Voila je crée ce topic pour dire quels sont vos combos préférés.
Pour ma part en voici quels que uns.
1)Il faut: 2 "familier des ténèbres"
explications du combo:Il faut que 1 familier des ténèbres soit au cimetiere et que l'autre soit sur le terrain. Alors quand l'adversaire attaque le familier des ténèbres vous faites revenir le familier des tenebres qui est au cimetiere et quand il attaque celui que vous venez de faire revenir ramenez celui qui est au cimtiere est ainsi dessuite.
(l'effet du familier des tenebres: Lorsque cette carte est envoyée au cimetière apres avoir été retournée, chaque joueur invoque spécialement 1 monstre de son cimetiere soit en position d'attaque face recto soit en position de défense face verso)
2)Il faut: "prison de la tour de l'horloge" et "barière astrale"
explications du combo: Activez prison de la tour de l'horloge et attendez qu'elle a 4 compteur puis activez barrière astrale comme sa votre adversaire attaquera que vos points de vie mais vous ne perdrez pas de dommage ce qui fait une défense "imparable".
( l'effet de prison de la tour de l'horloge:Mettez 1 compteur horloge sur cette carte durant chacune des standby phases de votre adversaire. Tant qu'il y'a 4 compteur horloge ou plus sur cette carte le controleur de cette carte ne recoit aucun dommages de combat. Lorsque cette carte est détruite avec 4 compteur horloge ou plus faite l'invocation spéciale d'un maitre de l'effroi héros de la destinée depuis votre main ou votre deck.
effet de barrière astrale: Si un monstre de votre adversaire attaque un monstre sur votre terrain , vous pouveez faire de l'attaque une attaque directe sur vos life points.)
Voila pour l'instant je n'en ai mis que 2 mais plus tard j'en mettrais d'autres. Venez nombreux je vous attend
aussi tu peus combiner les familiers des ténèbres avec 1 ou 2 cartes de retour sain et sauf pour piocher 2 cartes a chaque fois
très pratique avec un deck Exodia
personne n'a de combos ???
2 dragons d'eclat solaire (avec 3 c'est encore mieux)
le dragon d'eclat solaire à 2 effets
1- a la fin de chaque tour il inflige 500 de dégat
2- si un autre monstre pyro est présent sur votre terrain il ne peut se faire attaquer
Vu que 2 dragons d'eclat solaire sont du type pyro ni l'un ni l'autre ne peut se faire attaquer et sa fera donc 1000 dégat a la fin de chaque tour (1500 si vous arivez a en placer 3) par précaution, on peut toujours poser un brouilleur de magie au cas ou l'adversaire sortirai un raigeki ou un fissure et un brouilleur de piege pour contrer un éventuel force miroir)
y a un perso qui utilise cette technique dans le jeu (une fille obelisque bleu sais plus laquelle) j'ai trop gélaré pour la battre ^^'
personnellement luffy j'adore ton combo avec la tour de l'horloge!
mon combo: familier des ténèbres+sangan+familier des ténèbres
Utiliser sangan une première pour prendre familier des ténèbres dans votre main et lorsque sangan est au cimetierre, avec l'effet de familier des ténèbres, vous pourrez utiliser l'effet de sangan une deuxième fois pour prendre votre deuxième familier des ténèbre et après vous faites la chaine infinie comme expliquer par luffy...
merci Buzz-return bravo pour ton combos et avec les cartes exodia (comme la dit Sparx24) sa ferait un très bon jeu et aussi pour ton combos Bunowa c'en est un excellent avec les dragon solaire.
Voila je vous propose un nouveau combo:
Il faut: mur de lumiere révélatrice et canon ondulatoire
explications du combo: Activez l'effet de mur de lumière révélatrice payez autant de points de vie que nécessaire puis vous activez canon ondulatoire et attendez le nombre de tours nécessaire pour lui infliger un max de dégats (avec un brouilleur de piege pour contrer un typhon d'espace mystique)
(effet de mur de lumière révélatrice:Lorsque vous activez cette carte payez un multiple de 1000 life points. Aucun monstre de votre adversaire avec un ATK égale ou inférieur aux life points que vous avez payés ne peut attaquer
effet de canon ondulatoire:Envoyer cette carte sur le terrain au cimetière durant votre main phase infligez des dégats aux life points de votre adversaires égaux aux nombre de vos standby phase qui ont passé depuis l'activation de cette carte X1000 points)
Très bon topic! Bravo!
un connue on joue les épée de lumière et au dernier tour avant qu'elles soient détruite ou joue la tornade de poussiere qui la renvoi dans la main comme sa on gagne 3 tours de plus
et mon favoris marchamalon équipé le l'anno du magnetisme comme l'adversaire ne peut pas ataquer d'autre monstre sa diminu son attaque mais en meme temps on s'en fou vu qu'il est en defence ^^'
dans à peu près tout vos combos il y a le même point faibles: violent orage!!!!
perso je pense que le meilleur c'est "effets secondaires" avec toutes les cartes qui augmentent les points de vie de ton adversaire, aussi utilisé par fonda fontaine dans le jeu
exemple: effets secondaires + coupon cadeau
explication: n'importe qui serai fou pour utiliser coupon cadeau et ainsi donner 3000 points de vie a son adversaire, mais avec effets scondaires, qui soustraits les points de vie au lieu de les augmentez, vous infliger 3000 points de vie en une seule carte piège!
ou alors la carte qu'utilise shitzu contre kaiba dans l'animé une carte magie qui interverti les deck avec les cimetierre des joueurs ^^'
Bien trouvé Bunowa! Burn-return tu as raison mais si on place un brouilleur de magie on peut contrer tout ça.
En voici un autre:
Il faut effet secondaire et vol a l'arraché
explications du combo: Activez effet secondaire puis vol a l'arraché comme ça vous prenez le controle d'un monstre de votre adversaire et vous lui infligez 1000 points a chaque tour(vous pouvez aussi utiliser coupon cadeau ou l'oeil de la vérité et vous lui infligerez 3000 points d'un coup et vous regarderez sa main en lui infligeant 1000 points a chaque tour).
(effet de effets secondaire:Les effets qui augmentent les life points de votre adversaire deviennent des effets qui infligent des dommages a ses life points
effet de vol a l'arraché: Prenez le controle d'un monstre de votre adversaire a chacune de vos standby phases augmentez les life points de votre adversaire de 1000 points)
t'as vraiment des combos de oufs toi xd
je voudrais pas jouer contre toi
merci lol
encore un autre que je viens de découvrir en construisant mon deck
Il faut:canyon boite féerique et canyon et deuxieme pile ou face et statue de pierre des aztèques
explications du combo: Activez boite féerique puis posez statue de pierre des aztèques et activez canyon et deuxième pile ou face ensuite quand votre adversaire attaque vous avez une chance sur 2 que le monstre de votre adversaire a une ATK de 0 si sa ne marche pas activez deuxième pile ou face et vous avez aussi une chance sur 2 que l'attaque de votre adversaire soit réduit a 0 si sa marche statue de pierre des aztèque infligera 4000 points a votre adversaire et l'effet de canyon sa double les dommages de combat ce qui ve dire que sa fera 8000 points et normalement vous avez gagné.
j'ai un autre combo mais pour sa faut se contenter d'un deck de 5 cartes... xd ok je sors ^^'
Voila un autre combo très simple a faire et très connu a mon avis.
Il faut:Chirurgie ADN et barrière insecticide
explications du combo: Activez chirurgie ADN puis choisissez le type insecte et jouez barrière insecticide votre adversaire ne pourra plus attaquer car tous ses monstres sont de type insecte.
effet de chirurgie ADN:Choisissez un type et toutes les cartes monstres sur le terrain sont du meme type que le type choisis.
effet de barrière: Tout les monstres de type insecte sur le terrain de votre adversaire ne peuvent pas attaquer
barrière astrale + barrière spirituelle + un monstre sur le terrain
l'attaque de l'adversaire se change en une attaque directe et vu que ta un monstre sur le terrain tu prend pas de dommages
ah ouais ! pas bête !