Merci pour la réponse je vous savoir comment tu trouves le deck de Mindy c'est à dire son deck le plus puissant je me rappelle du nom de son deck.
up
Je voudrais savoir si on peut amélioré le deck Larme de l'empereur 3 de Disa si oui les changements à effectuer donc plusieurs avis serais le bienvenu .
Les decks de Disa sont puissants et réguliers.
Toutefois, personnellement, j'enlèverai un monarque mineur (genre Grandmarg) pour le remplacer par Jinzo, et je rajouterai 1x Grand Maju Garzett + 2x Cyber Dragon pour augmenter sa capacité offensive et sa réactivité.
j'ai modifié un peu le deck de disa voici la recette :
Carte monstre :
Dame Guerrière D.D. x1
Grandmarg Le Mornarque des Roches x1
La Troupe Exilée x2
Marshmallon x1
Mobius le Monarque de glace x3
Moissonneur d'esprit x1
Morphojarre x1
Rainettte x1
Raiza, Le monarque de la Tempête x3
Sangan x1
Zaborg, Le monarque du tonnerre
Carte magie :
Bourse des âmes x2
Contrôle cérébral x3
Destruction de bouclier x1
Enterrement prématuré x1
Renfort de l'armé x2
Sanctuaire Démoniaque x3
Seigneur de la Suppression x1
Tornade géante x1
Typhon d'espace Mystique x1
Violent orage x1
Vol à l'arraché x1
Anneau de la destruction x1
Appel de l'être hanté x1
Armure de Sakuretsu x2
Décret royal x2
Force de miroir x1
Total :
18 cartes monstre
24 cartes magies et pièges
J'ai gagné tous les tournois et battu des joueurs PNJ très fort.
Je trouve qu'il y a trop de carte magies-pièges et aussi trop de monstre à sacrifice .
Vos suggestion.
il a l'air puissant mais a ta place je rajouterai dandilyon il l'a un bon effet special et peutetre aneaux egares mais c'est comme tu veut
Cylindre Magique ? non tu veux pas sa t'intéresse pas ?
Il n'y a pas asser de monstre je pense.
Non je retire ce que j'ai dit a propos des monstre il y en a suffisamment
Tu as raison cylindre magique pourquoi pas je suis en train de créer une variante de ce deck avec tout juste 40 cartes pile.
Que penses tu de la carte Sphinx garden une carte bien chiante quand tu réussi une invocation flip elle peut être intégré facilement dans le deck .
Quel est l'utilité d'avoir deux "la troupe Exilée" dans ce genre de deck pourquoi ne pas y intégré 1 chevalier commandeur qui consolide l'attaque sur le terrain .
Je propose d'enlever deux monarque Grandmarg qui sera remplacé par dandylion et 1 chevalier commandeur .
D'autre suggestions à venir.
Le bon équilibre dans un deck, c'est 50% de monstres et 50% de magies/pièges.
Pourquoi le Chevalier commandeur ? Son deck n'est pas un deck guerrier, donc totalement inutile...
Jinzo à la place de Grandmarg !
Dans le deck tu as deux renfort de l'armé qui permet d'invoquer justement un guerrier voila pourquoi je propose chevalier commandeur.
Pour le deck N°2 :
2 bourses des âmes + 3 sanctuaires démoniaque + 2 décret royal
1 seigneur de la suppression que penses tu de ce modif coté magie ?
tu pourrais aussi rajouter fracas le guerrierrs magique moi je l'utilise dans mon deck monarque
Fracas le guerrier magique est devenu une carte interdite en ce moment.
Voila ce que je propose :
Bonjour à tout le monde voila mon deck contrôle monarque.
MONSTRES AVEC SACRIFICES ( total 10)
_2x Grandmarg le monarque des roches
_2x Zaborg, le monarque du tonnerre
_3x Mobius le Monarque des glace
_3x Raiza, le monarque de la tempête
MONSTRES SANS SACRIFICES ( total 10 )
_1x Dame Guerrière D.D
_2x Espion des protecteurs du tombeau
_2x La troupe Exilée
_1x Marshmallon
_1x Le moissonneur d'esprit
_1x Morphojarre
_1x Rainette
_1x Sangan
MAGIES ( total 15 )
_2X Bourse des âmes
_3x Contrôle cérébral
_1x enterrement prématuré
_1x épées de révélation de la lumière
_1x Le livre de la lune
_1x Pot d'avarice
_3x Sanctuaire démoniaque
_1x Typhon d'espace mystique
_1x Violent orage
_1x Vol à l'arraché
PIEGES ( total 5)
1X Anneau de destruction
1x appel à l'être hanté
2x armure de sakuretsu
1x Force de miroir
Donc voilà mon deck contrôle monarque avec un total de 20 cartes monstres et 20 cartes magies et pièges donc 40 cartes pile.
Vos suggestions pour améliorer mon deck merci .
Voila une superbe carte monarque qui peut être rajouté dans le deck de disa :
http://www.smartoys.be/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=2076
Caius the Shadow Monarch
Démon / Effet Ultra
Quand cette carte est invoquée par invocation sacrifice (meme pas avec succès), retiré du jeu 1 carte sur le terrain. Si la carte retirée est un monstre Ténèbres, infligez 1000 dégats.
Assez abusé comme effet.
Il est vrai que cette carte est troublante mais utile quand c'est toi le contrôleur.
Un monarque ténèbres ? Pourquoi pas, mais je ne sais pas si cette carte sera présente dans tag force 3 mais si on ajoute un monarque ténèbres il faut rajouter un lumières mais avec le même effet probablement juste que a la place de ténèbres se sera lumières mais je pense qu'elle sera limitée a une voir deux par deck si elle est présente dans le 3
En effet c'est une bonne idée bref dans les tournois officiel elle est autorisée en 3 exemplaires le monarque Caius .
J'aimerais quelle soit disponible sur tag force 3 PSP .
Caius le monarque de l'ombre existe déjà en vraie carte et en français depuis quelques mois.
Il sera disponible aussi dans Tag Force 3 !
Et pour ce qui est des interdictions, vue que les règles actuelles autorisent actuellement 3 Caïus dans un deck, il y aura la possibilité d'en avoir 3 aussi dans le jeu (celui se base sur les règles imposées au moment de la création du jeu !).
J'avais oublié : il existe aussi un nouveau monarque de la lumière (par opposition à Caius). Il s'agit de Kuraz le Monarque de la lumiere...
Voici un lien vers un site ebay pour voir la gueule de la carte :
http://cgi.ebay.fr/Yu-Gi-Oh-LODT-Kuraz-le-Monarque-de-la-lumiere-SUPER_W0QQitemZ260252927796QQihZ016QQcategoryZ142661QQcmdZViewItem
je le savais qu'elle existait mais je pensais qu'elle aurait le même effet que celui du ténèbres.
Elle seront présente dans tag force 3? oui je pense
Avec les règles de tournois officiel le deck contrôle monarque de disa va être désavantagé parce que vol à l'arraché est interdit et en plus contrôle cérébral est limité à un exemplaire .
Donc faut trouvé une solution ?