi ?
Ah ok ...
Bon ca suffit le troll la
Quoi mais de quoi tu me parle ou est le rapport je ne comprend pas ? Explique moi.
Eh Mehdi , eh bah twingo quoi , t'es mal .
Euh ... C'est a dire ?
C'est compliqué , mais je crois que tu les fait manger .
puis morsay encule tai tai dans un hotel 0 etoile cher pour lui