Houla j'ai pris beaucoup de retard pendant mon absence !!! il va falloir rattraper sa
Glouille toi gland maitle scalabée !
Houlà,"grand" avec l'"accent asiatique", ça le fait pas^^"
Ouais ça fait genre "tête de gland"
Sa fait comme mon copain quand il fait de l'espagnol il enroule pas les "r"
j'avoue que l'espagnol est super marrant avec des gens qui arrivent pas à rouler les "r".
a fait limite un melange du "l" avec le "w"!!!
y'en a qui produisent des sons bizarres, tu te demande comment ils font
Salut tout le monde !!! comment ca va? Au risque de paraitre ridicule j'ai trouver un moyen de gagner facilement(ou presque)en un seul combat plus de 5000 dp j'ai decouvert ca completement par hasard...
ca concerne seulement les duel aleatoire ex:le duel contre jim-axel au port je sais pas trop comment les declencher mais c'est generalement apres le duel quand votre partenaire a gagner un coeur...en effet vous gagner les dp du duel(500 a 600 dp) et 5000 dp apres le retour sur la carte...
Slts boulose !
Une astuce intéressante que tu soulignes là. Je n'avais pas remarqué. Je vais y faire plus attention la prochaine fois afin de confirmer tes dires.
je l'avais remarqué... mais je pensais que c'était un bug
Salut Darkcid !!! oui ca interessant d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre ..j'ai testé plusieurs fois ce matin pour voir si c'etait pas un hasard ..mais non tu gagne des dp du duel ,ta le blabla habituel et paf quand tu reviens sur la carte 5000 dp en plus..
mais je trouve ca quand meme bizarre d'etre le seul a l'avoir remarqué..
tu as bien fait de l'avoir dit sur le forum en tout cas
Salut jesse ca va? Ben ca peut etre une astuce interessante si on arrive a declencher les duel aleatoire..je sais plus comment j'ai fait pour les enchainer normalememt c'est axel-jim sur le port ensuite c'est un duo d'obelisk bleu sur le volcan etc...mais ce qui est sur ca rapporte au moins 5000e
Tant que çà.
Moi ça va sinon je crois pour les évenements aléatoires que c'est au début ou par là de chaque aventure de personnage
Pas 5000e mais dp lol..ben je trouve ca pas mal et ca peut aller rapidement...enfin bref...
J'avais compris mais merci de préciser.
Ca t'etait pas vraiment destiner dragon ultime je faisais que me corriger lol
Bientôt le clip de jesse !
Arf ce que c'est long >< d'ici demain vous l'aurez.
pour le retard
Chui impatient