essai dans l'atrubi ténébre ou dans monstre a effet
et n'oublie pas que le pack surprise contient des monstre de tous les autre pack des élément (terre,eau,tenebre,feu,vent,lumière) alors comme ton monstre est de l'élément ténébre tu le trouvera facilement dans monstre ténébre
merci mais j'ai deja tenté ma chance avec le pack ténébre et pack des monstres à effet mais aucun ne contient ce monstre. ^^
bah tant pis je le trouverais bien un jour ou l'autre. ^^
cependant il est ptéte dans le pack, 25. |Nuit des démons| {Duel lv 45+} (je n'ais pas encore eu ce pack vu que je suis qu'au 40eme niv).
mais il est ptéte dans ce pack vu que ce monstre est un demon et ce pack contient apparament des démons. ^^
ça c'est sur qu'il est dans ce pack mais dit moi est ce qu'il y'a un pack pour chaque type de monstre (demon ,dragon,rocher,magicien.....etc)
si oui dit le moi et en faite vue que t'es au nv40 tu as certainement débloquer le pack drego alors peut tu me dire ce qu'il contient stp
drego ? nn je ne vois ce pack nul part. dsl. t'es sur qu'il s'appelle comme ça ? ^^
désolé nn c'est dragon faute de tape dsl alors??
et bien j'ai regardé mais je ne l'ai pas mais j'ai vu sur ce topic 24. |Conduite des dragons| {Duel lv 40+} .
donc sa veut dire qu'il faut que je sois au dessus du niveau 40. mais tkt dés que je serais au niv 41 je te dirais ce qu'il contient.
allez a+ mec.
et personne ne voudrais toujours pas me dire comment débloquer ces persos ?
Duellistes 2:
10
11
26
27
33
34
et si en plus on pouvait me dire si il y a 103 persos ou si il y en as plus que 103 ? car le 103ème perso que j'ai c'est Yumi et j'aimerais savoir si il y en as d'autres a débloquer après et si oui comment, merci d'avance!
bah jveux bien t'aider sauf que il ya pas de numeros dans les catégories pour désigner les persos, donc je ne vois vraiment pas de quel perso il sagit.
par contre je ne pense pas qu'il y est plus de 40 duellistes. et c'est qui yumi ? ptdr
va dans ta chambre et regarde la liste des duellistes, il y a la catégorie 1 "duelliste 1" avec les 7 persos jouables en tag force (alexia,jaden....) mais il y a aussi "duellistes 2" et "duellistes 3" comme autres catégories et dedans tu verras que les persos sont numérotés (jaden = 1 , syrus = 2, charlie =3.... jusqu'a 103 au moins)
merci joey !
pour info il ne me manque plus que ceux la :
Duellistes 2:
10
16
26
27
34
et a savoir si il y a plus de 103 persos.....
a prioricela serait ça :
Duellistes 2:
10 isidore
16 amnael
26 sadie
27 madame thérèse
34
mais je ne sais pas comment décloquer isidore ni amnael (pas apparue au dortoir....) ni isidore (je l'ai sous le nom de "voile obscure) et ni le 34
et reste a savoir si il y a plus de 103 persos.....
de rien abdou, je te tient au courant le plus vite possible. ^^
pr killover: oui tu as raison, je n'avais pas remarquer qu'il y avait des numeros donc je te donnerais la liste dem1.
voila voila. ^^
oki merci sauf qu'il me manque juste ce que j'ai cité, la liste entière ne m'apporte aucune aide ^^
et si tu pouvais me dire comment débloquer les persos qui me manque ça serait parfait merci ^^
Question
103 Duellist, OK ...( a 4~10 min le duel jeu assez long )
Mais ont-ils tous un deck différent ou il y a 3~4 deck semblable
donc tu es sur qu'il y en as 103? sinon certains ont sensiblement le même deck ^^
slt. alors je vais te passer deja les premiéres infos et je re dans une heure pr te donner la liste des duellistes qui te manquent:
alors isidore pr le debloquer il faut deja finir le jeu une fois et donc refaire une partie 1 et tu le trouveras sur la plage à 6h du mat(dés que tu te leve tu vas à la plage) ^^
amnael c'est normal qu'il ne soit pas apparu si tu as fait la 3eme partie avec jaden. ^^
et apparamet il ya bien 103 duellistes à premiére vue.
voila voila, je re pour te passer la liste.
oki oki merci ^^
j'ai fait avec jaden donc c'est normal ^^
pour isidore je pensais le débloquer en partie 3 avec alexia donc je me suis relancé dedans donc je finirais d'abord les duels de la partie 2 et ensuite j'irais le débloquer
pour amnaelle ça explique beaucoup de choses effectivement ^^
pour sadie et thérèse ça ne me posera pas trop de soucis a les débloquer (de mémoire il faut gagner les parties 2 et 3 avec tous les persos pour sadie, mais pour thérèse je ne sais plus)
pour les 103 duellistes merci beaucoup j'ai enfin eu ma réponse ^^
et pour finir en fin de compte il ne manque plus que le numéro 34 dont je ne connais ni le nom ni l'obtention de ce perso ;)
re. bah en faite il me manque egalement le 26,27 et 34.
pr le 10 c'est bien isi et pour le 16 c'est amnael et celui la pour le debloquer il faut que tu finisses la partie 3 avec un autre perso que jaden.
sinon pr le 26 et 27 je penses aussi qu'il sagit de thérése et sadie mais mefie toi elle ne sont pas aussi facile que ça à débloquer. ^^
finir le jeu avec tous les persos de catégorie 1 c'est long et trés chiant. moi jy suis encore et j'ai finis le jeu qu'avec 4 persos(j'ai fais la moitiers quoi) (putin dire que sa ma prit environ 1 mois pour faire ça, jvais jamais y arriver).
ah oui thérése pour la débloquer c'est la meme methode que sadie apparament donc normalment je devrais les débloquer en meme temps. ^^
et enfin le dernier perso(34) je n'ais aucune idée de qui sa peut-être. je crois avoir entendu qu'il ya avait le gardien du tembeau dans ce jeu mais je ne suis absolument pas sur. ^^
voila voila. si tu as des nouvelles concernant le 34eme préviens moi stp.